Pilule daily gé

mel-s - 22 déc. 2009 à 14:27
 mel-s - 18 janv. 2010 à 22:50
Bonjour,
je ss nouvelle sur se forum voila je prend la pilule daily gé je lè arréter le vendredi 11 décembre 4 jour après donc le mardi 15 décembre j'ai eu des perte marron suivi de sang avec mal de ventre et impeu de fatigue qui ont duré 4 jours jusqu'au vendredi 18 décembre , normalement je devrait avoir mes règle le 24 dans 3 jours dois-je m'inquiété ou pas davoir eu des pertes et estce que je vais avoir mes règle dans 3 jours merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 déc. 2009 à 16:05
Bonjour

Je ne comprend pas tout.
Excuse moi.

Si tu as arrêtée la pilule le 11 et que tu as eu des saignements cela me semble normale c'était tes règles.
Puisque tu avais arrêtée ta pilule.

Pour quelle raison veux tu les avoir le 24 ?

Et pourquoi l'avoir arrêté le 11 ?

a+
0
salut la fouine merci d'avoir répondu a mon message
ba j'ai arréter la pilule pour avoir un bb et comme je l'ai arréter avant de finir la plaquette je me ss inquiété d'avoir des pertes marron puis des saignement pendant 4 jours et de les avoir eu 5 jours après avoir arréter la pilule donc je voulais savoir si c'était normale et si cétè des règle ou pas voila tt
merci d'avance pour vos réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 déc. 2009 à 11:46
Bonjour

Ok d'accord.

Donc tu as eu tes règles quand tu as arrêtée la pilule ce qui est normale.
Même si c'était au milieu de la plaquette.
Puisque tu as arrêter de donner des hormones a ton corps.

Maintenant tu n'as plus qu'a attendre que ton corps reprenne son rythme normale.

Tu vas compter maintenant a partir du 15 ne pense plus au 24 il est obsolète.

Seulement cela risque de mettre plus de 1 mois...

a+
0
salut
ok merci pour tes réponses sa ma vraiment rassurer pcq jétè inquiète
donc maintenant je compte mes règle a partir du 15
a bientot
0
je voulais te précisé que je prend la pilule que depuis le 10 octobre 2009 donc depuis 2 mois voila
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 déc. 2009 à 12:17
Oui a partir du 15.

Cela ne t'étais pas venu a l'idée ? :)

a+
0
Normalement, il faut avant tout finir la plaquette entièrement et ensuite concevoir ton bébé. J'ai pris cette pilule pendant 13 ans et je l'ai arrêté car j'ai attrapé un lipome que j'ai retiré et j'avais au bout du compte une grosse poussée d'acnéé. Sinon, elle était très bien. Mes règles étaient toujours à la date fixée. Après l'arrêt de la pilule, j'ai mis 1 mois voir 2 mois maximum pour tomber enceinte. Si tu as arrêté la plaquette avant qu'elle soit finie et que tu as eu des pertes marron, c'est le signe que tes prochaines règles ne vont pas tarder à arriver, alors armes-toi de patience pour le mois d'après. Restes zen et paroles d'honneur, un test te confirmera. Biz.
0
mel-s > Suzy
29 déc. 2009 à 11:27
salut merci suszy de ta réponse sa me rasure se que tu dit c vrai javè d'abord eu des pertes marrons et le lendemain du sang et depuis quelque jour g des vertige jme sens pas bien ss fatigué mal de ventre et a la poitrine donc voila merci bocoup biz
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > mel-s
29 déc. 2009 à 12:15
Bonjour

Ce que tu ressent c'est surement tes hormones qui travaille.

Comme tu n'as pas pris la pilule longtemps.
Tes hormones ont sans doute reprient leur travail rapidement.
Tu es peut être déjà en période d'ovulation.

a+
0
mel-s > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
29 déc. 2009 à 20:10
salut merci de mavoir répondu la fouine merci pour ta réponse ouai sa fait ke 2 mois ke je la prend voila merci biz
0
mel-s > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
4 janv. 2010 à 08:10
salut, tu as réson vu ke g eu mes règle le 15 normalement ma date d'ovulation était le 29 décembre g eu des raport avec mon mari pendant et la depuis je ss fatigué g des douleur en bas du ventre cette nuit des envie de vomir des petites douleurs de temps en temps a la poitrine et moi ki aime bien dormir sur le ventre je px plus pcq sa me fait trop mal mais bon je pense qu'il est rop tot pour ke je tombe enceinte on véra bien a apartir du 15 janvier biz
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 janv. 2010 à 12:10
Bonjour

Oui sois un peu patiente ...


a+
0
salut
merci d'avoir répondu oui je ss patiente ba oui tu as réson il faut laisser le temps faire les chose
a bientot
0
Salut sa va les filles ba sa fait kelke jour ou g vachement mal en bas du ventre et g la poitrine ki me fait mal sutout la nuit et g le bout des tétons qui devient impeu blanc et je fatigué a votre avis kèske sa peut ètre et merci d'avance pour vos réponse
0
salut
ba on est le 18 janvier et g tjs pas eu mes règles normalement je devais les avoir le 15 et g des douleurs en ba du ventre et le bouts des tétons devient blanc et g douleurs ki lance de temps en temps a la poitrine et g kenvie de dormir grave il y a 1 smaine javè des envies de vomir voila si vous avez des réponses a ma question merci d'avance !!!!
0