Recherche modèle de coussin de mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour

Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous avez besoin de modèles.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

sur in ternet vs cliquez" grilles points de croix gratuits" et vs aurez toute une playades de modeles
13
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux aller voir sur mon blog j'en ai trois (seulement deux modeles, car c'est deux les mm sauf niveauc couleurs) -> https://lesbroderiesdelfi.wordpress.com/

Et si ca t'interesse, laisse moi message sur mon blog pour te contacter....

Bon courage Elfi

2
Utilisateur anonyme

Bonjour Voici en pièce jointe mon coussin, ma robe était bordeau et le bustier écru. bonne continuation dans vos recherches.

0
Utilisateur anonyme

voila le coussin que jai fait deux en tout

0
Utilisateur anonyme

premier coussin en ecru et bordeau

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Voici le coussin de notre mariage réalisé par les petites mains de ma maman. En espérant que cela vous aide.... Bonne préparation.

0
Utilisateur anonyme

Voici le coussin de mariage que j'avais réalisé pour des amis. J'espère que trouveras ton modèle.

0
Utilisateur anonyme

bonsoir Linda ! je viens de lire ton message. Apparemment,tu es à la recherche de modèles au point de croix pour broder ton coussin de mariage. Je me suis mariée le 14 juin 2008; j'ai brodé mon coussin de mariage. J'ai acheté un kit comprenant modèles et fourniture de la toile Aïda, fils et décoration lors d'un salon de loisirs créatifs dans la métropole Lilloise .

C'est onéreux mais très joli, très fini. n'hésite pas à me contacter pour te plus amples renseignements. bonne soirée Nathalie

0
Utilisateur anonyme

Je vous présente donc le coussin d'alliance que j'ai fait et je vous remercie tous pour vos réponse et votre aide dans la réalisation de ce coussin. Bonne journée

0