Comment poser de la peinture sans trace ?
Comment réussir à poser de la peinture dans un couloir sans faire de traces de rouleau ?
Comment réussir à poser de la peinture dans un couloir sans faire de traces de rouleau ?
Bonjour, j'ai acheté un appartement de type F2. La surface habitable est de 36,31m², la réception de 19,98m² et la chambre de 11,22m². La salle de b...
En ce qui me concerne, je ne pourrais pas vivre dans un intérieur sans tableau aux murs et sans rideaux aux fenetres... J´attache énormément d´importa...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai peint mon salon d'une couleur que je pensais jaune. Malheureusement, elle ressemble plus à du miel clair. Je ne s...
Je cherche des supports fer forgé (genre petite table, guéridon) sur lesquels faire des plateaux mosaïque. Savez-vous où m'adresser ?
Je cherche des patcheuses dans le VAR, où j'habite, histoire de ne plus patcher toute seule dans mon coin. Y'en a t-il parmis vous ?
comment peindre une vieille cafetiere en metal que j ai retrouve dans le genier peut etre est elle en zinc?
Bonjour, Mes canapés et mes chaises de salle à manger sont bleu océan. Mon séjour est exposé plein Sud, mais le fond de la pièce opposé à la baie vit...
Où pourrai-je trouver un mémo en bois à décorer avec range courrier ?
Où trouver du papier peint avec des motifs de yin et de yang ?
Je voudrais refaire ma douche,et savoir si on est obligé de reposer du carrelage sur les anciens,existe t'il d'autre matériaux possible a mettre dans ...
confections de bougies - ou de savons fait soi même en tout cas qqch de simple peu onéreux et jolis! merci
Comment repeindre les boiseries dans un couloir en 2 tons ? Les murs sont en crépi blanc.
Peut-on enduire un crépi posé à la spatule sans décoller celui-ci ? Je précise que c'est un crépi d'intérieur.
comment fait-on les angles des plinthes , j'ai assayé avec un onglet , mas la plinthe est trop haute par raport à l'onglet !! merci de m'aider
un coin billard dans le style "pub" avez vous des idées déco et où les trouver? merci
Ma fille de 16 ans veut peindre sa chambre en rose fuchsia. Faut-il peindre tous les murs ou un seul et lequel ? Ses couleurs sont le blanc, rose et n...
Photophore en verre, mettre des photos de moi dessus pour mon anniv.comment faut-il que je fasse?
qui pourrais me donner des idees pour un menu original a fabriquer moi meme pour le reveillon de noel merci a l avance
dans mon salon ,jai un canape cuir ,d'angle,bleu ,quelle couleur de papier peint ,de coussiins,d'objets deco puis je mettre
Je souhaite refaire ma salle de bains et je ne sais pas quelle couleur mettre.
Je recherche des coeurs à broder (point de croix). Merci
Bonjour, Depuis quelques temps, je me met a coller des posters un peu partout dans ma chambre, et l'endroit ou je pourrais en coller le plus serait...
J'ai décapé un buffet bas et voudrais bien le repeindre Mais lazure ou pas ? Et la couleur ? Je n'ai plus d'idées mes petits neurones se font "la bell...
Je souhaite mettre un cadre en bois flotté autour du grand miroir, encastré dans le carrelage, de ma salle de bains. Comment procéder et surtout quel...
Voilà, j ai acheté un appartement qui fait 36,31 m² : la réception fait 19,98 m², la chambre 11, 22 m² et la salle de bains 5,11 m². Je suis adepte du...
couloir de 8metres,et que des portes de chambres
j'ai une cheminée avec un dessus et un banc en briques que j' aimerais peindre es-ce possible ?merci ...
Coucou. On aimerait faire une déco de pirate dans la chambre de mon fils de 4 ans. Avez-vous des idées à me proposer ? Vos conseils sont les bienvenus...
Comment fixer sur une nappe des dessins de velours rouge qui laissent de la poudre rouge partout ?
Je dois tapisser mon salon et ma salle à manger, mais je suis indécise dans le choix du papier. Le salon : canapé d'angle jaune pastel, bibliothèque r...
Mon marbre est fortement tâché par une grande tâche de rouille provenant d'un pot de fleur : comment m'en débarrasser s'il vous plaît ?
La crèche de mon petit-fils nous réclame un boudin d'environ 1 m dans le but de le sécuriser. Où puis-je me procurer cela, n'étant pas très manuelle p...
Qui connaît un produit pour laver la vaisselle ou les mains tout en pouvantr arroser les plantes ou les fleurs à l'extérieur avec cette eau ? Merci d'...
Mon petit chien s'est oublié sur mes beaux tapis de laine. Je ne l'ai pas vu tout de suite. Les tapis sont foncés et l'odeur s'est bien impregnée. J'a...
ce sont les derniers vide greniers de l'année, alors ou aller dans le 21 ou le 71
J'ai une petite pièce que je veux transformer en bureau mais pas d'idées. Aidez-moi ! Je voudrais aussi un petit coin pour que mes petites filles retr...
Mon entrée est un petit rectangle d'environ 2m sur 4m assez ... moche ! sans âme, beurk ! = en face de la porte d'entrée la porte des toilettes (celle...
Je commence à préparer le marché de noël de ma fille de 5 ans et je recherche des idées de travaux manuels , décorations, etc à réaliser (sachant que ...
Bonjour, Je souhaiterais décaper une table en chataignier afin de la mettre en bois brut. Suels produits dois-je utiliser ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrai changer la couleur de mon secrétaire en pin dans une couleur blanc mat laqué. Comment m'y prendre sans trop faire de bêtise ? Mer...
Aimez-vous "bouger" pour voir l'évolution du patchwork dans des lieux d'exposition européenne ou carrefours divers. Suivre des stages avec des artist...
Bonjour, quelles idées à la place de stores pour des fenêtres de toit ? Nous avons aménagé des combles (chambre) et installé cinq vélux. Nous ne voulo...
recherche une maison en location à l'année sur gujan mestras, La teste, étant mutée sur le bassin d'arcachon. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas. M...
Je n'ai toujours pas réussi à trouver le lien qui accède à l'explication de la brassière tricotée en côtes à partir du col, pouvez vous m'aider ?
Comment habiller mon escalier, plus exactement en dessous des marches pour ne pas perdre de place, avec un coté déco original ? Comme je ne dispose pa...
Mon salon est de couleur saumon, fauteuil en bananier : de quelle couleur puis je mettre les rideaux et recouvrir mes canapés ? ...
Celui que je cherche se présente ainsi: une bande lisse de 1cm et une bande bouillonnée de 2cm environ. On trouve chez Linvosges du linge de lit fait...
themes chocolat,, couleur ivoire et marron,, avez vous quelques suggestions pour m'aider pour sa deco de table ,, j'aimerai pouvoir mettre ma touche p...
Est-ce que vous avez une astuce pour faire tenir des ventouses sur un mur peint ou du carrelage mural! Les miennes tombent tout le temps!!
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.