Les discussions
Où trouver un boudin pour bébé ?
La crèche de mon petit-fils nous réclame un boudin d'environ 1 m dans le but de le sécuriser. Où puis-je me procurer cela, n'étant pas très manuelle p...
Quel produit vaisselle utiliser ?
Qui connaît un produit pour laver la vaisselle ou les mains tout en pouvantr arroser les plantes ou les fleurs à l'extérieur avec cette eau ? Merci d'...
Comment désodoriser un tapis ?
Mon petit chien s'est oublié sur mes beaux tapis de laine. Je ne l'ai pas vu tout de suite. Les tapis sont foncés et l'odeur s'est bien impregnée. J'a...
Ce sont les derniers vide greniers de l'année, alors ou aller dans le 21 ou le 7
ce sont les derniers vide greniers de l'année, alors ou aller dans le 21 ou le 71
Comment transformer une petite pièce en bureau ?
J'ai une petite pièce que je veux transformer en bureau mais pas d'idées. Aidez-moi ! Je voudrais aussi un petit coin pour que mes petites filles retr...
Chui bloquée avec mon entrée ! idées de génie bienvenues :-)
Mon entrée est un petit rectangle d'environ 2m sur 4m assez ... moche ! sans âme, beurk ! = en face de la porte d'entrée la porte des toilettes (celle...
A la recherche d'idées de cadeaux pour noël
Je commence à préparer le marché de noël de ma fille de 5 ans et je recherche des idées de travaux manuels , décorations, etc à réaliser (sachant que ...
Comment décaper une table en chataignier ?
Bonjour, Je souhaiterais décaper une table en chataignier afin de la mettre en bois brut. Suels produits dois-je utiliser ? Merci d'avance
Comment peindre un meuble en pin très facilement ?
Bonjour, je voudrai changer la couleur de mon secrétaire en pin dans une couleur blanc mat laqué. Comment m'y prendre sans trop faire de bêtise ? Mer...
Êtes-vous intéressées par des stages de patchwork ou expo patch-textile hors pay
Aimez-vous "bouger" pour voir l'évolution du patchwork dans des lieux d'exposition européenne ou carrefours divers. Suivre des stages avec des artist...
Que puis-je mettre à la place des stores ?
Bonjour, quelles idées à la place de stores pour des fenêtres de toit ? Nous avons aménagé des combles (chambre) et installé cinq vélux. Nous ne voulo...
Recherche maison
recherche une maison en location à l'année sur gujan mestras, La teste, étant mutée sur le bassin d'arcachon. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas. M...
Comment accéder à l'explication de la brassière bébé ?
Je n'ai toujours pas réussi à trouver le lien qui accède à l'explication de la brassière tricotée en côtes à partir du col, pouvez vous m'aider ?
Comment habiller mon escalier ?
Comment habiller mon escalier, plus exactement en dessous des marches pour ne pas perdre de place, avec un coté déco original ? Comme je ne dispose pa...
Quelles couleurs pour mes rideaux et mon canapé ?
Mon salon est de couleur saumon, fauteuil en bananier : de quelle couleur puis je mettre les rideaux et recouvrir mes canapés ? ...
Où trouver un tissu coton blanc seersucker?
Celui que je cherche se présente ainsi: une bande lisse de 1cm et une bande bouillonnée de 2cm environ. On trouve chez Linvosges du linge de lit fait...
Je cherche des idées pour le mariage d'une amie,, je suis le témoin!
themes chocolat,, couleur ivoire et marron,, avez vous quelques suggestions pour m'aider pour sa deco de table ,, j'aimerai pouvoir mettre ma touche p...
Est-ce que vous avez une astuce pour faire tenir des ventouses sur un mur peint
Est-ce que vous avez une astuce pour faire tenir des ventouses sur un mur peint ou du carrelage mural! Les miennes tombent tout le temps!!
Quelle couleur choisir pour ma faïence et mon carrelage ?
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine aménagée blanche, le plan de travail est couleur wengé. Je cherche quelle couleur mettre au sol (carrelage) et...
Que faut-il poser au sol? vrai parquet ou stratifier.
dans l'entrée dans une véranda
J aimerai trouver des modèles de chevaux pour broder sur une serviette
pas plus de 51rangs de haut merci
Comment repeindre des meubles en pin ?
Comment faire pour repeindre des meubles en pin ? Merci.
