Les discussions

Où trouver une cuisine en chêne noire ?

Bonjour, je cherche une cuisine en chêne noire depuis presque un an. Qui connaît un magasin en proposant?

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur d'un frigo ?

bonjour, J'ai un frigo blanc et un lave vaisselle brun, je souhaite changer ma cuisine et ces couleurs ne vont plus avec mes souhaits actuels. Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Paroroma

Quelle peinture utiliser pour des ustensiles en bois en contact avec des aliment

Résolu

Bonjour, je souhaite personnaliser des baguettes chinoises en les peignant. Quelle peinture utiliser pour assurer un contact alimentaire sans danger ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où peut-on trouver des stickers raisins, prunes et fraises ?

Bonjour, où peut-on trouver des stickers raisins, prunes et fraises ? Je viens de refaire la tapisserie de ma cuisine et je suis à la recherche de sti...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture utiliser pour patiner un lit en fer forgé ?

Bonjour, je souhaite patiner un vieux lit en fer forgé que j'ai chiné, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où peut-on acheter un bahut de style provençal ?

Résolu

Je veux acheter un bahut de style provençal mais je n'en trouve pas dans mon département de l'Hérault, si vous pouvez m'aider, merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur mettriez-vous sur les murs de ma cuisine (porte bois clair et pla

Bonjour, quelle couleur mettriez-vous sur les murs de ma cuisine (porte bois clair et plan de travail bleu dur avec des élements gris métal) ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un doudou ?

Bonjour, comment faire un doudou ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit utiliser pour teinter des poutres ?

Je suis en train de poncer des poutres dans une maison de campagne et je les souhaite "chêne clair". Quel type de produit me conseillez-vous ? Lasure,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture utiliser sur une chaise en paille ?

Je voudrais savoir quel est le type de peinture que l'on peut utiliser sur de la paille. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui sait quoi faire avec un vieux parapluie ?

J'avais lu sur le net que l'on pouvait customiser un vieux parapluie dont il ne reste plus que la carcasse. Qui pourrait me donner des idées de détour...

Utilisateur anonyme

Avec quoi peut-on nettoyer la semelle d'un fer à repasser à vapeur ?

Avec quoi peut-on nettoyer la semelle d'un fer à repasser à vapeur ? Les produits que l'on trouve dans le commerce ne conviennent pas car ça rentre da...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que poser sur une tapisserie en tissu chiné et bouclé qui n'est pas lavable

Bonjour, j'aimerais savoir que poser sur une tapisserie en tissu chiné et bouclé qui n'est pas lavable et qui est sale ? C'est une tapisserie difficil...

Utilisateur anonyme

Comment redresser une bougie de décoration ?

une de mes bougies de décoration s'est complètement pliée avec la chaleur ambiante. Comment la redresser ? Commen éviter ce phénomène ? Merci à vou...

datiti

quel vernis poser sur une fresque peinte sur une table en bois ?

Bonjour, j'ai peint une fresque sur une table de cuisine de bord de mer afin de préserver les couleurs et éviter de la cacher sous une nappe. Quel ver...

Utilisateur anonyme

Qui peut me donner un patron de pie en peluche ou tout autre matière ?

Bonjour, qui peut me donner un patron de pie en peluche ou tout autre matière ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment redonner un coup de jeune à un bureau en chêne clair ?

Résolu

J'ai un bureau que je dois mettre dans l'entrée de l'appart. Il est en chêne clair et j'aimerais lui redonner un coup de jeune.

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur assortir avec le bleu ciel très pastel ?

Bonjour, je viens d'emménager, ma chambre est bleu ciel et j'aurais voulu mettre des double rideaux et accessoires, mais je ne sais pas quelles couleu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produit

Résolu

Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produit

Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déjà posé des lames de parquet pvc sur du carrelage ?

Bonjour, je souhaiterais poser des lames de parquets PVC senso sur mon carrelage de la cuisine et de la salle à manger et j'aimerais savoir si cela ad...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

La peinture acrylique est-elle déconseillée sur du placo ?

Résolu

Bonjour, la peinture acrylique est-elle déconseillée sur du placo, si on envisage de la recouvrir avec du papier peint ?Est-il vrai que le papier pein...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les traces d'eau sur une paroi de douche ?

Bonjour, comment enlever les traces d'eau sur une paroi de douche ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter de 9 mailles en début de rang ?

Bonjour Je suis débutante et je suis en train de faire un bonnet péruvien, maintenant on me dit de faire une augmentation de 9 mailles en début de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
tite_puce

Comment faire disparaître une tache d'encre sur un vêtement en coton ?

