Gynécologue et pilule

lilie.ap - 12 janv. 2010 à 19:39
 lilie.ap - 12 janv. 2010 à 21:25
Bonjour,

Je me demande si un gynécoloque peut savoir si on prend la pilule, alors qu'on lui dit le contraire ?

Merci

Lilie
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
12 janv. 2010 à 19:46
Bonjour

Et pourquoi mens-tu à ton gynécologie ?
0
C'est pas la question !!!

Mais bon, à mon dernier rendez-vous elle voulait que j'arrête la pilule car pour elle j'avais du cholestérole, sur le coup j'ai dis OK. Mais après réflexion, je n'ai pas arrêté, car avant quand j'avais mes régles, c'était le fleuve qui émergé, et j'avais terriblement mal. Et après visite chez mon médecin je n'ai pas de cholestérole !!

Donc je continue à la prendre, mais je voudrais allé la voir sans lui dire que je n'ai pas arrêté et lui dire de me prescrire la pilule dont elle m'avait parlé et qui n'a pas d'incidence sur le coeur.

lilie
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
12 janv. 2010 à 20:00
La relation avec un médecin est basée sur la confiance...
Si tu ne lui dis pas tout, ne t'étonne pas d'avoir des problèmes.
0
lilie.ap > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
12 janv. 2010 à 20:03
Je n'ai pas demandé à être juger. Je ne te demande pas ton avis. Juste une réponse à ma question !!
0
c'est pueril
dis lui que tu prend ta pillule habituelle et montre lui la prise de sang de controle qui est normale c'est tout
ta gynéco veux ton bien, à priori, c'est à dire t'éviter un accident cérébrale et une hémiplégie par exemple
sinon change de gynéco
0
lilie.ap > blublu
12 janv. 2010 à 21:25
Encore des jugements et pas de réponse.
Vous ne répondez pas à ce que je demande, vous me jugez !!
C'est un forum, où l'on pose des questions, on ne demande pas d'être jugée, sinon personne n'oserez se renseigner !!

Pour info. c'est vrai que je n'apprécie pas trop ma gynéco. elle ne m'aide pas et me fais toujours des reproches par rapport à mon poids. j'aid éjà songé à changer, mais c'est la seule femme qui l'y a près de chez moi, je ne me sens pas d'aller chez un homme !
0