Règles irrégulieres

marielle02310 - 10 janv. 2010 à 19:08
 marielle02310 - 10 janv. 2010 à 19:38
Bonjour,
j'ai des regle iriguliere , comment savoir si il ya une grossesse ou non j'ai actuellement un retard de 10 jours avec de la fatigue mais mais seins sont normal doi-je m'inquietter ou pas? mercie de me repondre sa serais tres gentil
A voir également:

3 réponses

ninarose89 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 19:25
Bonsoir marielle,
J'ai bien lu ton message et en effet moi aussi j'ai toujours eu des rêgles irrégulière mais tu as 10 jours de retard alors je penses qu'il faudrait que tu fasses un teste de grossèsse mais par prise de sang c'est mieux car on peut voir si il y a éventuellement une grossèsse beaucoup plus tot que le teste d' urine. Et ne t'inquiête pas pour tes seins c'est normal si tu as un début de grossèsse ta poitrine ne changera pas avant quelques mois. Mais méfits toi plutot de ta fatigue car c'est l'un des signes courant en cas de grossèsse. Voilà, j'espère t'avoir un peut aidé bonne soirée
0
marielle02310
10 janv. 2010 à 19:28
es que c'est du peut etr a une grosesse sa fait2 ans que je t'ente d'avoir un enfant sans resultat mais demain j'entamme mon 11 eme jours sans mais regle j'ai oublier de preciciser que j'ai un peu mal au bas ventre de temps en temps ses au vagin es normal ou pas ???
0
ninarose89 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 19:34
oui c'est peut être une grossèsse mais pour en être sur il faudrait que tu ailles faire le teste. Si tu as mal en bas du ventre ça peut être du à une grossèsse ou ça peut être tes rêgles qui vont revenir car moi ça me le faisait quelque fois. Je te comprends c'est difficile avec des regles irrégulière de faire un enfant mais surtout ne perds pas espoire et évite le stresse car c'est néfaste. bon courage en tout cas biz
0
marielle02310
10 janv. 2010 à 19:38
oui c'est vrai que c'est toujours diffivile de savoir si ont et enceinte ou nn a cause des regles irriguliere mais regle sont tellemnt iriguliere que je ne sais meme pas ma date fecondation c'est trop dure a calculer j'espere que sa seras positif cette fois si merci biz
0