Les discussions

Comment rénover des meubles en aggloméré ?

Bonjour à tous, J'arrive par hasard sur ce forum et je découvre avec admiration ce que vous faites. Je déménage bientôt dans une fermette rénovée et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Isabelle

Quelle couleur de mur avec un carrelage crème et vert ?

Bonjour, j'ai un couloir avec un carrelage en damier couleur crème et vert. Mais voilà le problème, impossible de trouver une couleur qui va avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Marie-Madeleine

Passionné(e) de loisirs créatifs, avez vous aussi un profil commercial

Bonjour, Je suis compte clé nationale et je travaille depuis 2 ans sur des projets de loisirs créatifs. Je pars à l'étranger pour suivre mon conjoin...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une couleur pour les murs de mon salon. J'ai des canapés rouge, une table basse en bois marron foncé presque noi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
noele

Quelle déco pour ma nouvelle chambre ?

J'ai 14 ans et je vais déménager bientôt ! Mais je sais pas quelle déco faire pour ma nouvelle chambre ? Ma mère m'a dit tous les murs blanc sauf un e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
clara

Quelle couleur choisir pour mes coussins ?

Bonjour, Mon salon est en simili cuir marron clair et j'aimerai savoir quelle serait la couleur idéale pour mes coussins déco ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
halima

De quelle couleur peindre les murs de mon salon ?

Je voudrais peindre les murs de mon salon mais je sèche sur les couleurs ! L'ambiance est marron, bleu et blanc. J'ai une grande baie vitrée, c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MARIE BENOITE

Comment rajeunir une cuisine ?

Quelle couleur me conseillez-vous pour les murs de ma cuisine dont les meubles sont jaune poussin ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
yvette

Quels cadeaux faire à des jumeaux ?

fille garcon je souhaite le realiser moi mm sans trop depenser que me conseiller vous ???? JEsais faire la broderie unpeu de tricot mosaique serviett...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
LC Enseignes

Quelle couleur de sol pour une cuisine rouge ?

Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des id...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marie

Comment teinter des baguettes pour l'encadrement ?

Avez-vous des astuces ou des idées pour teinter, patiner, cirer... des baguettes brutes pour confectionner des cadres ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sabrina

Quels rideaux choisir ?

Je viens d'enménager dans une nouvelle maison, j'ai choisis les meubles mais je bloque toujours sur les rideaux. Je veux habiler ma maison pour qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MIMA

Comment se débarrasser du calcaire ?

Bonjour ! Je viens de faire installer une cabine de douche neuve en verre transparent. Au bout de 2 semaines, elle était déjà pleine de calcaire. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
anne

Comment aménager mon grenier ?

J'ai dans mes combles des fenêtres en triangle. Avez-vous des idées originales pour les habiller (les tringles rails sont trop classiques). Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
yvette

Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger ?

Mes meubles de salle à manger sont de style Louis XV en merisier blond. Le salon est aussi de style Louis XV bleu. Quelle couleur pour les murs et les...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Monique

Quelle couleur pour mes murs avec un carrelage gris clair ?

Résolu

Bonjour, Jai choisi un joli carrelage gris clair en 40x40 pour mon salon, mais voilà je suis en manque d'inspiration pour choisir la couleur de mes m...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marlène

Quelle couleur choisir pour mon salon salle à manger ?

Bonjour, j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison. Nous avons choisi un carrelage gris pas trop foncé et les meubles de notre cuisine ouverte sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Wapoenje

Comment refaire ma chambre ?

Je refais ma chambre qui donne sur une salle de bains plutôt contemporaine : gris-blanc cassé et meubles rouges. Je ne sais pas comment faire ma chamb...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fatiha

Quelle couleur pour mon salon ?

Je souhaite repeindre les murs de mon salon qui sont actuellement blancs mais je ne sais pas trop quel coloris choisir. Sachant que mes canapés sont "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Barbara

Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Bonsoir, Quelle couleur faire pour les murs de ma chambre, sachant que le carrelage est de couleur pierre beige rosé ? J'aimerai garder les doubles ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
yasmine

Où trouver les références d'un frigo liebherr ?

Je dois commander des clayettes et un joint pour mon combiné frigo congélateur Liebherr "Glassline Computer Control". Mais on me demande les référence...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Jeanne

Comment poser de la mosaïque ?

Bonjour, Je viens d'acheter des plaques de mosaïque en pierre naturelle chez bainetspa.fr et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ahlem

Quelle déco pour ma chambre à coucher ?

Bonjour, Je voudrais faire la déco de ma chambre à coucher mais je manque d'idées. Mon lit est couleur "champagne", le parquet et le dressing sont bl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
laetitia

Où trouver des nez de marche ?

