Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
RésoluPour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
Bonjour, j'aimerai décorer mon couloir à l'orientale mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelle couleur pour le papier peint ? Quels accessoires ? Mer...
Bonjour, voilà je viens d'acheter des rideaux avec imprimés mais d'un seul coté, je voulais savoir si vous mettriez l'imprimé coté extérieur ou tour...
J'en ai trouvé plusieurs sur le net mais aucun qui me permettait d'imprimer mes créations sans que le nom du logiciel apparaisse en fond d'écran... pa...
Je vais bientôt emménager dans une nouvelle maison ou je refais toute la déco. J'ai dans ma salle à manger un parquet qui date, il est très sale et pa...
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE NOUVELLE ACTIVITE QUE JE TROUVE GENIALE??
Bonjour, J'ai un canapé vert bouteille, quelle déco me conseillez-vous ? (rideaux etc...) Merci.
Bonjour, comment enlever des odeurs que je n'arrive pas à identifier (colle, moisissures ?) dans un placard bricolé par mon mari ?
Peut-on mettre du béton ciré par dessus du carrelage ? Merci.
Je cherche des idées déco pour ma chambre. J'hésite entre des couleurs acidulées et des couleurs plus douces. Merci de votre aide.
je recherche des thèmes sur la mer,car je fais la chambre de mon fils,si vous avez des idées,loisirs créatifs bricolage etc,n'hesitez pas.merci
J'ai décidé de refaire la décoration de ma chambre. Je veux donc enlever tous mes posters. Seulement, la pâte à fix colle un peu trop au mur. Quelles ...
Mon chéri et moi même recherchons un théme ou un point de départ pour notre mariage qui aura lieu dans deux ans. Au départ nous sommes partis sur les ...
Merci de me dire comment enlever et éviter des traces de moisissures (noir sur les joints) qui apparaissent dans la douche et la baignoire ? J'aère, j...
j'aimerai trouver des déco exotiques ,créoles thème.
bonjours je voudrai savoir si il aurai des personnes ( ou des gens que vous connaisser)qui aurai des bouts de tissus qui ne fait plus rien avec, ( av...
peut on porter un t-shirt vert sous un blouson bleu?
Avez-vous une technique particulière pour encadrer une broderie ?r
Bonjour à tous, je souhaite mettre du lambris en PVC le long d'un mur dans ma chambre. Le problème c'est que le mur est en béton armé et que je ne sa...
Ou trouver de superbe idées de peinture?
je fais des fresques murales personalisé (ex:chambres d'enfants ou autres) n'hésitez pas a me contacter pour plus d'info
Bonjour, dans ma salle de bains et ma cuisine, j'ai de la mosaïque au mur. J'ai vu que c'était possible de mettre des dalles souples, mais je n'en a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une mini-commode à tiroirs en métal, à poser sur une étagère. Ses dimensions ne doivent pas dépasser : 45 cm x 40 c...
y a 40m2 à faire
J'ai une chambre à refaire je veux bien des idées filles, garcons et mixte, un peu de tout ordre pour faire mon choix ensuite, merci
J'ai supprimé la baignoire pour faire une douche d'angle avec une cloison. Or il reste un pan de mur en renfoncement que je voudrai décorer au-dessus ...
quelle est la tendance du moment pour le salon
je voudrais que l'on me donne les explications du panier savonnette fait avec du ruban;j'en ai fait il y a tres tres longtemps;ce serait vraiment tres...
Bonjour, je suis en train d'acheter un joli chalet en bois, type maison lockwood de Nouvelle Zélande, à Tahiti. L'intérieur est tout en bois teinte m...
Je veux faire le tour d'une voûte de porte en imitation pierre. La pierre de parement me semble trop lourde, avez-vous d'autres idées ? Merci.
Bonjour, quelle couleur avec des murs beiges (tapis, rideaux) ? J'ai un meuble TV brun noir, et j'hésite entre une table noire vitrée ou marron. Merc...
Comment faire une belle tête de lit originale sans que cela ne coûte un max ? J'ai bien pensé aux lattes de bois, aux coussins achetés, à un paravent ...
Je viens de recevoir une peau de vache et j'aimerai la fixer sur le mur de mon salon. Mais je ne sais pas comment faire. Si vous avez une idée ? Merci...
Mon couloir est en frisette bois verni. Puis-je la repeindre d'une autre couleur ? Faut-il la décaper ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, je cherche à créer quelques objets à l'aide de cannettes en alu. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
moi j adore j en fait souvent pas asser souvent a mon gout je travaille la serviette en papier... j ai peint des petit bibelot en bois pour mettre da...
douche italienne, couleur blanc orange et jaune, comment disposer la faience pour donner un style simpas merci
Quelle couleur de papier peint mettre pour harmoniser au mieux avec un canapé gris perle ?
ou peut on trouver des stickers sympa ?
Bonjour, Dans la chambre de ma fille exposée au nord, j'ai voulu mettre des couleurs chaudes. J'ai peint sur du papier intissé en 2 tons : orange su...
Je recherche tt ce qui se rapporte à Hello Kitty, hé oui ma fille en est folle et on voudrait lui faire une chambre sur son héroine
Comment nettoyer une cheminée en pierre du Gard ? Elle est devenue grise. Peut-on la peindre et comment ? Merci.
Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....
Quelles couleurs pourrais-je mettre sur des murs blancs ? Mes meubles sont rustiques avec un canapé en cuir vert. Merci.
je vais organiser une soiree sur le theme des annees 70 80 je recherche des idees de decoration pour une salle des fetes ainsi que des idees pour f...
je déménage et je voudrais changer de style de déco intérieure
bonjour a tous je suis a la recherche de serviettes en papier sur le foot pour faire un tableau "home deco" a mon fils mais je n arrive pas a en trouv...
Bonjour, J'ai acheté six belles chaises en cuir brun pour ma salle de séjour dont les meubles sont brun également. Le souci est que les pieds des cha...
je vient d'emmenager et j'aimerai mettre de la couleur en peinture dans mon salon comme la cuisine est rouge et ma salle a manger est verte
Quelle déco/couleur choisir avec un canapé bleu en cuir avec des meubles en bois (acacia)?
Forum dédié à la décoration