Bonjour, j'aimerais trouver une grille avec paysage provençal
Bonjour, j'aimerais trouver une grille avec paysage provençal
Quelle couleur pour ma cuisine ?
j'en ai vu couleur mandarine mais bon vert peut être rouge non je sais pas trop Merci beaucoup
Es ce que quelqu'un pourrais me faire un sac bandouiliere pour une petite fille?
ma fille a 21 mois et elle veut faire comme maman avoir un sac. J'ai pensée a un sac en crochet car ce n'ai pa lourd pour elle le soucis c'est ke je n...
Existe t-il un lave linge de couleur marron ?
Existe t-il un lave linge de couleur marron ?
Comment décorer des wc sur le thème de la lavande ?
Je voudrais faire mes WC sur le thème "Lavande". Merci de m'aider (photos, idées, adresses, liens de sites...) Merci
Que me conseiller vous pour commencer le crochet?
J'ai trouvé des modèles super sympas, mais quand on ne connaît pas la méthode!! pouvez-vous me dire où je peut une méthode facile ?
Comment peindre la chambre de mon fils de 15 ans ?
Mon fils souhaiterait peindre sa chambre dans des tons marron et vert. Sa chambre étant plus en profondeur qu'en largeur, pourriez-vous me donner des ...
De quelle couleur peindre mon couloir ?
Il est étroit et assez sombre. J'aimerais une couleur lumineuse et qui suive avec la salle de séjour qui est vert anis.
Je recherche des serviettes de papier diddle, pokemon, spiderman, winnie et autr
Je recherche des serviettes de papier DIDDLE, POKEMON, SPIDERMAN, WINNIE et autres car je veux commencer mes cadeaux de noel. merci
Ou trouver des sites de points de croix avec grille gratuite sur le theme des fl
Résoluou trouver des sites de points de croix avec grille gratuite sur le theme des fleurs
Comment faire une déco égyptienne ?
RésoluJe souhaite faire une déco égyptienne. J'aurais besoin de quelques conseils pour réaliser une déco égyptienne pour ma chambre. Donnez moi quelques con...
Comment décaper un ancien petit meuble d'enfant peint?
Petit buffet couleur blanche lepreuse
Idées déco pour noël
Pour mon association, au profit des enfants de l'école, je suis à la recherche d'idées déco bricolage pas trop onéneux ni trop complexes. Merci de vot...
Idées déco noël
RésoluAvec mon association, au profit des enfants de l'école,nous sommes à la recherche d'idées déco pour Noël, bricolage pas trop onéreux et pas trop comp...
Est ce que kelkun aurait des chaise baoulé a vendre?
pour finaliser la déco de ma maison, je recherche deux chaises baoulé, ou chaise de gardien mais les vendeur pro me demande 90euros pas chaise, je sui...
Comment repeindre ma cuisine blanche ?
Je désire repeindre ma cuisine blanche. Comment procéder ? Quelle peinture employer ?
Comment décorer ma chambre ?
Salut, je suis une jeune fille agée de 15 ans, j'ai une petite chambre (3.5/3 mètres) et je veux avoir des idées pour la couleur, les meubles... Pou...
De quelle couleur peindre les murs de ma cuisine ?
Ma cuisine aménagée est gris clair, et je n'arrive pas à trouver quelle couleur associer. MERCI
Comment imperméabiliser des accoudoirs de fauteuils ?
J'ai fait l'acquisition d'un fauteuil de récupération que je suis en train de recouvrir mais le tissu que j'ai acheté est assez clair. Existe-t-il une...
Modèle de broderie pays basque
Résoluje recherche des modèles de broderie au point de croix concernat le pays basque, les landes merci à toutes les brodeuses. Anne
Comment enlever du tissu mural ?
Je souhaite enlever une tenture murale ou tissu mural. Comment dois-je m'y prendre ? D'autre part, je suis en train d'enlever de la moquette collée s...
Comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristeri
comment conservers les fines tiges vertes de bambou, qu'on trouve en fleuristerie, dans un vase ?
Comment décorer mon salon sur le thème du maroc ?
RésoluBonjour, je souhaite relooker mon salon en salon marocain dans les tons blanc / vieux rose / argenté. J'avais vu ça dans une émission déco. Elle l'ava...
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour, je souhaiterai votre avis concernant ma cuisine. Elle sera rouge brillant avec poignées inox, électro inox également, l'évier sera noir et ...
Cartonnage : quelles sont vos astuces ?
Vous êtes fan de cartonnage et pratiquez régulièrement ce loisir créatif ? Partagez vos conseils et vos astuces sur le forum déco. Vous pouvez éga...
Qui connait le monde la tapisserie? je rêve de faire de la rénovation.
qui connait le monde la tapisserie? Je rêve de faire de la rénovation.