Grossesse

nanie - 13 janv. 2010 à 13:45
 nanie - 13 janv. 2010 à 14:49
Bonjour,
je vais commencer par vous expliquer. il y a 5 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en plus de ca le soir je n'ai pas pris la pilule (minesse). par contre, le lendemain je l'ai prise et malheureusement le surlendemain je l'ai encore oubliée. A ce jour j'ai les regles enfin pas exactement des regles je dirais plus des pertes rouges mais moins abondantes que les regles normales. je ne devais pas avoir les regles maintenant mais en fin de semaine prochaine. est-ce qu'il se peut que je sois enceinte?? repondez moi vite svp merci d'avance

7 réponses

MisSloveee62
13 janv. 2010 à 14:05
tu a ete chercher la pillule du lendemain?
Tu devrai allé au centre de planif est demander un test de grossesse ou aller directement en pharmacie pour te rassuré un peu. Mais tu dis avoir des petites pertes, tu est dans ta periode de regle ou pas ?
0
je n'ai pas pris la pilule du lendemain. j'ai acheté le test de grossesse je vais le faire 23 jours apres le rapport a risque. non je ne suis pas dans la periode de regle pas du tout.
0
Bonjour,

Attends la date d'anniverssaire de la date présumée de tes dernières règles (le mois prochain) et si rien n'arrive, fais un test de grossesse, voir une prise de sang. bIZ;
0
MisSloveee62
13 janv. 2010 à 14:32
Ah =S, le mieu de tout c de faire le test et de demander conseil a ta mere ou ton entourage.
mais tu c ce n'est pas pour te faire peur, mais se n'est pas parce que tu a des petite pertes que tu n'est pa enceinte. oublie pas de faire ton test et prise de sang si tu veux etre plus sur ;)
bis bonne apres midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos conseils. Je vais fair en test de grossesse et je sais que ca ne veut rien dire mais bon j'ai mal au ventre, au dos, je suis tres fatiguée et j'ai faim tout le temps ca ne veut peut-etre rien dire mais bon voila. en tout cas c'est dur d'attendre pour faire le test je me pose des questions enfin surtout j'appréhende la reaction de mes parents
0
MisSloveee62
13 janv. 2010 à 14:43
tout les symptomes que tu dis la c psychique c dans ta tete, faut pa t'en faire et attendre le moment du test, tu va te rendre malade la, calme toi essai de moin y pensée et sa ira beaucoup mieu niveau moral ;)
Apres tu c on croi toujour que ce son les parent qui on les reaction les plus mauvaise mais pas forcement car souvent c eux qui nous aide et qui nous suivent pendant notre grossesse sans jugé ;)
en tout cas fait ton test et prise de sang ;) et faut pas t'en faire je c que c pa facile je l'ai vecu ya 1semaine je me croyé enceinte aussi, on a peur on pense qua sa mais oubli un pe tu verraz sa ira mieu
bisous
0
Ok merci beaucoup, je sais que je me fais du souci mais c'est vraiment dur de penser a autre chose. je vais essayer bisous
0