Je veux pas etre enceinte
roxana26
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr voila ya 2 mois g arreté ma pilule car j'en avais marre d'etre chimique depuis 20 ans et g u 2 mois deux cycles a 21 jours et la ça fait 28 jours et g tjs pas de regles sachant k g fait super gaffe avec mon mari et g un peu peur d'etre enceinte merci de me repondre avant kil ne soit trop tard pour ivg
bjr voila ya 2 mois g arreté ma pilule car j'en avais marre d'etre chimique depuis 20 ans et g u 2 mois deux cycles a 21 jours et la ça fait 28 jours et g tjs pas de regles sachant k g fait super gaffe avec mon mari et g un peu peur d'etre enceinte merci de me repondre avant kil ne soit trop tard pour ivg
A voir également:
- Je veux pas etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
faut faire un test de grossesse!!!
même si tu as fait attention ça peut arriver il y a des spermatozoides dan sle liquide séminale
même si tu as fait attention ça peut arriver il y a des spermatozoides dan sle liquide séminale