Quiche lorraine du traiteur
mimi73_8151
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais la recette de la quiche que l'on peut trouver chez le traiteur : épaisse, qui se tient bien. Je l'a fait avec 6 oeufs et 450 g de crème épaisse, la quiche est bonne mais je n'ai pas ce rendu. Connaissez-vous leur secret ?
Merci.