Les discussions

Contraception d’urgence

 Fermé

Bonjour, Ma petite copine viens d’avoir les saignements du à la pilule du lendemain donc à j+7 après pilule, si elle a bien ces règles d’ici 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Je prend la pillule optimizette et il y a un mois j'ai eu un rapport avec un garçon (j'ai 17ans) je l'ai fait le lendemain de mon oublie et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Préliminaire pillules du lendemain

Bonjour J'ai 16 ans j'ai effectué les préliminaires avec mon copain, il y a environs 1 semaines néanmoins par précaution j'ai quand même pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà, j’ai fais l’amour avec ma copine en utilisant des préservatifs à chaque fois, elle venait de ter...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Alfo

Es que je peut tomber enceinte

Bonjour, Sa fait 3 semaines que J'ai mis mon implant est Es que si J'ai du sperme dans mon vagin en grande cantiter je peut tomber enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ness

Sos bouffées

Bonjour, J ai des bouffées de chaleurs la 3 jours avant les règles insupportable je prends leelou depuis 4ans

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Bouffees de

 Fermé

Merci pour la réponse mais je prends seroplex depuis un moment je me demande si sa peux donner des bouffées de chaleur sa ou la pilule je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 15ème jour de mon cycle. j'ai pris un contraception d'urgence 1h après. Puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline

Règles absentes (pilule en continu) + pertes jaunes

Bonjour, j'ai 14 ans, je prends la pilule depuis un mois, je n'ai plus mes règles ce qui ne me dérange pas. J'ai juste une question pourquoi j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Poids

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

14ans peur d’être enceinte

Bonjour, cela fait maintenant depuis 4mois que mon premier rapport sexuel a eu lui avec mon copain qui m’as quitter y red peu de temps après on s’est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Oublie de la dernière pilule

Bonjour, Je suis complètement décalée dans ma plaquette J'ai pris toutes les pilules mais j'en ai pris deux le même jour en oubliant J'ai arrêté l...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines et je voudrais avorter on m'a parler du sel et du bicarbonate aussi. Aidez- moi svp, c'est vraiment urgent s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
joraline

Pilule leeloo pas de règles après rapport pendant les 7jrs d'arret

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 8mois que je prends la pilule sans problème, toujours avec des "règles" arrivant au bout de trois jours. M...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Ludeal ge

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte alors que je prend ma pillule tout les soirs, ça m'arrive de la prendre en décalée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Oublie pilule règle différente

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule 3 fois dans le mois du a un changement de rythme de vie, habituellement mes règles sont rouge foncé et j'ai un flu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

Retard de règles après première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois il y a 1 mois puis il y a 2 semaines tout s’est bien passé le préservatif n’étais pas craqué (vérification). ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ano

Pillule en continu et oubli

Bonjour, question pour vous, il y a deux semaine jai oublié ma pîllule je l'ai prise 36h plus tard et hier egalement ( je la laisse dans mon porte f...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

1ere pilule prise trop tot ?

Bonjour, J’ai pris la toute première pilule (de ma vie) mais je l’ai prise trop en pensant que j’ avais mes règles mais ça coule presque pas je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Règle & pause pilule

Bonjour, Alors voilà, je suis à ma deuxième plaquette de ma pilule contraceptive que j’ai fini lundi soir, aujourd’hui nous sommes jeudi et toujours...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j ai mon implant depuis 1ans et demi jusque là tout aller a peu prêt bien, règles tout les mois à par effet négatifs nausée et mal au seins b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Test de grossesse, symptômes

Bonjour, je viens vers vous car ma derniere relation date de trois mois et demi et qu'elle était protégé, j'ai eu quelques jours de retard avec mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour je m appelle Linda et j'ai 20ans .j ai eu mes règles du mois de mai le 3 et j ai eu un rapport non protégé le 12 . Par peur de tomb...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Cycle déreglé

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai eu mes dernières règles le 14 mai,pendant 5 jours comme d'habitude sauf que je l'ai ai re eu le 28 mai pendant une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

J'ai 14 je peux faire la loire a cet âge

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai qui le âge mais elle veut et moi aussi alors moi je suis vraiment obligé d'avoir un préservatif et ma copine doi prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 12/05 car j’envisage d’avoir un bébé. j’ai donc eu « mes règles » du 15 au 19/05. Ensuite plu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Aide a une jeune fille

