[Tricot] Besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles
Résolu
Lunasole
-
Modifié par Gillesstf le 28/07/2011 à 18:02
lunasole Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 16:22
lunasole Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 16:22
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes:
c'est marqué: " diviser l'ouvrage pour le pouce et tricoter en aller-retour"
comment fait on cela s'il vous plait?
j'ai fait que des choses simples jusqu'à présent, votre aide serait la bienvenue, et je vous en remercie.
Lunasole
Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes:
c'est marqué: " diviser l'ouvrage pour le pouce et tricoter en aller-retour"
comment fait on cela s'il vous plait?
j'ai fait que des choses simples jusqu'à présent, votre aide serait la bienvenue, et je vous en remercie.
Lunasole
A voir également:
- Mitaines tricot explications gratuites
- Tricot chaussons adultes explications ✓ - Forum DIY
- Grilles tricot gratuites - Forum DIY
- Modele tricot layette naissance gratuit avec explication - Forum DIY
- Comment faire des chaussons avec semelle ? - Forum DIY
- Caisses à pommes gratuites - Accueil - Astuces
7 réponses
coucou, bonjour Suomie,
Hourra!!!!!! ça marche!!!!! Merci de tout Coeur pour vos explications claire, et effectivement c'était simple......sourire..... enfin, une fois que vous m'avez expliqué!!!....sourire....
je vous souhaite une radieuse et paisible journée et encore un grand MERCI pour votre aide emplie de patience.
Lunasole
Hourra!!!!!! ça marche!!!!! Merci de tout Coeur pour vos explications claire, et effectivement c'était simple......sourire..... enfin, une fois que vous m'avez expliqué!!!....sourire....
je vous souhaite une radieuse et paisible journée et encore un grand MERCI pour votre aide emplie de patience.
Lunasole
28 juil. 2011 à 17:22
Bonne fin de journée à vous aussi et ... peut-être à bientôt sur un autre tricot.
Suomie