Recette du poulet combo
Je recherche la recette du poulet combo (africaine je crois). Un gros merci pour le renseignement.
Je recherche la recette du poulet combo (africaine je crois). Un gros merci pour le renseignement.
Je prépare le baptême de ma fille et je souhaite avoir des idées de buffet pour le soir
salut a tous ! j un repas a faire a l'envers un petit peu d'idee ,mais c l'apero qui me bloque si quelqu'un a une idee merci d'avance!
J'aimerais avoir des recettes pour en faire ! merci à vous Et que boire avec ?
connaissez vous des sites d'achats en ligne pour patisseries orientales?
Qui peut me procurer la recette du steak n'ale pie. j'en ai trouvé une seule sur internet qui ne correspond pas à ce que j'ai pu manger en ECOSSE.
je recherche des idees sympas d amuses bouches pour reveillon aperitifs... Bises
Il y a quelques années je suis allé aux Baléares pour mes vacances. Et lors de ces séjour, j'ai gouté un coktail sans alcool se nommant "le San Fra...
Bonjour, Auriez vous une recette de gratin aux noix de st jacques ou une crème de noix de st jacques a servir en entrée ? MERCI
est ce que quelqu'un aurez des idées pour un apéro dinatoire ?
Bonjour tout le monde surtout les antillais, je cherche la recette du poulet boukané
j'adore la cuisine japonaise, connaissez vous des recettes faciles?
Pour un pain délicieux, fait maison et... sans machine à pain, j'attend des petites idées sympas !! Merci copains gastronomes
Bonjour, qui connaît la recette de la crème d'ail, que l'on peut servir éventuellemnt avec des Saint-Jacques au grill ? Merci pour votre aide.
Quelqu'un peut il me donner une recette de pâte à pizza et/ou quiche??Merci
Quelqu un connaitrait la recette des fleischschnacka aux poireaux ? si oui ce serait genial car trop bon , merci
Qui aurait des recettes pour faire des mini-quiches, pizzas ou autres en vue des fêtes de noël et pour l'apéro ???
Je voudrais connaître la recette de la francesinha, une spécialité portugaise.
Besoin d'aide : qqn a-t-il des idées sympas et faciles de recettes de cuisine serbo-croate ?
quelles recettes me conseilleraient vous pour du bloc de foie gras de canard
Bonsoir, je recherche la recette du pain irlandais, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Bonjour, Quequ'un aurait'il une recette de noix de Saint Jacques ? Merci
pour environ 60 personnes. c'est prévu pour le mois de Mai un samedi midi.
J'ai des patissons, j'en ai fait de la purée mais je ne sais pas quoi faire d'autres. Merci pour vos réponses.
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me donner la recette des courgettes farcies ? Merci.
Que pensez vous de l'émigration de la quiche loraine dans le puy de dome?
je sais que ça se fait avec de la vache kirigole mais le probleme c'est que quand j'essai d'en faire je rigole pas du tout parce que c'est trop dure a...
Qui pourrait me donner des recettes... je suis fan de cette cuisine! je sais déjà faire les nems,les rouleaux de printemps, les soupes, et le boeuf ma...
Bjr, qui connait le recette des loukoumes comme dans le film de Narnya? Merci, merci...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec des boyaux naturels que j'utilise pour les chipolatas. Le produit fini est superbe mais lors de la cuisson le b...
Quelqu'un sait-il faire les viennoiseries ?
Comment fait-on la pâte à pizza maison ? Merci !
qui aime la cuisine créole surtout celle de l'île de la Réunion? moi,j'adore !!!!!!!!!!!! et pourquoi ? j'ai épousé un créole qui m'a appris à cuisine...
quelles recettes
Pour 9 personnes dont 3 enfants quelle quantité ?
Pas sur les rouleaux de printemps ou nems connait déjà!!!!! Merci pour vos réponses et à très vite...
comment réussir un bon poulet coco ?
recherche des recettes de cuisine portugaise.merci.
C'est une brioche ronde,très légère,que l'on trouve du côté de Vannes (Morbihan).j'aimerais beaucoup pouvoir la faire à la maison. D'avance,merci!
Bonjour, une amie m'a rapporté de Hongrie un tube de paprika doux pour faire le goulash. Quelqu'un aurait il une recette "typique" pour l'utiliser co...
qui sait la recette des poids chiches frais en sachet ou il faut les trier et les cuire la veuille à ce qui parais?
je n'ais jamais cuisiné de yassa.j'aimerais bien m'y mettre alors j'attend votre recette! Si vous avez quelques recettes du mali,senegal ou cote d'ivo...
Alors ce sont des petites bouchées à déguster en entrée. Je ne sais pas si je l'ai inventé, peut-être que ça éxitait déjà. Dans tous les cas, je vais ...
comment faire recette apéritif petit pain grillé lardon+ crème fraiche
qui connait la recette du cousous merci pour vos réponses
je ne fais que des petits fours et navettes pour le salé et du gateaux pour le dessert. j ai prévu en salé tout compris 570 pces + gateaux apéro et p...
qui a des recettes de verrines? merci ...
cela ressemblait à des crêpes collées !!!
Bonjour, je dois préparer un buffet pour l'association de jumelage de notre ville en Angleterre. J'ai un budget ridicule et j'ai besoin de votre aide ...
RECHERCHE LA RECETTE DE LA SOUPE AUX CHOUX PORTUGAISE
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.