Grossesse

Lyly-la-tyrannique - 5 janv. 2010 à 22:15
 CARAMEL - 6 janv. 2010 à 11:41
Bonsoir tout le monde,
Voilà c'est la première fois que je prends Jasminelle, donc moi j'ai commencé le 5ème jour des règles, mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave si je l'a prenait que le 5ème jour, donc j'ai suivi ses indications à la lettre. Sauf qu'une fois mais 21 jours passés, je n'ai pas mes règles. Il m'avait dit que je pouvais les avoir pendant le cycle et ce n'était pas grave mais voilà, un fois fini mes 21 jours, je me sens pas très bien. Je l'ai prise régulièrement tous les jours a la même heure sans trop de problème. Mais voilà, j'ai lus qu'on pouvait ressentir des symptômes d'une grossesse pendant la prise de la pilule. Enfin bref, je suis trop jeune pour être maman, donc je m'inquiète ce qui ne doit pas non plus jouait en ma faveur. Donc si quelqu'un pouvait me donné un conseil avant de commencé ma deuxième plaquette.

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

En principe, on prend 21 comprimé et on fait un arrêt de 7 jours. Les règles surviennent pendant cette période. Si tu pas pris ta contraception sans oubli, tu n'as rien à craindre. Tes symptomes peuvent dus à ta peur et donc psychologique. A ta place, j'achèterais un test en pharmacie ou irais chez le médecin, c'est trop bête de rester à stresser.

Surtout, commence ta seconde plaquette normalement.

Courage.
0