Les discussions

Aichafall Contraception

Comment préparé le persil

Bonjour, Je suis en ciente de 7semaine et j'ai que 19ans j'ai pas les moyen pour élevé un enfant.je voulais savoir comment faire pour avorté par la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI
Lilouuuuu Contraception

Pilule oublie

Bonjour, J’aimerais savoir, j’ai oublié ma pilule mercredi et jeudi, et ce week-end j’ai eu un rapport non protegé ai-je un risque de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lilouuuuu
mirabellepapillon Contraception

Retard de règles de 23 jours

Bonjour, je vais avoir 17ans et je suis inquiète car j’ai eu des rapports protégés mais ne prend pas la pilule, j’ai 23 jours de retard et même si aup...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon
Lisa1996 Contraception

Minidril à optilova

Bonjour, je prenais jusqu’a maintenant la pilule minidril, mais maintenant je dois prendre la pilule optilova. J’ai lu la notice de l’optilova, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lisa1996
ashashpick Contraception

Oublie de pilule le 12 eme jour

Bonjour, j’ai oublier ma pilule le 12ème jour de ma plaquette et le lendemain j’ai repris la pilule oublié mais avec un délais de plus de 12h... et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ashashpick
Hello42 Contraception

Considéré comme un oubli ou non ?

Bonjour, Suite à une soirée un peu arrosé... je dirais que j'ai pris ma pilule sur les coups de 22h voir maxi 23h sauf que sur les coups de 4h20/4...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Hello42
Noleecody Contraception

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule pendant 4 jour mois de aout et j ai eu des saignements dans les oublies juste pendant 2jours et j’ai eu des rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
Sall Contraception

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai enlevé mon implant vendredi 6 septembre et j’ai eu un rapport non protéger le samedi et après j’ai eu mes règles mardi. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
Tidiane Contraception

La prise du pilule et avortement

Bonjour, J'ai ma copine qui après un rapport sexuel non protégé avait pris la pilule du lendemain et deux semaines apres ça elle avait eu des saigne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
Lola Contraception

Pas de règles après l’arret de pilules

Bonjour, Cela fait 4 jours que j’ai arrêté de prendre la pilule et j’ai tjrs pas eu mes règles , ça me stresse bcp parce que c’est ma première plaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200
nuage3940 Contraception

Dernière pillule

Bonjour, je prends ma dernière pillule de ma plaquette demain soir, mais je suis toute la journée chez mon copain samedi et je pense que nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Contraception pour mineur

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car j’ai besoin d’un moyen de contraception je suis mineur et je ne sais absolument pas quoi prendre comme moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor
lilil Contraception

Oublie

Bonjour, Je suis sous Leeloo depuis bientôt 1 an, je prenais normalement ma pilule jusqu’à aujourd'hui. Voila j'ai commencé une nouvelle plaquette,...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200
camille Contraception

Probleme pillule

Bonjour, J’aimerai que vous m’aidiez, je prend la pillule depuis 2 mois et y’a 2semaines j’ai eu un rapport non protegé le 1er jour de mes règles (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200
Xena Contraception

Tomber enceinte sous méthode contraceptive

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai besoin d'astuces pour avorter.c'est quoi je dois utiliser?? Quelle plante??Svp Svp aidez moi... PS: j'ai été en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200
Nida Contraception

Depuis 2017 je ne tombe pas enceinte

Bonjour, J'avais mon implant de contraception pendant 9 ans, au 9ème année j'ai enlevé mon implant depuis avril 2017 depuis je ne tombe pas ence...

Andy31200
loirnd Contraception

Avancer pillule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (28jours) avec pillule rouge et blanche.J’ai un mariage et j’aurai mes règles durant le week-end.Est ce possib...

Andy31200
Meranvillethierry55 Contraception

Sterile

Bonjour, je souhaiterais devenir sterile je suis un homme

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200
Nathy Contraception

Aide sur mon cas l implant

Bonjour, J'ai fais l implant 4jours après les règles et les rapports avec mon partenaires 3jours après et depuis quelques jours les bouts seins me f...

