Où trouver du tissu bayadère gris et blanc ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 amarelis deco -
Afin de refaire des assises de chaises et de fauteuil, je recherche du tissu rayé gris clair et blanc (rayures de même taille). Pourriez-vous me dire où je peux en trouver ? Dans quels magasins ou sur quel site de référence ? Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

amarelis deco

Je suis Tapissière d'Ameublement en sièges installée près de Lyon. Je refais tous styles de sièges, de plus classique au plus contemporain.

Il me semble que vous pensez à ce que l'on appelle communément la toile à matelas ou coutil calle pour connaisseurs. Je vous conseille de vous rendre chez un(e) Artian(e) Tapissier(e) Décorateur et il/elle vous en vendra. Il existe du rayé gris, rayé bleu, rayé bleu-blanc.

AMARELIS DECO
0
Utilisateur anonyme

allez voir au marché st pierre (métro barbès rochechouard ou anvers). aux alentours il y a beaucoup de déballages de tissus d'ameublement. bon courage!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ICI AU PAYS BASQUE DE TOUTE LES COULEUR MEME
0
Utilisateur anonyme

en tapant sur google "tissu bayadère" vous avez plein d'adresses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Chez nous à Amiens , il y a un magasin EURODIF ! Je ne sais si il existe ailleurs ! Que tissus et tout ce qui est relatif au tissu ! Annie
0
Utilisateur anonyme

bonsoir essayez de contacter ce site. http://www.decoetcompagnie.com/site/tissu-bayadere.html trouverez vous votre bonheur!!Bonne fête à vous.
0