Les discussions

Organisateur d'un vide grenier depuis 5 ans le comité des fetes l'organise a ma

j'organise un vide grenier depuis cinq ans dans ma commune (48 habitants)j'en ai fait la demande en mairie depuis le mois d'avril 2009.Cette année le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter la laine à pompons ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment tricoter une écharpe avec la laine à pompons. Merci mmo60

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
tricododile

J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. que me conseillez-vous ?

.Bonjour à tous. J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. J’aime bien les tons bleus, mais mon amie me dit qu’il faudrait plutôt des tons chau...

Utilisateur anonyme

Y a t'il des collectionneurs de jouets anciens?

recherche jouet anciens pour élargir ma collection

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à apprendre à confectionner le point de milan

pour faire cet objet ovale (que l'on nomme raquette)

Utilisateur anonyme

Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage

Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage ?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une penderie jolie et pas chère ?

Bonjour. Je recherche une penderie pas très chère, pratique et esthétique si possible. Savez-vous ou je peux trouver cela? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Marie Josée

Comment choisir les couleurs pour le carrelage pour un bar ?

Bonjour, j'ai carrelé une cuisine ouverte couleur citron, chocolat, vanille pour le tour et le centre est couleur crème avec quelques motifs. Je dispo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
marie

J'aimerais changer la couleur de mon séjour

Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mon séjour. Actuellement les murs sont jaune paille. Les meubles et le canapé de couleur blanc cassé, les ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un nettoyeur vapeur pour les vitres et les tissus et le carrelage ?

Connaissez-vous un bon nettoyeur vapeur qui peut nettoyer les vitres (ex : pare douche, miroir, fenêtre), les tissus (ex : canapé, tapis) et le carrel...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles couleurs choisir pour mon séjour ?

Notre pièce à vivre mesure environ 50 m². Elle se découpe en L (salon, salle à manger et cuisine américaine). Actuellement, la peinture des murs est j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
helene

Comment repeindre un meuble en pin ?

Résolu

Quelle peinture faut-il pour repeindre un bureau en pin ciré ? Doit-on le poncer avant ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des affiches publicitaires en métal ?

Résolu

Où trouver des affiches publicitaires en métal ? Style comme dans les bars (coca-cola, banania...). Connaissez-vous des adresses de magasins ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche bonnes adresses pour une décoration à l'ancienne

Je recherche des bonnes adresses pour une décoration à l'ancienne (entrebailleur de porte style fer forgé, papier peint, portes de placard, radiateurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
marie-laure

Comment mettre un tapis au mur ?

J'aimerais savoir comment mettre un tapis sur un mur (enfin, comment le fixer). Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
France

Décorer le fond d'un mur sous une hotte.

En sachant que les couleurs sont le blanc et legris .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels rideaux dans mon salon ??

Mon salon/salle à manger a des murs taupes clair avec des meubles en pin patiné à l'ancienne et un carrelage horrible beige (j'habite en hlm). Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur peindre une chambre de jeune fille ?

La chambre est sous les combles, c'est une chambre tout en longueur, je veux une couleur lumineuse autre que les jaunes ou oranges. C'est une chambre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande ?

Résolu

Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande sachant qu'elle ne fait que 2m/2m et a un plafond bas. Pour l'instant, tous les murs so...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour un grand couloir ?

Résolu

Je voudrai quelque chose de clair pour rendre le couloir plus lumineux en ayant un style moderne et épuré. Donnez-moi quelques tuyaux please ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les bandes de peinture rétrécissent-elles une pièce ?

Bonjour, je voudrais savoir si faire des bandes de peintures espacées et peu nombreuses rétrécit une pièce ou au contraire rend l'espace plus grand. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Madeleine

Comment transporter des tables en zellige ?

Je suis à la recherche d'un transporteur pour livrer des tables en zellige, très lourdes et fragiles. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Emma

Question de meubles

Notre salon est dans la meme piece que le sejour.les meubles du sejour (table, chaises et buffet) sont blancs; est ce que je dois aussi mettre la tabl...

Utilisateur anonyme

Je recherche des modeles d'abcedaires monochromes de style ancien....merci a tou

je recherche des modeles d'ABCedaires monochromes de style ancien....merci a toutes celles qui pourront m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tricoter des chaussons avec un jeu de 5 aiguilles ?

je recherche l'explication dechaussons pour bébé en une seule pièce, c'est-à-dire sans aiguilles

JCinFo

Avez vous des grilles de point de croix de fées?

