Les discussions
Peut-on peindre sur du papier peint ?
Bonjour, Je déménage dans 6 mois à peu près (voir plus) et je vis dans la maison de ma grand-mère et la déco n'est pas terrible. Je voulais savoir si...
Machine à coudre, comment ça marche? (la suite)
J'ai acheté une machine à coudre BLUESKY et je ne comprends rien au mode d'emploi (tapé à la machine à écrire et illisible), alors si vous êtes expert...
J'ai des pots de yaourts en verre
j'ai des pots de yaourts en verre , je voudrais des idées pour faire des decos de NOEL?
Qui aurai des modeles pour enfants de 8 a 10 ans garcons et gilet ado filles m
qui aurai des modeles pour enfants de 8 a 10 ans garcons et gilet ado filles merci beaucoup
Qui pratique le scrap dans le tarn et garonne ?
QUI PRATIQUE LE SCRAP DANS LE TARN ET GARONNE ?
Où trouver une tête de lit avec rebord ?
Bonjour, Je viens de ré-aménager notre chambre et je suis à la recherche d'une tête de lit originale où je pourrai poser des objets de décoration. Me...
Comment faire disparaître une fissure au plafond ?
Le plafond de notre salle-salon est fissuré et la fissure a déjà été rejointoyée une fois. Nous aimerions garder l'éclat blanc du plafond mais nous av...
Où trouver des pochoirs pour la peinture sur verre ?
Bonjour, je recherche sur Paris un magasin où l'on trouve des petits pochoirs repositionnables pour la peinture sur verre. Merci
Brocante et antiquites
je dois demenager et je veux vendre mes meubles anciens .je ne sais pas à qui m'adresser car je crains que les brocanteurs et antiquaires ne me les ac...
Comment agrandir un diagramme ?
au crochet : modèle representé en 20 cm comment fait-on pour le passer à 30 cm ? vice-versa comment peut-on faire pour diminuer un modele de napperon...
Que pensez vous de mes tricots visible sur mon album?
que pensez vous de mes tricots visible sur mon album?
De quelle couleur peindre ou tapisser ma cuisine?
Bonjour, ma cuisine équipée est grise foncée brillante. De quelle couleur peindre les murs et la fenêtre(actuellement lasurée chêne foncé) ? J'avais ...
Je recherche des lits enfants
bonjour j'aimerai savoir si vous avez trouver des lits enfants ( chambres compléte) pour garçon de couleur bleu ,mais super original, si oui, OU?
Comment poser des oeillets sur des doubles rideaux ?
Ca y est je me lance... J'ai déjà fait des double rideaux mais pas avec pose d'oeillets ! Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Je vous en remerci...
Qu'est ce que tu fais en home déco ?
qu'est ce que tu fais en home déco ?
Quelle couleur choisir pour mes plinthes ?
Je refais une chambre dans laquelle on pose du parquet gris. Quelle couleur de plinthe me conseillez-vous ? Merci.
Où trouver une table basse indonésienne ?
Bonjour, je viens de visiter sur le site "la maison de carine", très jolie d'ailleurs (dans la rubrique "visitez les maisons"). Je suis tombée sous l...
Qui a des explications de vetements au crochet merci
TAILLE ADULTE ET POUR FILLES ET FEMMES
Que risque t'on quand la proprietaire ne declar rien au impot et l'assurance hab
donc elle a rien declare au impot comme quoi elle la loue ? et elle a assure la maison en non habitable ? et en plus de tout sa il pleut dans la mais...
Acufactum
Je cherche des modèles de point de croix acufactum (petites bonnes femmes), en avez vous trouvé quelque part?
Motifs de noel et motifs antillais pour broder
je chercher de beaux dessins de noël gratuit et dessins en rapport avec les antilles à broder surtout pas au point de croix
Quelle peinture a effet choisir pour decorer une poutre en contre plaquet ?
quelle peinture a effet choisir pour decorer une poutre en contre plaquet ?
J habite en haute savoie et je cherche quelqu'un pour m'aider à tricoter mon pul
Tricoteuse débutante j'aurais bien aimé réaliser ce pull mais il n'est bien plus dur a réaliser qu'il n'y paraît !!! Du coup je cherche quelqu'un pour...
Recherche des idées pour décorer des pots de confiture.
j'ai fais pleins de confitures et de chutney que je souhaiterais offrir pour noël et maintenant je voudrais des idées pour décorer les pots. merci à t...
Aider les prematures
je suis dans la LOIRE à la ricamarie,je souhaite aider les prématurés afin qu'ils aient leur premier trouseau tricoté à l'hopital,je veux bien tricot...
