Les discussions

nicole Bricolage

Peindre un cuisine

Faut-il absolument poncer une cuisine avant de la repeindre ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cathie
Ginette Bricolage

Installer un plan de travail en granit

Dans ma cuisine, j'ai un plan de travail en carrelage avec le retour sur le mur assorti. Je voudrais ne changer que le plan et le refaire en granit. P...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Mathieu
Utilisateur anonyme DIY

Détourage sur photoshop

Concernant Photoshop, y a-t-il un autre moyen pour détourer des personnages à part la baguette magique (pas facile) ou l'outil plume qui demande un gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
coracygil DIY

Petit chat en tricot ?

Bonsoir Bernadette J'ai decouvert votre site hier et je me suis delecté des explications pour tricoter je me suis hater de confectionner les petits c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
liloloo
Utilisateur anonyme Bricolage

Décaper une table en chêne

J'ai une table de salon (chêne) que j'avais peinte en blanc. Je l'ai décapée car elle n'est plus à mon goût mais la peinture blanche s'est incrustée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Nouvel an, thème : soirée vip

A l'occasion du Nouvel An, j'organise le réveillon sur le thème : soirée VIP, jet set, etc. Auriez-vous quelques idées à me transmettre ? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Passionnée de points de croix et du maroc ...

Je recherche des grilles de broderie sur le Maroc... portes, tajines, babouches tout ce qui se rapporte au Maroc même des paysages enfin tout tout tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Brigitte Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Bonjour, Mes canapés et mes chaises de salle à manger sont bleu océan. Mon séjour est exposé plein Sud, mais le fond de la pièce opposé à la baie vit...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Brigitte
ana Bricolage

Peut-on enduire un crépi ?

Peut-on enduire un crépi posé à la spatule sans décoller celui-ci ? Je précise que c'est un crépi d'intérieur.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gisèle
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment fait-on les angles des plinthes ?

comment fait-on les angles des plinthes , j'ai assayé avec un onglet , mas la plinthe est trop haute par raport à l'onglet !! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Menu pour la noel

qui pourrais me donner des idees pour un menu original a fabriquer moi meme pour le reveillon de noel merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleur de salon...

dans mon salon ,jai un canape cuir ,d'angle,bleu ,quelle couleur de papier peint ,de coussiins,d'objets deco puis je mettre

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment poser du bois flotté autour d'un miroir ?

Je souhaite mettre un cadre en bois flotté autour du grand miroir, encastré dans le carrelage, de ma salle de bains. Comment procéder et surtout quel...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
elodie Idées déco, aménagement

Comment agrandir une pièce ?

Voilà, j ai acheté un appartement qui fait 36,31 m² : la réception fait 19,98 m², la chambre 11, 22 m² et la salle de bains 5,11 m². Je suis adepte du...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Madeleine

Peidre une cheminée

j'ai une cheminée avec un dessus et un banc en briques que j' aimerais peindre es-ce possible ?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une déco pirate ?

Coucou. On aimerait faire une déco de pirate dans la chambre de mon fils de 4 ans. Avez-vous des idées à me proposer ? Vos conseils sont les bienvenus...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel papier peint pour mon séjour ?

Je dois tapisser mon salon et ma salle à manger, mais je suis indécise dans le choix du papier. Le salon : canapé d'angle jaune pastel, bibliothèque r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
elisabeth Idées déco, aménagement

Où trouver un boudin pour bébé ?

La crèche de mon petit-fils nous réclame un boudin d'environ 1 m dans le but de le sécuriser. Où puis-je me procurer cela, n'étant pas très manuelle p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Laurence
evelyne Idées déco, aménagement

Quel produit vaisselle utiliser ?

Qui connaît un produit pour laver la vaisselle ou les mains tout en pouvantr arroser les plantes ou les fleurs à l'extérieur avec cette eau ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
evelyne
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 209