Rapport non protégé avec la pillule

MisSloveee62 - 13 janv. 2010 à 13:26
 MisSloveee62 - 13 janv. 2010 à 13:54
Bonjour, sa fait 1semaine que je prend la pillule(varnoline continu, plaquette de 28 comprimés) j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport non protégé sans avior de risque ensuite? merci de repondre assez vite Bis
A voir également:

6 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 13:28
Il vaut mieux attendre un bon mois et donc le premier cycle pour être sure. Le préservatif reste de mise ;-))

Bonne journée

0
MisSloveee62
13 janv. 2010 à 13:31
Merci beaucoup, on ma dit que la pillule que je prend met 48h a se mettre en place, donc je suis un peu perdu car mon copain voudrais avoir un rapport non protégé avec moi mais faut dire que j'ai un peu peur
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 13:39
Ou est son intéret à votre ami? entre un rapport protégé et un rapport non protégé?? autant jouer la sécurité. Parlez lui de BB qui pleure et de couche, de responsabilité et il reviendra dans la réalité.

Les pîlules se mettent souvent rapidement en place mais c'est juste pour une meilleure fiabilité. Il faut savoir que même avec pilule, le 100% zéro BB n'existe pas ;-))

Ensuite qu'est-ce qui vous fait peur? le rapport non protégé ou le rapport en lui-même?

0
MisSloveee62
13 janv. 2010 à 13:46
oui mais bon sa fait un momen que je suis avec et que l'on a des rapports protégés, et lui aimerai que maintenant on n' utilise plus le preservatif puisque je prend la pillule( a vrai dire moi aussi j'en ai un peu marre car sa tu un peu l'ambiance mais bon c pour notre bien =) )
je n'est pas peur du rapport en lui meme mais de tomber enceinte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
13 janv. 2010 à 13:51
A vous de voir. Logiquement avec pilule vous êtes protégée mais c'est plus fiable au bout d'un mois ;-)).

En tout cas, je vous félicite de penser à vous protéger, cela semble rare maintenant les jeunes qui ont cette conscience.

Bonne journée
0
MisSloveee62
13 janv. 2010 à 13:54
oui merci beaucoup de ton aide, je suis pas le genre de fille qui couche n'importe ou ni'mporte quand et sans se protégé.. =)
je vais en parlé avec lui on verra de toute facon on n'est plus a un mois pré =)
Bisou bonne journée .
0