Bonjour, J'ai le projet de recouvrir mon escalier de dalles adhésives en forme de lattes de parquet, mais je ne trouve pas de nez de marche adaptées,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fabienne

Où trouver des émaux de briare ?

Pourriez-vous m'indiquer où je peux acheter des émaux de Briare. Sur certains sites il y en a, mais les frais de port sont très élevés donc je serais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Anne

Comment nettoyer une carafe ?

J'ai acheté une carafe ancienne. Comment la nettoyer puis l'essuyer pour qu'il ne reste plus de traces ? Le goulot est très étroit. Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
martine

Comment décorer un cadre-photo sur le thème marin ?

Je souhaite fabriquer un cadre-photo 10 x 15 cm pour les 20 ans de ma fille, que l'on offrira à ses amis et à la famille. Elle est passionnée de dauph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Céline

Comment donner un air "campagne" à des placards ?

Ma cuisine a été faite par mon père il y a plus de 30 ans. Il avait fabriqué de nombreux placards de rangement dont un qui va du sol au plafond, ils s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Christiane

Comment décorer une chambre sur le thème des pirates ?

Je cherche des idées pour décorer une chambre "pirate".

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Marie-Christine

Comment laquer une bibliothèque ?

Bonjour, nous allons construire une bibliothèque sur-mesure en médium, et nous aimerions qu'elle soit blanche "brillante", quelle est un aspect laqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Pascale

Où trouver de la déco créole ?

Pouvez-vous me donner des adresses où je puisse trouver de la décoration créole ? Avez-vous des idées pour créer une pièce sur ce thème ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
florence

Où trouver des modèles de macramé ?

Bonjour, je suis à la recherche de modèles de points de macramé et de suspensions pour fleurs. Si vous pouvez m'aider j'en serais très ravie. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jennifer

De quelle couleur repeindre mon hall de nuit ?

Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Catherine

Quelle couleur de rideaux avec un canapé vert ?

Je viens d'acheter un canapé vert et je souhaiterais acheter des rideaux et un chemin de table pour assortir mon salon. C'est très difficile car les t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Ghislain

Quel plan de travail pour ma cuisine ?

Bonjour, Je refais entièrement ma cuisine et je souhaiterais y mettre un îlot avec un évier intégré. Le seul hic : je ne sais pas quel plan de travai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
max

Comment aménager une chambre dans un style oriental ?

Bonjour à tous, J'envisage de faire une chambre dans un style oriental, mille et une nuits, avec beaucoup de couleurs, de voilages... C'est une gran...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
monia

Quelle couleur pour réchauffer mon intérieur ?

Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sandra

Où trouver des bougies pour une pyramide de noël ?

Bonjour, Peut-être que je trouverais ma réponse ici. Je recherche des bougies rouges pour une pyramide de Noël allemande que l'on m'a offert il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
caroline

Comment peindre de la faïence de cuisine ?

J'ai de la faïence dans ma cuisine et je voudrais la peindre et mettre quelques motifs faits aux pochoirs. Est-ce possible ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lysiane

Comment agrandir ma pièce à vivre ?

Bonjour, je déménage d'un appart très haut de plafond pour aller dans une maison très basse de plafond et j'ai bien peur de souffrir de ce manque d'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Christel

Comment peindre une cuisine avec des couleurs sympa ?

Je n'ai pas d'idées pour peindre ma cuisine. Les meubles sont peints en blanc et marron et j'ai des poutres apparentes. Avez-vous des idées de coloris...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
anne

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele

Quelle est la meilleure isolation phonique ?

Comme beaucoup d'entre nous, j'entends tous les bruits de mes chers voisins. Quelle est la meilleure isolation phonique (sur les murs et sur le parqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
céline

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine

Comment peindre un meuble en gris métallisé ?

Bonjour, je voudrais peindre un meuble en gris métallisé avec un rendu brillant comme les voitures. Comment faire ? Quelle peinture prendre ? Faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Brigitte

Comment décorer des portes ?

Merci de me donner des idées pour décorer des portes qui sont actuellement toutes simples.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Nadine

Comment rendre un mur lisse ?

Je souhaiterais peindre un mur qui malheureusement a été enduit et mal lissé. Comment faire ? Quand je ponce, je n'arrive pas à faire quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
JACQUELINE

Comment faire des rideaux au crochet ?

Où est-ce que je peux trouver des modèles de brise-bise au crochet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Christiane

Comment utiliser un berceau en rotin en guise de déco ?

Bonjour, J'ai un berceau en rotin. Je voudrais l'utiliser comme élément de décoration dans la pièce à vivre. J'ai essayé de suspendre au col de cygn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Edith

Comment décorer mon hall d'entrée ?

J'aimerai décorer le hall d'entrée en style provençal, j'ai déjà du tissu (jaune avec figues olives...). Le hall est en parquet foncé, deux placards e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fatima
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 10 077