Les discussions
Comment réutiliser ou transformer mes pots etc .. en cuivre ?
RésoluComment réutiliser ou transformer mes pots etc .. en cuivre ?
Boite a bijoux
je recherche du bricollages manuel ex; boite a bijoux ou boite a crayon et autre chose que j'aimerais faire
Recherche meuble de salon d'occasion
Nous cherchons un meuble de salon : un meuble bas avec 4 ou 5 portes de rangement rustique chêne foncé d'occasion bonne etat pour poser téléviseur num...
Avec quoi peut-on remplacer les produits d'un lave vaisselle pour détratrage ?
RésoluDans mon pays, il n'y a pas de produits pour lave vaisselle aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le produit anti-tartre par simplement du sel,...
Comment rabattre des mailles à gauche ?
Bonjour, je débute dans le tricot et j'ai un soucis. Je suis en train de réalisé une brassière phildar et on me demande de rabattre 1x4 maille à gauc...
Comment graisser une machine à tricoter ?
Bonsoir, Comment graisser une Machine à Tricoter SINGER ? D'avance, je vous remercie.
Comment réaliser un arrondi d'empiècement ?
Bonjour, c'est mon premier tricot et je ne comprends pas ce que l'on me demande : 1er rg(endroit du trav) : 2m;ens à l'end., 36,(36.39.39), 1m.end...
Comment lire un diagramme pour tricoter ?
Je ne me souviens pas une trentaine d'années en arrière avoir eu à interpreter un diagramme pour tricoter un ouvrage. De plus en plus ces croquis dans...
Recherche stickers représentant des coureurs à pieds
je recherche des stickers représentant des coureurs à pieds mais je ne trouve que des sites avec tous les sports sauf athletisme ; pouvez vous m'aider...
Qui possède un patron de kimono yukata ?
Qui possède un patron de kimono YUKATA ? En echange /patrons doudou, sacs TILDA etc. C'est assez urgent je désire en coudre un pour une amie, merci.
Comment placer un curseur de fermeture éclair ?
Bonjour, J'ai un sac à main mais en forcant sur la fermeture éclair j'ai enlevé le curseur. Je l'ai replacé en le resserant avec une pince mais j'ai...
Qui peut me donner des explications de tricot ?
bonjour, je réalise un nid d'ange. dans le diagramme, il est indiqué : maille inexistante et augmentation intercalaire. pouvez-vous me dire ce que cel...
Comment obtenir la vue éclatée du gsg-5 ris (airsoft) ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vue éclatée de la réplique d'arme GSG-5 RIS de chez CyberGun, j'ai beau chercher je ne sais pas quel éclaté d...
Comment aménager mes éléments du haut de ma cuisine ?
Je souhaite réaménager mes meubles de cuisine et ceux du haut me posent problèmes de part la hauteur des étagères. Je suis obligée de mettre sur la po...
Quelle couleur pour ma nappe et galettes de chaises ?
Bonjour, quelle couleur dois-je prendre pour ma nappe et les galettes de chaise avec des voilages prune dans mon séjour ?
Où trouver une nappe ronde, blanche et à broder au point de croix ?
RésoluBonjour à tous, Qui peut me dire où je peux trouver une nappe ronde, blanche à broder au point de croix? Merci.
Quelle peinture assez résistante puis-je employer ?
RésoluDans mon séjour, la cuisine, l'entrée et le couloir , le carrelage est usé. Du fait des porte-fenêtres nous ne pouvons pas le camoufler avec un parque...
Comment effacer des rayures sur une table en verre ?
En effet, ma table de salle à manger est rayée; comment faire pour les effacer très simplement ? Merci.
Avec quoi fermer une partie de la mezzanine pour en faire une cabane ?
Je voudrais aménager la moitié de la mezzanine pour faire une chambre close, comme une cabane avec une fenêtre.
Cherche modèle pour casquette de femme en tricot ou au crochet
Je cherche un modèle pour casquette femme en tricot ou au crochet.
Quel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemise colorée ?
RésoluQuel produit utiliser pour enlever des taches blanches sur une chemises colorée, en dehors du vinaigre blanc ?
Cherche modèle de petite écharpe
RésoluJe pense à une écharpe que l'on ne noue pas mais que l'on croise en passant dans une fente, genre boutonnière. Mon explication est-elle claire ? Merc...
Recherche modèle 158 de bergère de france
RésoluJe recherche les explications des rayures du modèle homme 158 de Bergère de France 2009/2010, car je dois l'adapter sur un autre modèle et le faire au...
Pourquoi de la pure laine vierge est mitée ?