Résolu

Ma belle soeur m'a demandée de broder un sac pour l'entrée à l'école de ma niéce en septembre. Comme la plupart des petites filles de trois ans elle a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme

Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme pour un petit garcon de 3 ans. (idees de couleurs, ...)

Utilisateur anonyme

Comment éclaircir un escalier ?

L'escalier qui se trouve dans mon entrée est en bois foncé, de ce fait l'entrée manque de clarté. J'aimerais une solution pour redonner de la clarté d...

Utilisateur anonyme

Comment repeindre une cuisine ?

J'ai racheté une maison qui était equipée d'une cuisine équipée. En attendant de la changer, je souhaiterai la peindre. Est-ce possible ? Comment fair...

Utilisateur anonyme

Comment rénover un sol en terre cuite ?

Tout mon sol est couvert de terre cuite qui autrefois avait été vernie. Actuellement, le carrelage est à l'état brut sans plus rien pour le protéger s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
nathalie

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Peut-on peindre sur du papier peint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais refaire mon salon avec comme revêtement mural un sorte de crépis

Je ne sais pas comment faire donc Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salon rouge et papier peint

quel couleur de papier peint avec un salon rouge ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

J'ai un salon marine et beige, quelle couleur irait le mieux pour les murs ? Pour l'instant, c'est blanc. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre un escalier ?

Bonjour à tous, j'aimerai repeindre un escalier en sapin avec une peinture me permettant de faire un effet essuyé... Après avoir vu les magasins de b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
laetitia

Cherche des abeilles

pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ron...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des objets de décoration en cristal ?

Je cherche en particulier des porte-couteaux en cristal... Ce n'est plus tellement la mode mais je tiens à refaire l'unité d'un service de table class...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Maryelle

Recherches.

Je recherche, lles livres religieux calvinistes, antérieurs à 1685, et tous les livres anciens sur la sorcellerie, interdits en France, à l'époque.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur décorer une chambre de bébé ?

J'attends un bébé et je ne sais pas ce que c'est. De quelle couleur peindre les murs et la déco pour que ça soit gai et mixte ?

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déco de table pour repas marocain

Je fais un repas marocain bientôt, que me conseilleriez-vous pour décorer ma table? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur choisir pour une armoire ?

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'aimerai relooker ma chambre : mon lit est en fer forgé vert avec des pieds couleur merisier et je voudrais te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
patricia

Connaissez-vous des commerçants, des artisans et des artistes d'art pour exposer

Bonjour, je recherche des artisans, des commerçants et des artistes d'art pour le premier marché de Noël de la ville de Croix 59170, au centre ville p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire

Résolu

Je voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire un mur "livres"

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur choisir pour les murs de ma cuisine ?

J'ai une cuisine vanille avec des éléments en inox, du carrelage beige clair et un plan de travail gris foncé. Quelle couleur choisir pour les murs ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
claudine

Quelle déco pour des fiançailles ?

Quelle déco choisir pour des fiancailles, sachant que la salle est parme et violette. J'étais partie pour du nappage parme et chemin de table violet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer ma lampe de salon ?

Ma lampe de salon est couleur crème, mais de vilaineq mouches ont fait leurs besoins dessus. Comment la nettoyer ? Elle est en carton.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
martine

Comment vous faire parvenir la brassière en un seul morceau

comment vous faire parvenir ce modèle de brassière en un seul morceau, qui se commence comme vous dites par le cou ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Fundy

Quelle peinture choisir pour agrandir une pièce ?

Le carrelage que j'aimerais mettre est marron foncé, il ira dans l'entrée jusqu'au salon / salle à manger et cuisine. Mon entrée est petite. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chantal

Quel est le bon choix de couleur pour une petite chambre ?

Je vais aménager dans peu de temps dans un appartement, ma chambre va être plutôt petite (9m²), et je voudrais mettre une peinture gris métalique et u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marie-laure

Comment fixer la couleur bleue (denim) de ma robe neuve en coton indien ?

Je viens de mettre pour la première fois (quelques heures seulement) ma robe bleue denim en coton indien et cette couleur a déteint sur mes sous vêtem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 164