Les discussions
Quelles couleurs pour une déco d'anniversaire ?
Ma soeur aura quarante bientôt, pouvez vous m'indiquer quelles peuvent être les couleurs pour la déco de l'anniv' ?
Chapeau au crochet - mise en forme
Je viens de terminer un chapeau au crochet, maintenant je vais lui faire prendre sa forme et le tremper dans le sucre pour le faire durcir. Qui pourra...
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa prem
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa première année de maternelle.
Je recherche des grilles sur la chine...merci de m'aider...
Je recherche des grilles sur la Chine...Merci de m'aider...
Fleure en papier crépon
j'ai un rou de mémoire sur la facon de faire les fleures en papier crépon? qui peut m'aider?????
Comment nettoyer des wc ?
Bonjour, je cherche par tous les moyens d'en finir avec les dépôts de calcaire sur le haut des toilettes ainsi que pour les rebords. J'ai aussi essay...
Comment se debarrasser des mouches dans la maison ?
Comment se debarrasser des mouches dans la maison ?
Surjet
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait un " surjet simple " aux aiguilles ? Je ne m'en souviens plus ! Merci .
Comment se protéger du vis à vis ?
Bonjour, je vais avoir des fenêtres en PVC dans ma cuisine et je ne sais plus quoi mettre pour me cacher du vis à vis. Actuellement j'ai des stores ...
Quelle plante dans une salle de bains sans fenêtre ?
Je voudrai agrémenter ma salle de bains avec une ou plusieurs plantes (vivantes !). Malheureusement ma salle de bains ne possède pas de fenêtre, est-c...
Qu'est ce qu'un passepoil??
sur une broderie aux points comptés comment fait on un passepoil avec 3 fils??
Cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin
cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin!!!!
Repeindre une tapisserie peinte avec glycéro
tapisserie peinte avec glycéro. faut-il l'arraché ou bien pouvons nous appliquer quelque chose dessus avant de tout repeindre avec une peinture bio ? ...
Grilles sur les coccinelles
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Grilles sur les coccinelles
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Peut-on poser de l'adhésif sur un carrelage mural ?
Je ne supporte plus le carrelage mural gris de mes toilettes ! Pas de déco possible, rien ne va ! J'ai vu de l'adhésif "bambou" chez Leroy Merlin. Que...
Comment aménager un espace en renfoncement ?
J'ai un espace dans un mur en renfoncement et je ne sais pas comment l'agencer. Cette pièce sera mon atelier de peinture. Merci pour vos idées ...
Peut-on se débarrasser d'un crépi ?
Peut-on se débarrasser d'un crépi avec un autre crépi ? C'est à dire en enduisant à partir d'un autre crépi qui sera passé au rouleau, puis enduit ave...
Comment refaire mon salon ?
Je voudrais des idées pour refaire mon salon. J'ai deux canapés rouges (dimensions d'un lit une place en 90). Quelles couleurs puis-je leur associer ...
cmment faire partir des traces noirs sur du lino
cmment faire partir des traces noirs sur du lino
Comment rendre un mur de beton beton gris joli ?
coment rendre un mur de beton beton gris jolis avec tre peu de moyen sans peinture Merci beaucoup
Comment créer une cheminée d'angle avec un insert ?
Comment créer une cheminée d'angle avec un insert ?
Protéger un escalier ?
J'ai peint un escalier intérieur avec de la peinture satinée de couleur blanche : de quelle façon peut-on le protéger des rayures et des salissures ? ...
Housse de cintre au crochet
Je recherche un modèle pour crocheter une housse de cintre (cela empêche les vêtements léger de glisser et évite les déformations de lainage). Merci ...
Comment tricoter une brassière en un morceau ?
Mamounette 26, je recherche moi aussi depuis longtemps la brassière tricotée en un morceau qui commence par le cou, pouvez vous m'envoyer les explicat...
Comment tricoter une brassière de bébé ?
je suis moi aussi très intéressée par la berassière colerette tricotée à partir du col. S'il n'est pas tgrop tard, pouvez vous me dire comment elle se...
Détacher un plan de travail cuisine en granit ?
