je cherche une idée de déco pour les hommes pour mon mariage
les nappes et serviettes sont en tissu blanc, la déco dans les tons de bordeaux et couleur lie de vin. Pour les femmes des bonbonnières avec dragées
les nappes et serviettes sont en tissu blanc, la déco dans les tons de bordeaux et couleur lie de vin. Pour les femmes des bonbonnières avec dragées
Je décore toutes sortes d'objets en verre mais je suis à court de formes nouvelles. Vases originaux, petits présentoirs, assiettes ou verres de style ...
Qui peut me donner la liste du matériel qu'il faut pour fabriquer du petit mobilier en carton ? merci de votre réponse.
Bonjour, Je suis à la recherche de modèle de coussin d'alliances pour le mariage... Merci par avance à toutes celles qui m'aideront.... cordial...
quelle couleurs de tapisseries pr des meubles wengé eet bar bleu amande sachant que mes rideaux sont de la meme couleur que le bar et d'autre rideau m...
j'ai des chaises de cuisine en simili créme presque blanc mais a la longue il se tache et a des petites griffes noire comment faire pour les nettoyer...
Coucou. J'aimerai refaire ma chambre dans le style de la nourriture, le problème c'est que je ne trouve aucun site qui propose des meuble avec des des...
le fond des wc est marron a cause de la crasse, jai lu que le bicarbonate de soude etait un bon remède, si c 'est le cas où puis je en trouver et sino...
Je pensais à des flocons de mousse. Où puis-je en trouver ? Merci beaucoup
c'est une terrasse de 18carres environ et en ciment j'aimerai la recouvrir de differents carrelages en recuperation et créer le décor et souvent...
Je suis à la recherche d'un peintre de qualité, avez-vous cela dans vos adresses? En échange je vous donne celle de mon menuisier (http://www.hreguig....
ce canevas a été noirci par les ans et quelques lettres ont disparu. Je voudrais ensuite le mettre sous verre pour le protéger de la poussière.
Bonjour. Venez découvrir la peinture sur porcelaine ! Je suis une passionnées de la peinture sur porcelaine et vous propose de la partager avec vous. ...
Bonjour. J'ai acheté en vacances en Alsace une adorable bordure d'étagère destinée aux étagères d'un placard de cuisine ou du futur vaisselier de notr...
Ma fille a écrit avec du stylo à bille sur mon canapé en cuir rouge. Comment puis-je enlever ces salissures ? Merci !
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un miroir avec de la mosaïque autour pour un anniversaire mais voilà, la couleur du joint ne me sat...
bonjour, j'ai réalisé une jolie table en mosaique le seul problème est que la surface n'est pas tout a fait lisse, comment faire pour bien niveler la ...
j'aimerai refaire mon salon sous le style plage merci d'avance pour vs idées a bientot alex
Dans une chambre mansardée, faut-il poser le parquet comme dans une chambre classique, dans le sens de l'entrée de la lumière par la fenêtre ? Mer...
Bjrs. J'ai 2 canapés en cuir couleur rouge rouille, je cherche quelle teinte mettre sur les murs et teintes de doubles rideaux Merci beaucoup
J'ai ete "mordue" par le patchwork en 1984 en arrivant au Texas. J'appartiens a une guilde et a un groupe de patchwork artistique. Le patchwork est ...
Avez vous des idées pour que je puisse changer de couleur sans canger les éléments? c'est une cuisine semi brillante style vogica. merci pour vos ...
Bonjour, j'ai trouvé cette vieille armoire dans un vieux grenier, j'aimerai lui donner une seconde vie tout en sachant que mon idée est de la mettre ...
J'aimerais avoir des idées pour la chambre de mon garçon : papier ou peinture ? Il a 6 ans et demi.
Où trouver, sur Toulouse ou Perpignan, des flûtes en cristal d'Arques pas trop chères ? Merci par avance pour vos réponses.
Les murs de ma cage d'escalier sont orangés, avec une peinture à effet chaux. Je dois peindre toutes les portes (cinq) du palier. Aidez moi pour choi...
Mon petit dernier vient de refaire le papier de sa chambre à coups de stylo!une astuce pour arranger ça?
je marie ma fille en janvier 2010, comme couleur se sera écru et marron, qui pourrait me donner des idées de déco, pour les tables, la voiture, enfin...
bonjour je dois rabattre 1fois 6m comment puis-je mi prendre merci.
commet faire une brassiere au point mousse simple a faire taille 3 mois svp merci beaucoup
voici ma question je suis entrein de tricoter un chandail et il me demande de faire une diminution de 1fois 6m de chaque côté mais je ne sais pas comm...
j'ai un coffre en bois brut et je souhaite le décorer en fond je dois le peindre... ensuite je collerais de jolis motifs en papier
j'organise un vide grenier depuis cinq ans dans ma commune (48 habitants)j'en ai fait la demande en mairie depuis le mois d'avril 2009.Cette année le...
Bonjour, J'aimerai savoir comment tricoter une écharpe avec la laine à pompons. Merci mmo60
.Bonjour à tous. J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. J’aime bien les tons bleus, mais mon amie me dit qu’il faudrait plutôt des tons chau...
recherche jouet anciens pour élargir ma collection
pour faire cet objet ovale (que l'on nomme raquette)
Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage ?
Bonjour. Je recherche une penderie pas très chère, pratique et esthétique si possible. Savez-vous ou je peux trouver cela? Merci.
Bonjour, j'ai carrelé une cuisine ouverte couleur citron, chocolat, vanille pour le tour et le centre est couleur crème avec quelques motifs. Je dispo...
Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mon séjour. Actuellement les murs sont jaune paille. Les meubles et le canapé de couleur blanc cassé, les ri...
Connaissez-vous un bon nettoyeur vapeur qui peut nettoyer les vitres (ex : pare douche, miroir, fenêtre), les tissus (ex : canapé, tapis) et le carrel...
Notre pièce à vivre mesure environ 50 m². Elle se découpe en L (salon, salle à manger et cuisine américaine). Actuellement, la peinture des murs est j...
Quelle peinture faut-il pour repeindre un bureau en pin ciré ? Doit-on le poncer avant ?
Où trouver des affiches publicitaires en métal ? Style comme dans les bars (coca-cola, banania...). Connaissez-vous des adresses de magasins ?
Je recherche des bonnes adresses pour une décoration à l'ancienne (entrebailleur de porte style fer forgé, papier peint, portes de placard, radiateurs...
J'aimerais savoir comment mettre un tapis sur un mur (enfin, comment le fixer). Merci
En sachant que les couleurs sont le blanc et legris .
Mon salon/salle à manger a des murs taupes clair avec des meubles en pin patiné à l'ancienne et un carrelage horrible beige (j'habite en hlm). Il y a ...
La chambre est sous les combles, c'est une chambre tout en longueur, je veux une couleur lumineuse autre que les jaunes ou oranges. C'est une chambre ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.