Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fen
RésoluComment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Quelle couleur choisir pour mes rideaux dans un salon en lambris blanc avec un parquet gris ? Salon-salle à manger, meubles en frêne teintés gris lazu...
Pourriez-vous me donner un conseil : je dois broder sur une toile de 32X16 deux sujets pour enfant et un prénom. Que dois-je faire ?
J'ai une petite cuisine dont les meubles sont blancs, j'aimerais changer les murs de couleur, ils sont vert anis, donnez-moi votre idée, merci à tous ...
Je recherche tout à fait ce genre de canapé depuis un moment, sobre, assise profonde, faisant lit et pas trop cher (ok plutôt pour récup' car sera rec...
je fais des colliers et cherche une méthode pour comment twister les colliers à plusieurs rang de perle et que cela reste en place (cela finit toujour...
Je viens de broder un torchon à carreaux en lin. Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie ?
Je souhaiterais redonner un coup de "jeune" à ma pièce principale de 30 m² avec des couleurs qui lui donneraient une luminosité que je n'ai pas actuel...
J'organise l'anniversaire de mon fils (18 ans), et j'ai besoin d'aide pour la déco de table sachant que j'utilise 2 couleurs (orange et vert anis), le...
comment tricoter un gilet pour bébé?
Bonjour ! J'ai un pull en cachemire vieux rose que j'aime beaucoup qui est malheureusement usé jusqu' au trou sous les bras. Je l'ai déjà reprisé...
Je voudrais fabriquer une table basse de salon en carton. Y a-t-il un ou (une) Copain qui aurait la marche à suivre ? Merci.
Bonjour, pour peindre sur porcelaine une paire de vases style Empire, je voudrais orienter différemment les têtes des aigles pour un effet esthétique....
Bonjour, j'ai une cuisine en chêne, je voudrais une faïence vert pomme mais j'ai peur du résultat. J'ai vu une faiïence 12x33 posée en quinconce comme...
Comment enlever des taches de sueur sur les vêtements ?
je suis arrivée au façonnage des épaules et du cou pour mon gilet. il me reste 11 mailles. on me demande de -tourner et travailler avec ces mailles ...
Bonjour, j'ai un souci : ma grille de mon réfrigérateur américain, là où s'écoulent quelques gouttes d'eau, est blanche de calcaire. Auriez-vous des a...
Bonjour, pouvez-vous me donnez des idées pour peindre ma nouvelle cuisine ? Les meubles sont blanc cassé et le plan de travail gris beton ciré, sachan...
Un devis demandé, la société a effectué les travaux sans que l'on ait signé le devis, et en plus facturations de pièces non changées, et certains trav...
bonjour à tous . Où trouver de la mosaïque, pour decorer ma table de salon en aglomeré ? et quelle colle utiliser ? merci pour vos réponses bonne ...
Où trouver de la racine d'iris ou, à défaut, de la poudre de racine d'iris pour parfumer mes armoires ?
Bonjour, j'ai commencer à tricoter un manteau pour un bébé. Je n'arrive pas à déchiffrer le reste de ce qu'il faut faire. Pouvez vous m'aider, je reco...
Nous avons fait une salle de jeu dans le bureau, mon meuble informatique se retrouve dans mon salon, près de la télévision et ce n'est pas beau : comm...
Comment enlever une tâche de plat chaud sur un meuble ciré ?
Sur le palier, sous les combles et pas très lumineux. Merci.
Bonjour. Je fais beaucoup de peinture sur porcelaine. Récemment quelqu'un a voulu m'acheter une pièce... mais comment fixer un prix ? Auriez-vous des ...
Bonjour, comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure en utilisant des trucs pas chers ?
J'ai nettoyé mes poutres de chambre à l'huile de lin... Mais depuis, une odeur persiste malgré des aérations quotidiennes. Que pourrais-je faire pour ...
Aidez-moi à décorer une salle de réception pour la fête de ma soeur ...
pour un gilet, on me demande de continuer au point jersey et de façonner en diminuant 1 maille à chaque extremité du 5 ème rang suivant et des 3 proch...
Bonjour, je recherche des modèles d'ouvrages en broderie Reticello. Merci pour votre aide.
Bojour Comment eviter qu'une pièce de porcelaine perçée apres émaillage n'éclate a la cuisson, comme cela vient de m'arriver après avoir passer des h...
Nous venons d'acheter un canapé en cuir vert foncé et bois : quelles couleurs pour la déco ?
Je suis débutante dans le crochet.
Avez-vous des idées pour faire un book de souvenirs concernant un voyage en Califormie ?
Table de chevet ancienne mais sans grande valeur.
Bonjour, Je souhaite décorer un des murs de mon salon de pierres, style pierres de parment. Mais c'est au niveau budget que ça coince. Pensez vous...
Bonjour. J'ai une vieille table en Formica, j'aimerais la garder en lui donnant un petit air contemporain (ma cuisine sera vert tilleul et en béton gr...
Je suis un peu nouvelle dans le patchwork - 3e année seulement. J'aimerais papoter et échanger des idées et surtout bien apprendre, merci.
Nous venons d'acquérir une maison. Cette dernière est équipée d'une cheminée à insert plutôt moche. Nous voudrions modifier l'aspect général sans rien...
Je suis une fan de TILDA : suis-je la seule ?
Un bricoleur m'a relié deux fils électriques derrière une cloison BA 13 avec du chaterton ? N'y a-t-il pas de risque ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'un modèle de moufles pour adulte se tricotant sur 2 aiguilles. Si vous me communiquez le modèle directement, merci d...
Comment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
Ce lambris est verni ; peut-on repeindre dessus ?
Comment nettoyer un pantalon en coton blanc taché de camboui ?
J'ai ouvert la cloison de ma cuisine à mi-hauteur pour en faire une cuisine à l'américaine avec, dessus, un plan de travail d'une épaisseur de 4 cm. L...
Solutions déjà utilisées et non probantes : produit vaisselle, vinaigre, dentifrice au fluor, produit spécial vitre, lessive St Marc...
Je voudrais broder une silhouette avec du fils dégradé. Comment avoir un beau rendu ?
Ponçage ou lustrage ? Il s'agit d'un marbre blanc veiné gris posé dans les années 1975. Certains me parle de ponçage, d'autres de décapage puis lustra...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.