Forum Déco

Page 198

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Corinne DIY

Comment appliquer des stickers ?

Sur quel type de surface peut-on appliquer des stickers ? Tout autre conseil pour l'application est bienvenu !

4 réponses 24 févr. 2007 par Carole
brigitte Bricolage

Peindre des meubles en ronce de noyer

Bonjour, Je possède un buffet deux corps de ma grand-mère. Il est en ronce de noyer cirée. Comment faire pour lui donner un coup de jeune ? J'ai pens...

1 réponse 9 févr. 2007 par isabelle
nathalie DIY

Donner un aspect vieilli à un meuble en pin

Je souhaite transformer mon vieux buffet en pin, je voudrais en faire un meuble vieilli plutôt blanc. Comment procéder ?

2 réponses 7 févr. 2007 par michele
claude DIY

Faire du cartonnage avec du carton ondulé

Je recherche des personnes qui font du cartonnage avec du carton ondulé brut. Si vous en faites, ou si vous connaissez des titres de livres, je vous r...

2 réponses 30 sept. 2008 par claude
francoise DIY

Logiciel de point de croix

Je suis à la recherche du logiciel "plus de 1000 motifs traditionnels pour le point de croix" de chez Micro Application. Après une recherche sur Googl...

2 réponses 17 févr. 2007 par francoise
elise DIY

Transformer une bouteille en abat-jour

J'ai une bouteille en verre que je voudrais remplir de sable coloré avant d'ajouter un abat-jour dessus. Merci pour tous vos conseils.

5 réponses 7 nov. 2008 par Christiane
nona33 DIY

Comment tricoter des moufles naissance ?

bientôt grand-mère, j'ai tricoté un modèle de chaussons pour la maternité mais je ne trouve pas de modèles de moufles premier âge (les seuls modèles d...

2 réponses 23 sept. 2010 par liloloo
sophie Bricolage

Enlever un crépi d'intérieur blanc

Bonjour, Dans toute ma maison, sur tous les murs (cuisine, wc, chambres, etc), il y a une peinture toute blanche, genre crépi. Je voudrais bien savoi...

2 réponses 9 mars 2007 par Marie-Laure
julie Bricolage

Repeindre les meubles de cuisine ?

Bonjour, nous avons acheté une maison où la cuisine ne me plaît pas, mais elle est aménagée. Pour l'instant, la changer est impensable à cause du bud...

3 réponses 30 janv. 2007 par virginie
Karine Bricolage

Comment repeindre du crépi ecrasé ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de repeindre sur un crepi ecrasé que j'ai dans ma salle de bains.Merci par avance de vos réponses.

1 réponse 9 mars 2007 par Joëlle
La rédaction Idées déco, aménagement

Décorer à petits prix !

Résolu

Pour votre décoration, vous avez un petit budget ou simplement, vous pensez qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour réaliser une déco de rêve...

2 réponses 28 janv. 2007 par Julie
jean22 DIY

Comment nettoyer un vêtement qui a de la moisissure ?

Un produit humide est resté dans la poche d'une veste et a moisi ; des taches de moisissure sont apparues sur le tissu. Comment s'en débarasser défini...

4 réponses 22 oct. 2007 par mathilde-sarah
biscotte DIY

Customiser un vieux bidon de lait

Bonjour, Je voudrais customiser un bidon de lait d'autrefois, d'à peu près une vingtaine de litres. Comment dois-je m'y prendre pour commencer ? M...

14 réponses 19 janv. 2007 par Marie
genevieve Idées déco, aménagement

Choisir une bibliothèque

Bonjour, Je souhaite aménager un pan de mur avec une bibliothèque. Est-ce que vous l'avez fait ? Quelle solution avez-vous choisie : meuble sur mesur...

1 réponse 25 févr. 2007 par Odette
Caroline Bricolage

Repeindre des meubles de cuisine

Bonjour ! J'ai une cuisine encastrée en bois que j'aurais souhaité repeindre en cérusé. Mais, ce qui me pose un problème, ce sont les parties qui ne ...

1 réponse 20 janv. 2007 par Corinne
CAROLINE Couleur et déco

Choisir des rideaux pour ma chambre

Bonjour, Dans ma chambre, il y a du papier peint couleur "saumon", et je cherche des rideaux pour aller avec cette couleur. Mis à part le blanc et le...

5 réponses 20 janv. 2007 par Camille
delphine Shopping et marques déco

Comment habiller mes rideaux ?

Bonjour, J'ai remplacé mes vieilles portes de placards par des rideaux écru en coton. J'aimerais les rendre plus chaleureux mais comment faire ? Les...

3 réponses 15 janv. 2007 par Mireille
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 10 228