Bonjour. Peut-être pourrez vous me renseigner car je ne sais pas où m'adresser !! J'ai un gilet "pure laine woolmark". Je l'ai mis 2 fois et je me ...
Comment enlever une odeur de renfermé à l'intérieur d'une sacoche ?
Comment enlever une odeur de renfermé à l'intérieur d'une sacoche à ordi neuve, longtemps laissée dans mon garage ? Merci.
Comment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
RésoluComment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
Une idée couleurs?
bonjour, je me lance dans la chambre de mes filles elles veulent une déco bohème, avec au moins un mur jaune quelle autre couleur me conseillez vous? ...
Je désire coudre des manteaux pour chiens pour des associations de défense des a
Résoluje désire confectionner des manteaux pour chiens pour des associations d'assistance aux animaux, j'ai besoin de patrons faciles à réaliser en polaire ...
Augmentation pas très clair
je fais un pull et on me demande d'augmenter de part et d'autre de la maille centrale en 13X1m. tous les 6 rangs. Cela veut-il dire que ca sera à Fair...
Aimez-vous recevoir des cartes de voeux faites main ?
RésoluSi oui, qu'en faites-vous ? Vous les gardez ou vous les jetez une fois les fêtes passées ? ...
Aimez-vous recevoir des cartes de voeux faites main ?
Si oui, qu'en faites-vous ?
Avec quoi recouvrir des murs de plaques de bois
Merci de votre aide .. Les murs de ma chambre sont faits de plaques de bois aggloméré. Je voudrais les recouvrir. Que me proposez-vous ? * Tapiss...
Comment coller du tissu à l'intérieur d'un meuble en bois peint ?
RésoluComment coller du tissu à l'intérieur d'un meuble en bois peint, existe il des tissus préencollés ?
Recherche des personnes de seine et marne pour faire du scrapbooking
Je recherche des personnes de Seine et Marne pour faire les après-midi du scrapbooking.
Quelle machine à coudre me conseillez-vous ?
Conseil souhaité pour l'achat d'une machine à coudre : marque et modèle, laquelle me conseillez-cous ?
Je cherche des patrons pour vetements de poupée barbie
RésoluJe cherche des models de patrons pour habiller des poupées Barbie je n'en ai qu'un . Pas facile de faire des modifications et surtout pour la taille c...
Je cherche une alèse imperméable avec la dimension du matelas en 140x190
Je cherche une alèse imperméable avec la dimension du matelas en 140x190
Trouver un modèle de tricot enfant
Résoluj'aimerait trouver le modèle de pull à capuche pour enfant avec une poche les internautes pourrait-il me répondre?
Où peut-on trouver des diagrammes de noël pour broder une nappe aïda damassée bl
Où peut-on trouver des diagrammes de Noël pour broder une nappe Aïda damassée blanche ainsi que des chemins de table5 gris et rouge?
Où trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
RésoluOù trouver de l'organza de toutes les couleurs ?
Cherche toile de jouy
Je cherche une toile de Jouy avec le fond rayé beige et blanc (style toile à matelas) avec des personnages de couleur; merci de vos réponses.
Cherche patron pour bonnet de femme en tricot
RésoluCherche bonnet de femme à faire au tricot et aussi bonnet pour bébé, je suis debutante et je voudrais trouver des explications simples au point mousse...
Quelles couleurs choisir pour mon salon/ salle à manger ?
RésoluLe hall est vert anis et vert foncé, la cuisine blanche. les boiseries chêne clair. Je voudrais du orange terra cota et chanvre sur les 4 murs, mais d...
Quelle couleur dois-je choisir pour mes doubles-rideaux ?
Bonjour, je viens de déménager et forcément les couleurs de mon nouvel appart sont différentes de l'ancien. Je souhaite donc changer mes doubles ridea...
Comment remplacer un canapé en gardant le châssis ?
Bonjour, ma mère souhaiterait changer son canapé car il est troué et vieillot, mais le châssis est très beau et en bon état. Où peut-on trouver juste ...
Avec quoi peut-on nettoyer les écrans plasma et les rétroprojecteurs ? ?
J'ai un rétroprojecteur (grosse télé qui fait un gros bloc) et je voudrais nettoyer son ecran qui est en plastique !
Je cherche des explications pour tricoter des chaussons pointures 41
RésoluJe cherche des explications pour tricoter des chaussons pointures 41
Je recherche des abécédaires
Pouvez-vous me renseigner ? Où puis-je trouver des abécédaires à broder aux points comptés représentant des scènes champêtres que l'on voit sur la toi...
Je recherche un modèle de rideau fait aux aiguilles
RésoluCe serait pour des fenêtres de taille 120 cm x 60 cm. Merci pour votre compréhension. ...