Cherche idées déco sur la mer ou la plage
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
Je vais fêter mes 60 ans avec mon mari et une amie, dans une salle. Je cherche des idées de déco sur la mer ou la plage. Pourriez-vous m'aider? MerciO...
bonjour, comment tricoter des chaussettes pointure 37 de façon simple ? Merci d'avance
Comment faire des manches raglan ?
Je débute dans la couture et cherche des patrons faciles à réaliser... Merci pour votre aide.
Où trouver un draps housse de 180 x 200 ?
Comment rendre mon linge moins rêche autrement qu'avec de l'assouplissant ? J'ai beau utiliser de l'assouplissant dans mon lave-linge, le linge est rê...
J'ai été victime d'un incendie (hôtel d'Asnières-sur-Seine le 30.06.09). Le feu n'est pas entré dans ma chambre. Ma machine à coudre était rangée dans...
Recherche sites de laines à petits prix à part www.creanous.com, www.hobbie tricot.com. Merci de votre aide, cordialement. ...
Coucou à toutes, je recherche des grilles de matriochka pour faire un grand plaid. Si vous avez, pensez à moi, merci, je ferai des échanges.
Bonjour, je recherche la notice de la machine à coudre Singer 4522 C. Une photocopie me rendrait bien service. Je propose de rembourser les frais d'en...
Comment enlever les salissures sur un portail en PVC blanc ?
en fait j ai mise des barres a rideaux donc des autocolant adhesif pour fixer les barres mais la je viens de changez de rideaux donc j ai du baissez l...
Mon tissu actuel est marron clair et je ne sais pas quelle teinture choisir pour s'harmoniser avec mon papier peint saumon.
Les branches en métal doré à l'or fin sont ternies et parfois piquées de taches noires.
Bonjour, Je recherche lesexplications des modèles suivant des cache-coeur Bergère de France an : 2001.2002 modèle 239 page 87 " ...
Comment relooker une table basse en pin?
J'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
Bonjour, Je ne comprend pas l'explication de mon livre, afin de terminer l'empiècement d'une brassière bébé (je suis débutante dans le tricot). J'ai...
je voudrais céruser un meuble mais voilà je n'y connais rien est-ce une peinture spéciale ou y a t'il une technique pour faire la céruse est- ce compl...
La pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
La fenêtre de ma fille est coincée entre le plafond et une pompe à chaleur. Je suis coincée pour y mettre une tringle et les rideaux ne peuvent pas oc...
Cette petite table a deux rabattants et trois tiroirs. L'eau d'un pot de fleurs a boursouflé le dessus. La patine est ancienne et très belle. Comment ...
Je refais ma cuisine avec caisson en siporex recouvert de brique en achetant les façade seules en chêne massif au magasin (cela revient beaucoup beauc...
bonjour, je recherche les explications du pull poncho n° 8 du catalogue phildar automne la maille revisitée n°38. merci à la tricopine qui le posséder...
Je recherche des modèles de pulls femme à rayures en couleurs taille 42 ! ...
Cela ressemble a une encre mais le mode d'emploi est écrit en anglais. Alors qui utilise ce produit ? Pour quoi faire et comment ? Merci à vous qui av...
Que faut-il faire pour poser un carrelage sur un ancien carrelage ?
Je cherche un outil pour couper les bouteilles. Il s'agit d'un berceau semi-circulaire avec un diamant de vitrier. On fait pivoter la bouteille.
J'ai une salle à manger en aggloméré et dessus je pense que c'est un genre de mélaminé noir, dans tous les cas ce n'est pas du massif. Je souhaiterais...
Je voudrais repeindre ma chambre avec un mur mauve. Comment harmoniser les autres murs sachant que le lit et l'armoire sont en bois foncé style Louis ...
urgent recherche parquet pont de bateau pour salle de bain les dimensions 8.10 mètres carrés.je vous remercie par avance.
Est-il normal d'installer la plomberie entre le plafond (placoplatre) et la toiture ?
Doit-on enlever le papier peint avant de mettre de la fibre de verre ?
J'ai une table de salle à manger en bois, le dessus est en petits carreaux (faïence cuisine), je souhaite lui donner un air plus moderne, je souhaiter...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...
Bonjours! Je tricote depuis assez longtemps. j'ai même fais à mon chien un manteau! (c'est un york) mais je ne sais pas faire les bonnet et j'aimerai...
J'avais mis des tapis (qui retiennent la poussière) dans mes deux entrées, seulement j'ai enlevé ces deux tapis,et autour de ceux-ci mon carrelage est...
Comment décorer des pièces carrelées (les sols) blanc et noir ?
Quel revêtement mettre sur des murs en bois aggloméré (chambre) ?
J'ai gagné une machine à café expresso de marque NORDMENDE référence CE 4000 mais la notice n'est qu'en italien. Quelqu'un aurait-il une machine sembl...
Bonsoir, qui aurait une astuce pour remettre une toile aîda droite pour travailler ? Je prépare des sachets pour le mariage de mon fils, j'ai commendé...
SOS IDEES ! pour mon couloir dont les murs sont recouverts d'un crépi plastic extérieur (trés moche et hérité des anciens locataires ) avec 8 portes b...
Nous avons fait une veranda 4 temps on nous a deconseillé le parquet et le carrelage trop clairs, nous avons vu un carrrelage plutôt ardoisse foncé av...
Comment poser du placoplâtre ?
Je souhaite changer de deco dans une chambre recouverte de " frisette" vernie.Je ne veux pas la retirer car j'ai peur de decouvrir des murs en mauvais...
y'a eu de la bougie fondue qui s'est repandu sur mon tapis synthetique,comment faire pour le netoyer je l'ai emmener au pressing mais ça n'a rien donn...
Bonjour, je voudrais repeindre une vielle table de nuit que j'ai récupérée et j'aimerais savoir comment m'y prendre. Dois je d'abord retirer le vernis...
je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
l'escalier situé dans le salon avec accès au premier étage grince énormement sur les 4 à 5 dernières marches. c'est relativement génant car très bruy...
J'ai fabriqué un meuble en carton. J'ai krafté les angles, etc. Maintenant je dois passer à la déco et je veux savoir si je dois enduire le meuble ou ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.