Bonjour, Je souhaiterai savoir comment peut-on reconnaître un cendrier grenouille L'heritier Guyot authenique afin d'avoir une idée de sa valeur... Qui peut m'aider ? Merci d'avance Super_piaf
Je recherche les fameux cendriers verts en forme de grenouille de la marque des liqueurs "L'Héritier Guyot" des années 70. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je voudrais connaître les films français dans lesquels figure le cendrier grenouille l'héritier-Guyot Dijon. Merci par avance. Key (Mr.), Japon
Je cherche des models de patrons pour habiller des poupées Barbie je n'en ai qu'un . Pas facile de faire des modifications et surtout pour la taille c'est assez petit Merci de me dire ou je peux en trouver je suis dans le 78 .
Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adresse à me communiquer, çà serait sympa. Merci d'avance.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.