A voir également:
- Je veux un Bébé !!!!!
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bottle&Penn.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
20
28 déc. 2009 à 15:32
28 déc. 2009 à 15:32
Salut,
L'ovulation est entre le 13ème est le 15ème jour après les règles, en comptant le premier jour de celles-ci . Vous devriez avoir des rapports pendants cette période là ; si vous êtes vraiment sûre de bien vouloir un enfant .....
L'ovulation est entre le 13ème est le 15ème jour après les règles, en comptant le premier jour de celles-ci . Vous devriez avoir des rapports pendants cette période là ; si vous êtes vraiment sûre de bien vouloir un enfant .....
Bonjour,
Il n'y a pas de délai pour être enceinte, peut-être l'es-tu déjà. Moi, la première fois j'ai été enceinte 3 mois après l'arret de ma contaception. Ce délai a été plus court pour mes 2 autres grossesses.
Je ne veux pas être casse-pieds mais je pense que vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps ton ami et toi pour devenir parents. Avoir un enfant, c'est pour la vie, il faut être certains de ses sentiments. Tu es très jeune, tu devrais profiter de ta jeunesse (avec ton ami). Dans qq années, il sera temps de former une famille. Bonne chance, soit heureuse qq soit ta décision.
Il n'y a pas de délai pour être enceinte, peut-être l'es-tu déjà. Moi, la première fois j'ai été enceinte 3 mois après l'arret de ma contaception. Ce délai a été plus court pour mes 2 autres grossesses.
Je ne veux pas être casse-pieds mais je pense que vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps ton ami et toi pour devenir parents. Avoir un enfant, c'est pour la vie, il faut être certains de ses sentiments. Tu es très jeune, tu devrais profiter de ta jeunesse (avec ton ami). Dans qq années, il sera temps de former une famille. Bonne chance, soit heureuse qq soit ta décision.
ton ovulation devrais etre le 6 janvier mais tu peut tomber enceinte nimporte quand dans le mois mais il a plus de risque a ton ovulation..... je te dirais que moi aussi jai deja voulu un bebe sa ma pris 3 mois tomber enceinte mais je lai perdu je te donne un petit conseil arrete de trop vouloir un bebe parce que dans se temps la quand tu veut trop sa marche pas ses pour sa que moi sa la ete long mais maintenant sa va bien jai un nouveau copain et nous voulons un bebe un peit peu plus tard la jai la meme age que toi je vais avoir 18 ans mais dit toi que un bebe tu dois avoir une job tres stable ses au moins 200 dollars a 300 dollars par mois la jusqua lage de 1 an environ moi mon copain a 26 ans et il aime mieux attendre encore es tu en appartement est tu bien installer pense a tout sa ecrit toi les comme moi je lavais fais ecrit tout se que un bebe a besoin avec les prix et ecrit si tu es capable de lui donner avant de prendre un desision bref je te laisse la dessus mais reflechie byebye tention a vous la
5 janv. 2010 à 16:52