Bonjour, comment faire disparaître une tache d'encre sur un vêtement en coton 100% rose ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi repeindre des boiseries intérieures ?

Bonjour, je me suis laissée dire (par un professionnel) que pour repeindre des boiseries intérieures, je pouvais me contenter de les décaper à la less...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur ma machine à coudre

Je complète ma question pour cette machine PFAFF par la photo en partie basse où l'on trouve trois contacts et des prises. Leur position est certainem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le carrelage de ma nouvelle maison sans tout casser ?

Résolu

Le carrelage de ma nouvelle maison est de style ancien, je ne l'aime pas du tout comment faire pour ne pas tout casser pour changer? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment redresser des plaquettes en ivoire d'un vieux jeu de ma-jong ?

Bonjour, comment redresser des plaquettes en ivoire d'un vieux jeu de ma-jong ? Les plaquettes se courbent et se décollent de la briquette en bois. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de papier dois-je mettre pour mon salon ?

Bonjour, quelle couleur de papier pourrais-je mettre sachant que dans mon salon le papier est beige avec des dessins framboise, avec une frise au mili...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur puis-je repeindre les murs de ma chambre ?

Bonjour, les meubles de la chambre sont de couleur kaki, quelle couleur puis-je mettre sur les murs, sachant que le sol est blanc ? Le lit, deux cheve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui sait comment faire des couches lavables ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait faire des couches lavables ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit, si possible naturel, puis-je utiliser pour nettoyer la semelle d'u

Quel produit, si possible naturel, puis-je utiliser pour nettoyer la semelle d'un fer à repasser ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un micro-ondes

Taches incrustées (thé, nourriture diverses, petits pots bébé)

Utilisateur anonyme

Quelle finition pour les meubles en carton ?

Bonjour, quelle finition faut-il faire sur les meubles en carton ? Enduit commercial ou enduit au blanc de Meudon puis peinture, papier népalais ou de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une frise pour repeindre le papier peint ?

bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un appartement et pour ne pas m'enmbeter dans la renovation de la deco, j'ai decidé de repeindre les murs...

robin

Recherche personne travaillant toujours en usine de confection

Recherche personne travaillant toujours en usine de confection. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre une bibliothéque et un meuble en rotin ?

Comment repeindre une bibliothèque en bois fonçé et un meuble en rotin marron fonçé ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un atelier de scrapbooking ?

J'habite dans l'Aisne près de Laon et je souhaiterais organiser une journée de découverte sur le scrapbooking. Je pratique un peu, mais j'aimerais sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des dalles de terrasse abimées par le karcher ?

J'ai passé de l'eau à haute pression sur des dalles de pierres reconstituées. Elles sont devenues blanches et poreuses alors qu'avant elles étaient pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des marques sur un modèle tricot ?

Sur un modèle de robe bébé en tricot, on demande de faire des marques après avoir tricoté tant de mailles pour commencer des diminutions. Exemple : ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des murs peints en blanc ?

Bonjour, Tout est dans la question. J'ai mis mon carrelage en place (légèrement gris) et mis une sous-couche d'impression sur tout mes murs. Avec...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
robin

Comment réaliser un cadre végétal?

Je veux incorporer dans un cadre en bois, ou autre, des plantes vertes afin d'en constituer un cadre végétal dans mon salon, comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des tapis de table en tapisserie ?

Pour en mettre sur la table rectangulaire de ma salle à manger, j'aimerais trouver un tapis de table en belle tapisserie, pourquoi pas faite mains ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur une machine à coudre ?

Résolu

J'ai une machine à coudre PRO PFAFF ELKA VARIOSTOP DE 1972. Le moteur tourne mais le mécanisme n'est pas embrayé, peut-etre a-til une sécurité ? Je n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a des idées pour faire une robe en feuilles ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors si je me suis trompé d'endroit ou poser ma question... Voila je cherche à me créer une robe de de fée...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
amadonna

Comment atténuer le tanin d'un plafond ?

Le plafond de notre pièce à vivre est fait de bois et de poutres. Nous l'avons repeint en blanc mais le tanin ressort et fait de vilaines traces jaunâ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de l'albâtre ?

Bonjour à tous, je me demandais si c'était possible d'utiliser de l'albâtre en porterie et si oui, savez-vous s'il est possible d'en trouver ? Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jakpot

Dois-je mettre de la faïence murale sur toute la surface de ma maison ?

Vieille maison; murs très abîmés; j'envisage de mettre de la faïence murale sur toute la surface, jusqu'au plafond; Qu'en pensez-vous?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 077