Les discussions

Lyn DIY

Tricot de mitaines

Bonjour, Je me prénomme Lyn, J,aimerais trouver un patron de mitaines avec 1 couture seulement. Et aussi un pour faire des bas tubes ou un ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Marie-Line
leaticia DIY

Chaussons pour bébé de 6 à 12 mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai tricoter des chaussons pour bébé. Bernadette a eu la gentiesse de mettre sur ce site les chaussons facile à tricoter j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
leaticia
Catherine 64 Idées déco, aménagement

Peinture de meubles

Bonjour, Je souhaite refaire la déco de mes meubles en pin ou bois exotique teinté merisier pour obtenir une patine cérusée blanche. Quelles peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme DIY

Qui pourrait me donner des infos sur une machine a coudre

Cette question m'a été poser par une amie Marocaine de Bouarfa, qui a cette machine " plus très en vogue " mais elle fait de la couture l'a acheter ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
freeman DIY

Meuble patiné

Bonjour, j ai acheté un salle a manger d occasion mais voila les gens qui l avait auparavant avait collé du papier adhesif sur les porte lors d un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brigit
lucierose Idées déco, aménagement

Salle de bain ringarde

Bonjour, Je vais louer une maison charmante dans le Dauphiné. Cependant la salle de bain est ringarde, baignoire bleu ciel et faïence bleu vif au...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Brigit
leaticia DIY

J'aimerais tricoter un pantalon tout simple 6-12 mois

Bonjour à toutes tous, Je suis une tricoteuse du dimanche..... j 'ai une copine qui vient vient d'avoir un petit garçon j'aimerai lui tricoter un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
marie
gaelle32 Idées déco, aménagement

Choix du mobilier pour mon séjour

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ninon
vanessa Shopping et marques déco

Table mosaïque

Je recherche une boutique en Ile-de-France qui vend des tables mosaïque de type marocain ou provençal pas très chères. Auriez vous des adresses ? Me...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sarah & Julien
Marmotte1366 DIY

Comment conserver des livres anciens ?

Bonjour ! J'ai récupéré des vieux livres d'un intérêt historique. Ils sont vieux (1700) et sans doute tout plein de bactéries et autres vermines. Pu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Emphoria
alix DIY

Comment faire un rideau de porte en perles ?

Bonjour à tous, Je voudrais faire moi même un rideau de porte en perles mais je n'ai pas de modèle et ne sait pas comment m'y prendre. Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
voiture rouge
Michèle Couleur et déco

Une chambre mauve

Bonjour, Je voudrais repeindre ma chambre dans des tons de mauve. Comment harmoniser la peinture sachant que mes meubles sont en bois foncé. Faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jessica
adeline Idées déco, aménagement

Comment décorer un couloir ?

Je veux redécorer mon couloir en couloir d'hôtel. J'ai acheté des numéros de porte blancs en émail. J'avais pensé mettre une moquette rouge ! Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mimi
C. Despeaux Couleur et déco

Quelle(s) couleur(s) pour ma cuisine ?

Bonjour, Dans ma nouvelle cuisine Mobalpa de 15 m2, qui sera installée courant mai, j'aimerais 2 couleurs de peinture si possible ? Elle se compo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Claire Despeaux
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèle de débardeur pour garçonnet

Bonjour, je recherche un modèle de débardeur aig 3, 3 1/2, pour un petit garçon, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mythese
Utilisateur anonyme DIY

Comment protéger un tableau de sable ?

J'ai reçu, en cadeau, un tableau réalisé avec du sable sur un support de bois. Le sable est collé. Comment pourrais-je le conserver dans de bonnes con...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kathe972
CORA Idées déco, aménagement

Meubles

Bonjour, Je recherche des meubles style "art déco" pour un salon/salle à manger. J'en ai trouvé sur le catalogue internet de INTERIOR'S, mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment repeindre mon intérieur ?

mes salon et salle à manger sont petits : peut-on peindre avec 2 coloris pour agrandir la pièce ? les meubles massifs sont foncés , les portes mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ardecor
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment nettoyer des tableaux de maître ?

j'ai des tableaux mais je ne sais pas comment les nettoter a savoir que je suis fumeuse mon grand défaut. merci de vos conseilles

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Recherche idées de couleur pour un couloir

J'ai un long couloir avec 3 placards ainsi que des portes et j'ai posé de la toile de verre sur les murs et je recherche des idees de couleur (on pens...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme DIY

Comment réaliser un coffrage en nacre ?

J'aimerais réaliser un coffrage avec des ormeaux, façon mosaïque sur un plaquage en bois. Je sais que pour la découpe des coquillages le port de lunet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_liloloo
valérie1 DIY

Comment faire du papier mâché ?

Je dois faire un chapeau de glace en papier maché mais je ne sais pas trop comment faire. Y a t'il des recettes meilleures que d'autre ou des petits t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
vava
Sandrine Guigou Shopping et marques déco

Vos envies

Je suis journaliste et j'aimerais connaître quelle type de décoration vous aimez ou cherchez pour la chambre de bébé. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_liloloo
Utilisateur anonyme DIY

Comment confectionner des housses de chaises et de canapés ?

J'envisage de changer de déco avec un minimum de frais pour cela je veux confectionner des housses de chaises et de canapés. Si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_liloloo
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 186