Auriez-vous la recette de magret de canard à la mangue ?
RésoluAuriez-vous la recette de magret de canard à la mangue ?
Auriez-vous la recette de magret de canard à la mangue ?
Avez-vous la recette originale de la bouillabaisse ?
comment cuisiner des escargots de bourgogne.merci.
Comment fait-on pour confire des aubergines ? Merci.
Qui pourrait me donner la recette des blinis ?
Je dois faire des gâteaux pour une animation à notre bibliothèque, le thème étant la Russie, je n'ai pas beaucoup d'idées. Quelqu'un pourrait-il m'aid...
comment faire du museau pour le manger en sauce froide vinaigrette
pour accompagner une volaille-gibier : caille ou pintade
Bonjour, C'est une recette vosgienne je crois . recette avec du lard , des oignons , pommes de terre , il me semble . Merci
je suis allée manger au restaurant libanais, ils servent des petites crèpes que l'on garnit tout au long du repas serait-il possible d'avoir la recet...
Je souhaiterais connaître la recette de l'anchoïade. La denrée principale est l'anchois.
Comment cuisiner de la langue de boeuf ?
J'ai une recette de salade de cœurs d'artichauts au tofu dans laquelle il faut du tofu en marinade.
Bonjour, quelqu'un connait-il la recette du tchich au poulpe de la région de Sfax-Kerkennah, en Tunisie ? Merci de votre contribution !
J'en ai mangé il y a quelques années avec un ami congolais, c'était excellent !
Je recherche la recette de la tarte aux petits pois.
A l'occasion de la fête du Livre donnée dans notre commune, je recherche des recettes russes. Entrée, plat, entremets ou dessert, confiture, spécialit...
ma mère en achetait à la boulangerie DEMAND de Boulogne sur mer dans le quartier de brecquerecque - c'est très bon et j'aimerais beaucoup y gouter d...
Que faire à manger pour 14 personnes ?
Bonjour, je cherche des recettes de tajine exclusivement aux légumes ? Merci !
Merci d'avance.
qui aurait une recette assez simple de terrine de lapin ?
Bonjour, Voilà, j'ai deux roti pour ce soir, un biche et un sanglier. Je n'est pas préparer de recette et j'aimerai les cuisiner avec les ingred...
Dans les restaurants chinois, quand on mange de la salade avec des pousses de soja il ya une sauce un peu sucrée et épaisse de couleur jaune claire. Q...
pour pâques j'ai une épaule et uns cuisse de cabris, j'aimerai savoir commenty la cuisiner- merci d'avance-
Ma famille (enfants et petits enfants) est trop nombreuse pour faire un repas à table. J'aimerais organiser un buffet. Comment dois-je m'y prendre : ...
Cherche des recettes Polynésiennes
Faut-il le faire avec des souris d'agneau, de l'épaule désossée ? Je compte mettre des fèves... et peut-on le préparer la veille ? Sans oublier le tem...
Connaissez-vous une excellente recette pour faire une bonne terrine de lapin à l'ancienne ? Merci. ...
je cherche une recette facile avec des filets de rougets
Bonjour, La farine de châtaigne, des crêpes, oui mais quelles recettes peut-on faire en plus ? Pouvez-vous m'en donner ? Merci.
Assez de la salade de riz ou de la charcuterie, merci d'avance.
que servir d'original et"gastronomique" avec du champagne en apéro
Je recherche la recette de la choucroute polonaise "Bigos".
Bonjour, comment conserver la chair des poissons et pas les arrêtes ? Merci.
Bonjour, Je recherche une recette qui allie les noix de Saint-Jacques et les poireaux. Merci
Bonjour, Je recherche des recettes pour cuisiner le ris de veau. Merci de votre collaboration.
Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, merci d'avance.
Je dois faire un repas pour 60 couverts, comment faire pour cuire 50 cuisses de pintade ?
Bonjour, C'était à base de pommes de terre râpées et d'oignons mixés et avait la forme de galettes plates d'1 a 2 cm d'épaisseur et larges comme une ...
Bonjour, en parcourant le net, je suis tombé sur cette image : http://www.asietralala.com/local/cache-vignettes/L430xH322_jpg_b3-ca97e.jpg Comment s'a...
j'achéte un foie de canard ,je le prpare dite-moi comment ,et aussi donnez moi la methode de faire un foie gras mi-cuit en rouleau ( ceci donnera des...
Bonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...
J'adore une salade de poivrons marinés que je mange dans un restau italien . Il me semble qu'il y a du fromage, mais je n'en suis pas sûre. Si vous co...
comment avoir les yaourt au soja (fait à la yaourtière) fermes, pour moi ils manquent de consistance, j'ajoute pourtant du lait en poudre
Bonjour, je suis à la recherche de recettes de coquilles ou cassolettes comprenant du poisson et des pétoncles ou des noix de Saint-Jacques. Merci pou...
Je recherche une recette de waterzoï de poissons. Merci.
Qui pourrait me transmettre une bonne recette simple et facile de guacamole ?
je recherche une très bonne recette du chili concarné
je recherche la recette de la choucroute de la mer
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.