Cuisine- Couleur plan de travail
Résolu
nathalie
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les murs de la cuisine qui sont abricot et je voudrais savoir quelle couleur irait avec pour peindre le plan de travail qui est actuellement blanc.
Merci
J'ai les murs de la cuisine qui sont abricot et je voudrais savoir quelle couleur irait avec pour peindre le plan de travail qui est actuellement blanc.
Merci
A voir également:
- Couleur plan de travail cuisine
- Plan de travail en granit danger - Accueil - Plan de travail
- Terrazzo plan de travail avis - Accueil - Autres revêtements
- Plan de travail béton ciré inconvénients - Accueil - Plan de travail
- Plan de travail stratifié danger - Accueil - Plan de travail
- Plan de travail hauteur - Accueil - Plan de travail
3 réponses
Bonjour Nathalie, je pense que vous avez plusieurs possibilités avec des murs de couleur abricot, mais tout dépendra du style que vous souhaitez apporter à votre cuisine. Si vous n'avez pas froid aux yeux et que vous aimez les couleurs, vous pouvez essayer du vert. Sinon, si vous préférez un style plus classique, vous pouvez essayer un marron chocolat, ou une couleur caramel pour rester dans les tons et ne pas trop casser l'ambiance des couleurs.
Bonne déco !
Bonne déco !
Sereniah
Ou du bleu marine...
Sereniah
Ou bien mais ce serait peut-être top cher pour vous, vous pourriez remplacer le plan de travail et en installer un en bois, plutôt foncé, genre iroko...