Des bretzels salés, comme en alsace
RésoluBonjour, Après un séjour en Alsace, j'ai découvert les Bretzels frais, bien meilleurs que les secs que l'on consomme à l'apéritif. Dans les sandwicher...
Bonjour, Après un séjour en Alsace, j'ai découvert les Bretzels frais, bien meilleurs que les secs que l'on consomme à l'apéritif. Dans les sandwicher...
bonjour cette année grosse production de pâtisson ; d'habitude on le cuisine comme le chouchou ( chayotte) en sauce ; où béchamel avez vous d'autres...
Bonjour, Il y a plus de 20 ans, ma cousine m'avait donné une recette de sauce BBQ à cuire après un séjour qu'elle avait fait aux USA pendant un an. N...
Bonjour, ma grand-mère nous préparait du "dîner polonais", c'était une recette avec des boulettes de viande, du chou, des pommes de terre vapeur, et u...
Bonjour, Je dois réaliser un plateau chiffonade de charcuterie pour l'apéritif, mais je ne sais pas la quantité qu'il me faut par personnes. Merci de...
Bonjour à tous et toutes, Je mange régulièrement dans un snack j'adore la sauce blanche, ils refusent de me dire la recette mais disent que c'est mai...
Bonsoir, j'ai testé ce potage hier et on s'est régalés ! Seulement j'ai fait ça à la louche, sans savoir vraiment le bon dosage "poids de fanes/pa...
Bonjour, Je dois faire des recettes le plus simple possible avec des ingrédients de base qu'on a tous dans nos frigos comme pommes de terres courgett...
Bonjour, je cherche la recette Feuilleté chèvre pomme parue dans télé 7 jours du 8 au 14 janvier 2022 merci
Bonjour, qui pourrait m'indiquer la recette de la "vraie"pâte à pizza, comme celle qu'on mange dans les restaurants italiens? merci d'avance
Je suis bien tous les conseils, je fais bien lever ma pâte à pain deux fois 2 bonnes heures mais quand je sors les pains des bannetons pour les enfour...
Vu la différence de prix à l'achat, je pense qu'il est facile d'acheter de la poitrine de porc fraîche et de la saler soi-même. Mais comment ?
Je dois faire un buffet pour 40 personnes. J'aurais aimé pouvoir m'organiser un peu.. Mais si je congèle mes plats, comment leur redonner vie après ? ...
Hello tout le monde, Tous les ans c'est pareil, je sais pas quoi faire comme entrée pour le réveillon. Je préfèrerais faire un truc classique. L'anné...
Comment préparer du couscous à la méthode marocaine?
Comment faire une sauce au vin (pour napper éventuellement une viande rouge) sans avoir une forte acidité à la cuisson ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de regarder et ma crème est périmée depuis 2 mois et demi. Elle n'était pas ouverte et sent bon. Que dois je faire ?
bonjour. pour une viande moelleuse pour le pot au feu,faut t'i la demarrer à l'eau froide ou à l'eau bouillante et doit on saler en début ou en fin d...
Bonjour je voudrais des idees de coktails sans alcool
J'ai cueilli des olives noires que j'avais l'intention de mettre en saumure . Je suis en train de les désamèriser, et je retrouve des asticots dans l'...
Bonjour, Je cherche des idées d'accompagnements pour viande froide, en buffet mariage. Tout en sachant qu'il y aura deja des salades composés en e...
bonjour à tous ma vinaigrette de midi elle a un peu trop de moutarde j'ai du avoir la main lourde comment puis la faire un peu plus douce avez...
Bonjour, j'aimerais connaitre la recette de la harissa afin de l'arranger à ma façon avec les produits de mon jardin. Merci à tous.
Bonjour, Je suis d'origine espagnole et j'ai toujours mangé la recette de la paella de ma grand-mère. Avec son riz tendre, ses morceaux de poulet, se...
Quelles proportions utiliser ?
Bonjour, J'aimerais la recette de la quiche que l'on peut trouver chez le traiteur : épaisse, qui se tient bien. Je l'a fait avec 6 oeufs et 450 g de...
Bonjour je recherche la recette parue il y a deux mois sur télé 7 jours, des soufflés de pommes de terre au comté en verrines -
Bonjour à tous et à toutes ! Je vous lance un appel au secours... Avec mon petit frère, nous voulons organiser une petite fête surprise pour les 48 an...
Bonjour à toutes, Je n'ai jamais fait de pizza maison, je voudrais des conseils pour m'y attaquer et que cela ressemble à quelque chose Comment vous c...
Y a t'il une saison pour la raclette ?
Bonjour Dans la recette de l'osso bucco à l'orange, vous indiquez " 4 zestes d'orange". https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360314-osso-b...
J'ai acheté des pattes de calamars déjà cuites et acidulées. Comment les préparer? Merci d'avance
Bonjour à tous! Voici des années ma tata de Corrèze avait régalé mes jeunes papilles d'un pot au feu corrézien dans lequel le pain cuisait dans le bou...
J'ai un kilo de coquilles congelées dont je voudrais faire une entrée. Merci pour vos idées.
Bonjour, Je recherche des recettes polonaises. Ma grand-mère était polonaise et faisait de supers repas. Merci.
Bonjour, Je suis tombée sur une recette de Laurent Mariotte à la télé (petits plats en équilibre) qui m'a bien plu et bien sûr je l'ai adaptée à m...
Par quoi peut-on remplacer les lardons dans une recette de pâtes à la carbonara ? Merci.
Bonjour, j'aimerais retrouver la recette du pain Duval. Je vous remercie pour vos réponses.
Ma fille m'a rapporté de Collioures un pot d'anchois au gros sel. Comment les préparer pour pouvoir les déguster ?
Bonjour,j'ai fait du pâté mais il et trop sale comment faire pour enlever le sel
Comment cuisiner un cuissot de biche ? Merci à tout le monde
Bonjour, Comment cuisiner un rôti de sanglier ? Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, Je déteste les pois mange-tout (mauvais souvenir d'enfance). Il reste toujours des fils même en faisant attention en les préparant. Par con...
Comment préparer des olives naturelles en bocaux ?
Je cherche la recette des gros cornichons comme on les fait en Pologne
Bonjour. J'aimerais savoir que faire avec le reste d'un pot-au-feu. Avez-vous des idées ? Merci pour vos suggestions.
Bonjour, j aimerais cuisiner un chou blanc aux lardons. Faut il faire cuire le chou dans l'eau ou alors le mettre directement dans la cocotte ?
bonjour à toutes et à tous j'ai fait un saumon gravlax qui été très bon et je l'ai fait avec du sucre blanc. dans beaucoup de recettes c est fait ave...
quelle est l epice qui donne ce gout si particulier au kebab
Je ne sais pas comment faire les "bouwespätzle". On me demande d'en faire mais Mamie n'est plus là pour me l'apprendre. Merci d'avance !
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.