Les discussions
Est-il normal d'installer la plomberie entre le plafond et la toiture ?
RésoluEst-il normal d'installer la plomberie entre le plafond (placoplatre) et la toiture ?
Doit-on enlever le papier peint avant de mettre de la fibre de verre ?
Doit-on enlever le papier peint avant de mettre de la fibre de verre ?
Comment relooker une table ?
J'ai une table de salle à manger en bois, le dessus est en petits carreaux (faïence cuisine), je souhaite lui donner un air plus moderne, je souhaiter...
Quelle couleur choisir pour mon salon ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...
Comment tricoter un bonnet taille naissance ?
Bonjours! Je tricote depuis assez longtemps. j'ai même fais à mon chien un manteau! (c'est un york) mais je ne sais pas faire les bonnet et j'aimerai...
Comment cacher l'usure autour de mes anciens tapis d'entrée ?
J'avais mis des tapis (qui retiennent la poussière) dans mes deux entrées, seulement j'ai enlevé ces deux tapis,et autour de ceux-ci mon carrelage est...
Comment décorer des pièces carrelées (les sols) blanc et noir ?
Comment décorer des pièces carrelées (les sols) blanc et noir ?
Quel revêtement mettre sur des murs en bois aggloméré (chambre) ?
Quel revêtement mettre sur des murs en bois aggloméré (chambre) ?
Demande notice machine expresso nordmende
J'ai gagné une machine à café expresso de marque NORDMENDE référence CE 4000 mais la notice n'est qu'en italien. Quelqu'un aurait-il une machine sembl...
Comment redonner forme à une toile aîda enroulée sur un dérouleur ?
Bonsoir, qui aurait une astuce pour remettre une toile aîda droite pour travailler ? Je prépare des sachets pour le mariage de mon fils, j'ai commendé...
Quelle déco pour mon couloir ?
SOS IDEES ! pour mon couloir dont les murs sont recouverts d'un crépi plastic extérieur (trés moche et hérité des anciens locataires ) avec 8 portes b...
Mettre un carrelage foncé pour veranda n'est-il pas trop salissant ?
Nous avons fait une veranda 4 temps on nous a deconseillé le parquet et le carrelage trop clairs, nous avons vu un carrrelage plutôt ardoisse foncé av...
Comment poser du placoplâtre ?
Comment poser du placoplâtre ?
Que faire pour recouvrir, sans l'enlever, des murs en "frisette"
Je souhaite changer de deco dans une chambre recouverte de " frisette" vernie.Je ne veux pas la retirer car j'ai peur de decouvrir des murs en mauvais...
Comment enlever des traces de bougies sur un tapis
y'a eu de la bougie fondue qui s'est repandu sur mon tapis synthetique,comment faire pour le netoyer je l'ai emmener au pressing mais ça n'a rien donn...
Vernis sur meuble
Bonjour, je voudrais repeindre une vielle table de nuit que j'ai récupérée et j'aimerais savoir comment m'y prendre. Dois je d'abord retirer le vernis...
Miroir de 2m sur 1,20
Résoluje possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
Comment faire cesser les craquements d'un escalier en bois
l'escalier situé dans le salon avec accès au premier étage grince énormement sur les 4 à 5 dernières marches. c'est relativement génant car très bruy...
Dois-je enduire un meuble en carton avant de coller du papier
J'ai fabriqué un meuble en carton. J'ai krafté les angles, etc. Maintenant je dois passer à la déco et je veux savoir si je dois enduire le meuble ou ...
Comment amménager un dessous d'escalier ?
j'ai un escalier sans contremarches, tournant à 180°, visible depuis mon espace salle/salon. comment aménager le dessous de maniere sympa puisque cel...
Cherche conseils pour céruser meuble
pour céruser un petit meuble j'aimerai un aspect ivoire cérusé - le meuble est en plaqué chêne
Avec quoi repeindre un meuble en fer ?
RésoluJ'ai récupéré un beau meuble de bureau en fer beige, je voudrais le repeindre, il y a quelques trâces de rouilles, comment faire ? Merci.
Comment relooker un meuble vernis ?
Comment redonner un look un peu plus moderne sachant que le meuble est plaqué et vernis ? L'éclaircir ou le peindre ? merci de vos réponses. ...
Où pourrais-je trouver du vitrostatique pour mes fenêtres de 4m de large ?
Où pourrais-je trouver du vitrostatique pour mettre sur mes fenêtres de 4 mètres de largeur à la place de rideaux car j'ai un chat ! Merci.
