Pourquoi le Cybercoachdéco de Castorama n'est plus opérationnel ?
Résolu
Kichris
-
Modifié par Gillesstf le 26/07/2011 à 18:41
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 1 août 2011 à 11:57
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 1 août 2011 à 11:57
A voir également:
- Pourquoi le Cybercoachdéco de Castorama n'est plus opérationnel ?
- Alcool isopropylique castorama - Accueil - Principes et substances actives
- Pese personne castorama - Guide
- Sel d'epsom castorama - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Masque ffp2 castorama - Accueil - Se protéger du coronavirus
4 réponses
linter_Youna13
Messages postés
340
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2013
Modifié par Youna13 le 26/07/2011 à 17:44
Modifié par Youna13 le 26/07/2011 à 17:44
Bonjour,
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer les manipulations que vous faites et lien qui ne fonctionne pas.
Pour ma part j'accède sans problème à ce type de vidéo :
https://www.linternaute.com/bricolage/
Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous indiquer les manipulations que vous faites et lien qui ne fonctionne pas.
Pour ma part j'accède sans problème à ce type de vidéo :
https://www.linternaute.com/bricolage/
Bonsoir,
Pour être plus précise, j'ai déjà utilisé le cybercoach, en cliquant sur Cybercoach Déco (en rose) via le lien de ce blog :
http://www.leblogdeco.fr/cybercoach-deco-castorama/
Donc depuis quelques jours, quand je clique sur le lien, j'ai le message : erreur de chargement de la page.
C'est un coach qui permet à partir de photo de votre intérieur de faire des essais de couleurs donc très très intéressant pour faire des choix chez soi.
En espérant que vous pourrez me répondre.
Pour être plus précise, j'ai déjà utilisé le cybercoach, en cliquant sur Cybercoach Déco (en rose) via le lien de ce blog :
http://www.leblogdeco.fr/cybercoach-deco-castorama/
Donc depuis quelques jours, quand je clique sur le lien, j'ai le message : erreur de chargement de la page.
C'est un coach qui permet à partir de photo de votre intérieur de faire des essais de couleurs donc très très intéressant pour faire des choix chez soi.
En espérant que vous pourrez me répondre.
linter_Youna13
Messages postés
340
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2013
28 juil. 2011 à 18:17
28 juil. 2011 à 18:17
En effet, chez moi non plus ça ne marche pas :(
Il est préférable que vous contactiez leblogdeco pour leur signaler que leur logiciel ne fonctionne plus.
Il est préférable que vous contactiez leblogdeco pour leur signaler que leur logiciel ne fonctionne plus.
Ce n'est pas un logiciel de leblogdéco mais un logiciel de chez Castorama, d'ou mon message ici.
Très déçue ...
Très déçue ...
linter_Youna13
Messages postés
340
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2013
29 juil. 2011 à 09:48
29 juil. 2011 à 09:48
Bonjour,
Vous pouvez peut-être contacter Castorama à partir de ce lien :
https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/
Si je ne me trompe pas, le lien vers le logiciel http://www.leblogdeco.fr/cybercoach-deco-castorama/ n'est pas accessible à partir de ce de forum ?
Tenez-nous au courant de vos échanges avec Castorama.
Vous pouvez peut-être contacter Castorama à partir de ce lien :
https://www.castorama.fr/services/contactez-nous/
Si je ne me trompe pas, le lien vers le logiciel http://www.leblogdeco.fr/cybercoach-deco-castorama/ n'est pas accessible à partir de ce de forum ?
Tenez-nous au courant de vos échanges avec Castorama.
Gillesstf
Messages postés
1529
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
1 août 2011 à 11:57
1 août 2011 à 11:57
Bonjour kichris,
tant mieux si tout cela fonctionne à nouveau. Peut-être ont-ils fait une mise à jour du logiciel qui a pris un peu de temps.
Cordialement, et bonne visite parmi nous !
tant mieux si tout cela fonctionne à nouveau. Peut-être ont-ils fait une mise à jour du logiciel qui a pris un peu de temps.
Cordialement, et bonne visite parmi nous !