Mon plan de travail en granit de couleur clair n'a probablement pas été correctement traité. Il s'est rapidement tâché avec la graisse près de la plaq...
Quelle déco de table pour un baptême ?
Je cherche un thème pour le baptème de mon fils pour décorer la table, nous serons une vingtaine et je ne trouve pas d'idée originale et pas trop chèr...
Moi je recherche le modèle de la carte de france. "douce france".j'ai
Moi je recherche le modèle de la carte de France. "douce France".J'ai pleins de modèles à échanger Bisousmumu
Aide anniversaire
quel thème, quel décoration, quel animation pour un anniversaire d'enfants de 6/7ans.Merci
Comment faire une augmentation 2 fois tous les 2 rangs ?
J'essaie de faire des chaussons pour bébé et je suis bloquée car les explications ne sont pas très claires. Voici ce qui est écrit: Au 2e rang, tri...
Déco cuisine
Bonjour, ma cuisine est blanche,mon carrelage noir et blanc... Que mettre sur les murs (seulement 3 murs à faire) ? Merci
Cherche modèles de gants tricot aiguilles et crochet pour troupe folklorique
tricots avec motif ajouré ou crochetdu meme styl
Où trouver des assiettes luminarc ?
Bonjour, Je recherche un magasin où je peux trouver des assiettes plates Luminarc color playtime color Cherry (rouge) dans le centre de Genève ou en ...
Comment éviter que les joints d'une douche moisissent ?
Les joints de ma douche moisissent régulièrement et je suis obligée de les refaire tous les 6 mois ! Y-a-t-il un moyen radical pour m'éviter cette gy...
Comment éclaircir une pièce ?
Voilà, j'ai fait les peintures dans ma chambre, les couleurs sont violet assez foncé et un gris. Malheureusement le résultat est assez sombre. J'atte...
Comment customiser un buffet ?
Comment repeindre un buffet Henri II sans le poncer ? Il y a trop de motifs.
Comment faire une entrée au style indien ?
Je cherche des idées déco pour refaire mon entrée en style indien. Mon entrée n'est pas très large, il y a un grand placard et se prolonge par un gran...
Nous fetons nos 40 ans et je souhaite quelque chose d'original....
mon mari et moi fetons nos 40 ans en avril prochain et je voudrais des idées déco de salle, de table et sur le repas pour que cela nous coute pas trop...
Aimez-vous la mosaïque ? si oui, quels objets ou quels motifs envisageriez-vous
Un meuble, une boîte, des chats, des dauphins, couleurs, matières (émaux, fimo, verre,...), du figuratif, du géométrique,... ? ...
Où trouver des modèles de layette à tricoter ?
bonjour à toutes!! je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi; j'ai appris hier que c'était un petit mec!!! je tricote un peu, mais je suis enc...
Où trouver un aspirateur silencieux ?
Où peut-on acheter un aspirateur véritablement silencieux ? Quelle marque choisir ?
Comment changer la déco d'un plafond ?
Comment changer la déco d'un plafond à poutres et lambris ? Les poutres sont très sombres et le lambris moyen.
Cherche un vieux vélo rouillé pour décor rural.
Cherche un vieux vélo rouillé pour décor rural.
Cherche couturiere pour faire set de draps pour lit rond de bateau?
Montreal et les environs de preference!
Quelle déco pour fêter mes 20 ans ?
Bonjour, je souhaite fêter mes 20 ans dans une salle de famille. Cette salle n'est pas décorée et je cherche des idées, sachant que j'aime le rose et ...
Bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux s
bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux simples à faire? merci
Où trouver un papier peint "bulles" ou "goutelettes" ?
Je cherche un papier peint de couleur bleu avec en motifs soit des goutellettes d'eau, soit des bulles... pour ma salle de bain. Un site Internet ?
Comment retirer du carrelage mural ?
RésoluQuelles sont les étapes à suivre pour retirer du carrelage mural (sur du béton) dans une cuisine et peindre ensuite ?
Quel rangement déco pour les colliers ?
Je possède une grosse quantité de colliers et je recherche un moyen déco pour les ranger.