A voir également:
- Porte cle en bois fait maison
- Porte-clés fait maison - Meilleures réponses
- Porte clés fait maison - Meilleures réponses
- Peindre une porte en bois sans la demonter - Accueil - Peinture
- Home staging maison à vendre - Accueil - Emissions déco
- Desinfectant fait maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Décoration pâques fait maison - Accueil - Autres déco de fête
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
3 réponses
choisi sur internet des images qui font impréssion d'être allongée , puis prends une planche assez longue pour y mettre 7 à 8 clés !
une idée rustique et simple (mais ça ne va pas ds tous les intérieurs): une planche de bois (bois flotté l'idéal) ou quoi qu'il en soit irrégulière, peinte ou lazurée sur laquelle on plante des clous peints de couleurs assorties à la maison
une idee:
je te propose un dessin allonger genre dauphin que tu decoupe sur un panneau et ce qui serait beau se serait du pin afin de le vernir je pense que 1 porte clef toutes les 7 cm devrait suffir ce qui te fait une longueur de 84 cm afin de laisser 7cm premier porte clef et 7 cm apres le dernier pour bien les repartir centré.
tu peu y mettre des petits crochets afin de les suspendre
ceci dit je t'encourage ds ta collection sachant que j'ai un neveu qui en a plus de 400 porte clefs
je te propose un dessin allonger genre dauphin que tu decoupe sur un panneau et ce qui serait beau se serait du pin afin de le vernir je pense que 1 porte clef toutes les 7 cm devrait suffir ce qui te fait une longueur de 84 cm afin de laisser 7cm premier porte clef et 7 cm apres le dernier pour bien les repartir centré.
tu peu y mettre des petits crochets afin de les suspendre
ceci dit je t'encourage ds ta collection sachant que j'ai un neveu qui en a plus de 400 porte clefs