Suis je toujours vierge ?

Amélia - 2 oct. 2009 à 22:48
 catherine93 - 7 janv. 2010 à 21:01
Bonjour, Voilà mon probléme : Tout à l'heure je voilais m'amuser alors j'ai mit dans mon vagin une cigerette et puis aprés genre la main d'une petite pelluche !! En enlevant la pelluche il y avait un liquide gluant et genre rose pale !! et depuis j'ai comme des douleurs mais trés trés faible xD Et voilà ma question est clair es-que d'aprés vous je suis toujours vierge ??

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:49
Bonjour

La définition de la virginité : "la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration."

Et d'un point de vue purement médical, la virginité est constaté par la présence ou non de l'hymen, mais celui-ci peut ne plus être là pour une raison qui n'a rien voir avec les relations sexuels ou la masturbation.
A notre niveau il nous est impossible de dire si oui ou non tu as perdu ton hymen.


0
D'accord, Mais ce qui m'a fait peur est le liquide ... !
0
Bonsoir

Le liquide ce sont des perte blanche.
et tu as peut être égratigné l'intérieur avec ta peluche.

bye
0
oui dapres moi tu es toujours vierge ton petit liquide ses pcq tu etais exiter mais pour ne plus etre vierge couhe avec un homme ou passe toi un vibrateur ou des chose comme sa comme sa tu aurai perdu ta virginiter............
0