Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Cherche modèle de coussins d'alliances !!!

Bonjour, Je suis à la recherche de modèle de coussin d'alliances pour le mariage... Merci par avance à toutes celles qui m'aideront.... cordial...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelles couleurs de tapisseries ?

quelle couleurs de tapisseries pr des meubles wengé eet bar bleu amande sachant que mes rideaux sont de la meme couleur que le bar et d'autre rideau m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment nettoyer du simili

j'ai des chaises de cuisine en simili créme presque blanc mais a la longue il se tache et a des petites griffes noire comment faire pour les nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre des toilettes impecables?

le fond des wc est marron a cause de la crasse, jai lu que le bicarbonate de soude etait un bon remède, si c 'est le cas où puis je en trouver et sino...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Chantal Shopping et marques déco

Recherche peintre contre menuisier

Je suis à la recherche d'un peintre de qualité, avez-vous cela dans vos adresses? En échange je vous donne celle de mon menuisier (http://www.hreguig....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yann
Utilisateur anonyme DIY

Comment nettoyer un canevas ancien (1900) ?

ce canevas a été noirci par les ans et quelques lettres ont disparu. Je voudrais ensuite le mettre sous verre pour le protéger de la poussière.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
marie DIY

Cours et stage de peinture sur porcelaine

Bonjour. Venez découvrir la peinture sur porcelaine ! Je suis une passionnées de la peinture sur porcelaine et vous propose de la partager avec vous. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
quentin
Catherine Bricolage

Comment fixer une bordure d'étagère ?

Bonjour. J'ai acheté en vacances en Alsace une adorable bordure d'étagère destinée aux étagères d'un placard de cuisine ou du futur vaisselier de notr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Catherine
jdf_charlène DIY

Quelle peinture pour repeindre un joint ?

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un miroir avec de la mosaïque autour pour un anniversaire mais voilà, la couleur du joint ne me sat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
valerie
Utilisateur anonyme DIY

Comment niveler un dessus de table ?

bonjour, j'ai réalisé une jolie table en mosaique le seul problème est que la surface n'est pas tout a fait lisse, comment faire pour bien niveler la ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Decoration salon

j'aimerai refaire mon salon sous le style plage merci d'avance pour vs idées a bientot alex

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Je ne supporte plus la couleur de mes meubles de cuisine

Avez vous des idées pour que je puisse changer de couleur sans canger les éléments? c'est une cuisine semi brillante style vogica. merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Déco pour un mariage en janvier 2010

je marie ma fille en janvier 2010, comme couleur se sera écru et marron, qui pourrait me donner des idées de déco, pour les tables, la voiture, enfin...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme
joannebrosseau55@hotmail. DIY

Comment faire pour diminuer à chaque extrémité ?

voici ma question je suis entrein de tricoter un chandail et il me demande de faire une diminution de 1fois 6m de chaque côté mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
perichon
momo60 DIY

Comment tricoter la laine à pompons ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment tricoter une écharpe avec la laine à pompons. Merci mmo60

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
tricododile
helene Couleur et déco

Quelles couleurs choisir pour mon séjour ?

Notre pièce à vivre mesure environ 50 m². Elle se découpe en L (salon, salle à manger et cuisine américaine). Actuellement, la peinture des murs est j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
helene
Utilisateur anonyme DIY

Comment repeindre un meuble en pin ?

Résolu

Quelle peinture faut-il pour repeindre un bureau en pin ciré ? Doit-on le poncer avant ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
mariepierre Bricolage

Comment mettre un tapis au mur ?

J'aimerais savoir comment mettre un tapis sur un mur (enfin, comment le fixer). Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
France

Quels rideaux dans mon salon ??

Mon salon/salle à manger a des murs taupes clair avec des meubles en pin patiné à l'ancienne et un carrelage horrible beige (j'habite en hlm). Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 195