Date des mes regles

lidwines - 9 janv. 2010 à 22:58
 MisSloveee62 - 13 janv. 2010 à 14:37
Bonjour,
j'ai eu mes dernieres regles le 11 decembre ( 1er jour) actuellement on est le 9 janvier j'ai donc calculer que j'etai a 30 jour de cylces et je ne sais pas quand auront lieu mes prochaine regle scar depuis 4 mois je n'ai plus de cycle normale j'ai passer trois mois sous duphaston et la depuis deux moi rien donc je voudrait avoir une idee de la date de mes prochaine regles et si je suis pas enceinte par hasard.Car la je vais devoir attendre lundi pour pouvoir faire un test si la neige s'arrete et me permet de sortir de chez moi;

1 réponse

MisSloveee62
13 janv. 2010 à 14:37
si tu a toujour des retard de 2-3jour ne t'en fais pas, j'ai eu la meme chose, je suis aller voir mon medecin traitant qui ma expliquer que certaine fille n'ont pas des cycle de 28jours mais 32 ou 33 c mon cas. ensuite ne stress pas quand tu dois les avoir et que tu ne les a pas, car cela parait peut etre bizar mai le stresse crée un bloquage, sa met ariver la semaine derniere, je devais etre reglé et j'ai eu 2jour de retard, au bout du 2eme jour j'ai aretter de stresser pour rien et de ne plus y pensé et j'ai été reglé la journée meme
c pas des coneries
Bisous
pour plus d'info je te conseil d'allé voir ton medecin ou au centre de planif.
0