A voir également:
- Deco salle de bain hlm
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
2 réponses
Bonjour,
Tu ne précises pas quel est la matière de ce sol actuellement? N'est-il pas à ton goût ou bien âbimé?
Le plus simple serait de poser un sol en PVC, imitation carrelage moderne (style grosses dalles gris béton). Tu n'aurais pas besoin de le coller, seulement de bien découper et le poser. A la limite, ajouter du double face sur les contours.
C'est mon métier, je suis conseillère en décoration, voici le site de notre entreprise:
http://www.aud-emi-deco.fr/
Tu ne précises pas quel est la matière de ce sol actuellement? N'est-il pas à ton goût ou bien âbimé?
Le plus simple serait de poser un sol en PVC, imitation carrelage moderne (style grosses dalles gris béton). Tu n'aurais pas besoin de le coller, seulement de bien découper et le poser. A la limite, ajouter du double face sur les contours.
C'est mon métier, je suis conseillère en décoration, voici le site de notre entreprise:
http://www.aud-emi-deco.fr/
Bonjour,
Sans répondre directement à votre question, je me permets une remarque.
HLM veut dire que c'est un logement locatif. Etes-vous autorisé à y apporter des modifications ?
Mais je n'ai pas compris si vous cherchez à refaire le sol avec des travaux ou juste trouver une solution pour le "cacher"...
Cordialement.
Sans répondre directement à votre question, je me permets une remarque.
HLM veut dire que c'est un logement locatif. Etes-vous autorisé à y apporter des modifications ?
Mais je n'ai pas compris si vous cherchez à refaire le sol avec des travaux ou juste trouver une solution pour le "cacher"...
Cordialement.