Cherche modèle de la pélerine de la droguerie
je recherche l'explication du modèle de la pélerine de la droguerie.
Comment faire les diminutions bonnet en côte 3 x 3 ?
Ai tricoté un bonnet aiguilles 7 puis 10 Au bout de 20 cm je dois commencer les diminutions comment faire ? Merci à vous de me donner des explicat...
Comment restaurer des marches d'escalier en bois ?
J'ai un escalier en bois dont j'aimerai poncer les marches, mais j'ai peur que ces marches deviennent glissantes. Y a t-il une solution pour garder le...
Comment poser des carreaux de plâtre ?
Comment poser des carreaux de plâtre ?
Où trouver du vernis mat pour un plancher, des bibliothèques et étagères ?
RésoluOù trouver du vernis mat pour un plancher, des bibliothèques et étagères ?
Quelle couleur de peinture choisir pour une chambre basse de plafond ?
Quelle couleur de peinture pour une chambre basse de plafond ?
Recherche dessins arabesques pour faire des napperons ou nappes
Je recherche des dessins arabesqueS pour napperons ou nappes, merci pour votre réponse.
Quelle peinture choisir pour ma chambre ?
Je souhaite repeindre les murs de ma chambre qui sont en placo plâtre. Par contre, pour en avoir fait l'expérience, j'aimerais une peinture solide qui...
Avec quelle matière de chiffon dépoussierez-vous vos meubles en bois et bibelots
Bonjour, avec quelle matière de chiffon, dépoussierez-vous vos meubles en bois, bibelots afin que ça ne fasse pas de trace ou d'agglutination ? J'ai e...
Quelle teinte choisir pour mon parquet de couloir ?
RésoluMon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Avec quoi masquer un tube néon sans masquer la lumière ?
Pour avoir un bon éclairage , nous avons installé un tube néon dans notre cuisine. Mais ce n'est pas très joli ; comment l'agrémenter ?
Cherche conseil pour un dépannage télé
Mon téléviseur s'éteint après quelques minutes. C'est un Philips LCD acheré en 2006. Merci des conseils.
Comment enlever des taches d'encre noire d'imprimante ?
En voulant tester la cartouche noire de mon imprimante je l'ai secouée un peu trop et j'ai taché ma robe en tissu jean un peu délavé, je n'y ai pas to...
Cherche modèles pour broderie aux rubans
Qui pourrai prêter des modèles pour broderie aux rubans ? Merci d'avance.
Je viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. j'aimerais ac
Résolu/FerméJe viens de découvrir la pâte fimo polymère lors d'un petit stage. J'aimerais acheter une machine à pâte, un cutter... Sur que site puis-je aller ?
Que signifient les mots brar et brav ?
J'aimerais faire un ensemble ange que j'ai trouvé sur la toile, mais ne sais pas ce que signifie bRAR et bRAV. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il ...
Comment repeindre une vieille baignoire ?
J'ai récupéré une vielle baignoire pattes de lion, comment lui rendre une 2dne jeunesse extérieur et intérieur ? j'attends vos idées! Merci.
Comment décaper et rénover un escalier en bois vieillissant ?
Comment décaper et rénover un escalier en bois vieillissant qui a été vitrifié ? A force de monter et descendre, il blanchit et la vitrification dispa...
Quelle utilisation du four à bois ?
Bonjour à tous, Est-il possible de cuire un pot en terre à faïence lisse (non chamottée) dans un four à bois ? Je fais de la poterie en amateur et...
Où acheter des tringles chemins de fer ?
Je cherche où acheter des tringles chemins de fer pour pouvoir utiliser des voilages condamnés par la mode des rideaux à pattes ou à œillets. En effet...
Cherche modèles de tricot pour enfants de 10 ans
J'aimerais avoir des modèles pour enfants de 10 ans, c'est pour les finitions...Merci.
Recherche modèle phildar
RésoluBonjour, je recherche le modèle du catalogue phildar n°187 il ne me reste que la couverture je n'ai plus les explications de mon catalogue, d'avance m...
Eclairer une véranda
RésoluJe fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
Cherche club de points de croix à belfort ?
Je vais habiter Belfort (90) fin 2012, existe-t-il une association ou un club de points de croix dans cette ville ou dans une ville voisine. Merci pou...
Quelle couleur pour mon couloir ?
Je viens de peindre mon couloir d'entrée en gris poivre mat, quelle couleur pour les portes tout en sachant qu'au milieu des portes se trouve un encad...
Cherche modèle de tricot pour chihuahua
RésoluJe cherche un modèle de tricot pour chihuahua. Elle est très petite : 1 kg 600