Bonjour, Bonjour, ma copine aimerai des conseils elle est au senegal car elle n'ai que 19ans et en pleine etudes elle n'a meme pas les moyens de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
joraline

Quickstart optiliva

Bonjour, j’ai commencé ma première pillule le 3 juin , je l’ai prise au milieu de mon cycle j’ai vu que on devait attendre 7 jours pour enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
joraline

Inquietude sur mon cycle menstruel

Bonjour, je suis vraiment inquiète j'ai fais un test qui est négatif mais avant chaque cycle j'ai des symptômes de grossesse et quand les règles vienn...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Bas du ventre lourd et tendu

Bonjour à toutes, Voilà je porte un stérilet en cuivre depuis 4 ans, je suis réglé correctement chaque mois (cycle 28j) et depuis fin avril je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Norvelo

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise norvelo et 10jours après j'ai eu des rapports protégé quelque minute après j'ai eu des saignements. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Ejaculation intra vaginale avec pillule

Bonjour, j’aimerais savoir comme je prends la pillule, j’aimerais savoir combien de temps dure les spermatozoides après une ejaculation intra-vagina...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Ma copine n'a pas ses règles

Bonjour, Je vous présente le contexte avec ma copine on a eu un rapport protégé mais le préservatif a malheureusement craquée. Trois jours plus tard...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dudu

Efficacité pilule ?

Bonjour, j’ai pris ma pilule adepal pour la premier fois j’ai fini ma plaquette samedi et depuis pas encore de règle j’ai eux des raport non protégé...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai des saignement dix jours après une prise de norvelo Est ce que est une signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Rapport un mois et demi après accouchement quel pilules du lendemain prendre

Bonjour, j'ai accouché par césarienne un mois demi maintenant et j'ai eu des rapports non protégés sans monsieur n'ejacule a l'intérieur. Mais j'ai pe...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

Pilule perte de plaquette

Bonjour, Je demande votre aide , je suis en vacances je rentre dans 5 jours et j'ai perdu ma plaquette de pilule ( optilova) , il me restait 5 pil...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200

J’ai une question enceinte ou bien non

Bonjour, J’ai une question. J’ai eu un rapport non protégé le 18 mai et en fait, mes règles n’étaient pas totalement fini (j’ai eu mes règles le 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Danicule

Pilule mal prise

Bonjour J’ai débuté ma pilule (Leeloo Gé) le dernier jours de mes règles le 24mai vers 17h, 3à 4heures tard j’ai eu un rapport sexuelle non proté...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Aidé moi je veut avorter de bébé de 2semaine

Bonjour, comment avorter d'un bébé d'une semaine.J'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fais ma relation sexuel avec mon copain mais après j'ai commencé a avoir mal en bas su ventre et quelle que pertes blanche je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Sos, je voudrait mettre un terme à ma grossesse

Bonjour, J'ai un retard de 10 semaines. Comment faire interrompre ma grossesse avec des produits naturels?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour à toutes, Voila je me rends ici car je n'ai trouvé de reponse nulle part... Et apres avoir téléphoné a 6 gynecos de ma ville en vain...le pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Arrêt de la pilule et saignements

 Fermé

Bonsoir, Je suis très inquiète. Moi et mon compagnon voulons un enfant j’ai donc arrêté la pilule le 12/05 il y a un mois. Ensuite j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
joraline

Ellaone effets

 Fermé

Bonjour, ellaone retarde obligatoirement les règles ou cela dépend des femmes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline

Pertes blanches + retard de règles

Bonjour, je suis censée avoir mes règles demain, j'ai pas mal de pertes blanches est ce normal? Est il possible que mon cycle soit retardé car j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Probleme pilule

Bonjour, je voudrais prendre une deuxième plaquette de pilule pour éviter d'avoir mes règles pour un événement important. Je dois la commencer ce soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Éliminé le sperme dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la pilule du surlendemain

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain sans ce protéger il a éjacule dans mon vagin Bon malgré l'implan que j'ai depuis 1 et 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Demande de réponse

Bonjour, J'ai eu mes règles au mois de mai mais elle sont pas rester aussi lgt que d'habitude je prend la pilule depuis 18 ans vous penser que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 30 286