Andy31200
boomer31 Contraception

Pilule optilova

Bonjour, Voilà quelques mois que je prends la pilule Optilova, tout s’est toujours très bien passé. Mais dernièrement je n’ai pas eu mes règles pend...

Andy31200
I Contraception

Tromper de date

Bonjour, Déjà pour info, ma pilule c’est leeloo Enfaite j’etais sur la route, et c’était l’heure de ma prise de pilule donc j’ai demander à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200
isabelle Contraception

Jenvisage avorter

Bonjour, je suis enceinte de 4mois est ce possible que javorte a ce stade

Andy31200
Marie Contraception

Je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je veux avorter sans aller à l'hôpital

Andy31200
Femmesousimplant Contraception

Implant

Bonjour, voilà y'a quelque chose qui me perturbe, j'ai l'implant depuis novembre 2015 sauf que la il et périmé depuis presque qu'1 ans et cela fait 3 ...

Andy31200
Estelle Contraception

Regle plus court

Bonjour, Je me presente je m'appelle Estelle, alors j'aurais une petite question. Je ne prend plus la pilule depuis quelque mois et avec mon conjoin...

Andy31200
Elo34 Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans bientôt 18 , je prend la pilule depuis 3 mois , et moi et mon copain avons eu un rapport non protéger il y a 4/5 jours j’ai tee...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Elo34
Laperle Contraception

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai fini de saigner lundi puis jai eu des rapports non protégés vendredi vers 15heures. J'ai pris la pilule postinor2 dimanche vers 20he...

Andy31200
anonymeee Contraception

Risque de grossesse???

Bonjour, entre la deuxième et la troisième semaine suivant mes règles, j’ai oublier ma pilule 2 ou 3 jours de suite et j’ai eu un rapport sexuel plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200
RuudVan Contraception

Deux avortement l'un après l'autre

Bonjour, Je suis Ruud je veux connaître si une adolescente faire avortement deux fois l'un après l'autre dans un deux mois si elle peut mourir? Et ...

Docteur Pierrick Hordé
Lea67 Contraception

Règles

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain y’a 3 semaines de sa , je n’avais pas encore eu mes règles pour ce mois . Je l’es refait 3 jours avant m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lea67
Grossesse Contraception

Grossesse non desiree

Bonjour, J'ai 50ans et je saute un mois sur deux.j'ai des symptômes premenopause depuis 1 an , mais pas fait prise de sang. Le condom à brisé à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Lumina88 Contraception

Norlevo et cycle irregulier

Bonjour,  Peut on tomber enceinte en cas de cycle irrégulier avec norlevo pris 3 jours après éjaculations en plein vagin ?  La sensation de fati...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200
nimp85300 Contraception

Sexe sans protection plusieurs fois de suite

Bonsoir, Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur...

Docteur Pierrick Hordé
TRAORE Contraception

Besoin d’être éclairé

Bonjour, J’ai eu des rapports avec un garçon le dernier jour de ma période d’ovulation mais j’ai pris la pilule le lendemain après-midi Y’a t’il d...

Andy31200
Lulu Contraception

Pilule du lendemain avec pilule normale

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Andy31200
Loula07 Contraception

Pillule optilova pause

Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...

Andy31200
SoPingu Contraception

Diarrhée 37min après pilule

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous optimizette depuis trois mois, et je prends ma pilule à heure fixe (17h45). Ce soir, vers 17h30, j'ai sent...

Andy31200
Elisa310801 Contraception

Regles

Bonjour, J ai 18 ans je prends yasminelle depuis 2 mois et j ai oublie de prendre la pilulr 1 fois en juillet mais j avais jamais de rapport pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200
violettechoukii Contraception

Règle,ovulation?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 21aout jusqu'au 27 août et depui le 5septembre g u des mini pertes rosee et apres saignement est ce qu'a vous aussi sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 32 025