Conseils déco pour un sous-sol
Bonjour je re-décor mon sous-sol pour mes enfants devenu ados. Mon espace est d'environ 22 ' par 14', avec un plafonf à 7'. et 2 petites fenêtres aux...
Comment faire editer mes propres diagrammes?
bonjour, quelques-uns de mes diagrammes ont étés "mis en kit" au moment même ou la maison d'édition fermait. J'aimerais faire éditer mes diagrames (30...
Quel est votre intérieur chez vous ?
Décrivez en quelque mot ce qui vous entoure chez vous. Comment est aménager votre intérieur, cela peut donner des idées aux autres. Pour ma part chaq...
Quelqu'un sait-il où on pourrait trouver des beaux canevas sur paris ?
Je voudrai en offrir un à ma belle-mère pour Noël mais je ne sais pas où je pourrai en trouver des beaux (pas forcément très grand car il lui faudrait...
Point de croix pour celles qui cherchent des grilles gratuites
http://www.club-point-de-croix.com il faut s'inscrite c'est gratuit après vous pouvez télécharger quelques grilles gratuitement. Voir option pour...
Quelles couleurs mettre avec une bibliothèque couleur taupe ?
Bonjour à tous. J'ai acheté une bibliothèque couleur taupe et je voudrais peindre le mur de derrière d'une couleur style parme ou bois de rose. Pens...
Que pensez-vous de la déco de ma table ?
Que pensez-vous de la déco de ma table ?
Que pensez-vous de la déco de mon bureau ?
Que pensez-vous de la déco de mon bureau ?
Detacher du stylo sur du cuir
Résoluj ai une rayure de stylo sur mon canape en cuir clair comment l enlever merci d avance anita. rouxel@orange.fr
Comment eviter d'avoir des mouches chez moi
je suis preneurs de toutes les astuces pour eviter d'avoir des mouches dans mon interieur merci à tous
Je vends un guéridon très ancien. peut décorer une maison avec meubles anciens o
RésoluIl y a 4 pieds et le corps torsadé
Faire part de mariage
bonjour je vais me marier et je souhaiterai creer les faire part avez vous des idées?
Recherche modeles
Je cherche une grille de point de croix representant des couverts. J'en avais assez de ranger mes couverts dans leur coffret et j'ai fabriqué une joli...
Diagramme kiki (petit ourson) trio de kiki
Bonjour, Je recherche à broder, pour l'un de mes petits-fils, fan de KIKI, le diagramme. Merci beaucoup pour lui.
Habiller un mur sur lequel est accroché un grd miroir rectangulaire
Bonjour Pascal, merci pour ta réponse. Mais je ne sais pas quoi mettre derière le miroir, je pensais à un grand miroir réctangulaire qui me donnera de...
Quel couleur pour mon couloir blanc
RésoluJ'aimerai refaire mon mur de couloir qui est tout blanc.Je voudrai bien y mettre d'un cote une couleur et de l'autre une autre .Mets lesquel? Merci d...
Artisan machine a tricoter
je recherche une personne capable de remonter une machine a tricoter ERKA,je l'ai démonté pour nettoyage et incapable de remonter le tout.Vaucluse mai...
Comment puis je réaliser un pele mele facilement ?
c'est pour mettre des photos de mes neveux et nièces
Je recherche un modele simple de tricot pour un poncho merci d'avance
je recherche un modele simple de tricot pour un poncho merci d'avance
Qui peut me donner un modele de gilet cache coeur ? merci d'avance
Qui peut me donner un modele de gilet cache coeur ? Merci d'avance
Comment décorer une chambre de bébé façon forêt enchantée ?
Bonjour, je voudrais préparer la chambre de mon bébé (garçon) en la décorant avec des personnages féériques (lutin, Merlin, gentils dragons, etc.). Sa...
Je recherche des modèles de tricot pour faire des napperons
je recherche des modèles de tricot pour faire des napperons a 4 aiguilles et l'on trouve plus dans la presse ce genre de livre !! je viens d'appren...
Les filles des idees de déco pour ma creche
je bosse avec des bebes de 4 mois à 18 mois que faire de beau avec eux lol pour noel
Comment aménager un bureau dans une ancienne buanderie ?
Ma petite buanderie est très biscornue : elle mesure au plus large 2.60 m sur 2.05 m et a une fenêtre . J'ai absolument besoin d'un bureau avec un gra...
Problèmes de condensation dans les chambres semi-mansardées
Nous avons entièrement rénové une maison et avons bien isolé le plancher des combles non aménageables avec de l'isolant réfléctif et en plus de la lai...