Forum Contraception

Page 606

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

justemoi89 Contraception

Pourquoi personne me repond,,,? :-(

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelque annees, mais ici j ai recommencer une nouvelle plaquette le lundi 9 novembre (j ai donc pris celle de lun...

3 réponses 18 nov. 2009 par lafouine.
reb Contraception

Etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régle le 26 octobre é mon cycles et entre 26 et 28 jours et j'ai eu des rapport je pense dans ma période d'ovulations pouvez vou...

18 nov. 2009 par ^^Marie^^
hehehey Contraception

Alignement de plaquette

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai 17 ans je prends la pilule depuis 1 ans et demi, jasminelle depuis quelque moi et j'ai tendance a apprécier d...

2 réponses 17 nov. 2009 par thelulue
loulla Contraception

Oubli de pillule: risque de grossesse??

Bonjour, alors voila , il y a 4 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé et hier (samedi soir) j'ai oublier de prendre ma pillule, je m'en suis re...

2 réponses 17 nov. 2009 par loulla
cichou87 Contraception

Oubli de pillule

Bonjour, C ASSSEZ URGENT j ai un doute. au mois d octobre j ai pris ma pillule (lumalia) et j ai pas attendu mes regles , j ai tout de suite enchainer...

1 réponse 17 nov. 2009 par cichou87
mio Contraception

Besoin d'un petit conseil svp

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, j'ai oublié de prendre l'avant dernière pilule de ma plaquette (que je devais prendre au plus tard samedi à 20h...

2 réponses 16 nov. 2009 par mio
coccinelle Contraception

Mirena parlons-en !

Bonjour, Ma gyneco m'a posé Mirena depuis un peu plus d'un an maintenant parce que j'avais quelques saignements pendant la prise de pilule (que j'a...

1 réponse 16 nov. 2009 par lafouine.
kika Contraception

Pillule triafime

Bonjour, j'ai entendu et meme desfois dans desforum j'ai vu qu'il disait que ma pillulle triafimi fait grossi? c'est vrais pourtant sa fait un an et ...

1 réponse 16 nov. 2009 par ChrisP
lolli80 Contraception

Regles interminables sous jasminelle

Bonjour, je prends jasminelle depuis 1 mois j'ai fini la plaquette vendredi, seulement j'ai eu mes regles durant tout ce temps 21 jours!je l'ai pour...

1 réponse 16 nov. 2009 par lafouine.
almasse Contraception

Pas des règles avec pellule marvelon

Bonjour,ça fais 1ans que je prends pelule marvelon mais quan je fini la plaquette j'aurai pas mes règle normal toujours des tache maran pendan 3jour ...

3 réponses 16 nov. 2009 par Merci75015
Merci75015 Contraception

ivg probleme

Bonjour, Avant tout je souhaite remercier les personnes pour leur soutien et leur reponse qui son considerablement tres utiles ...Voila j'ai beau che...

4 réponses 16 nov. 2009 par lafouine.
Hannah Contraception

Oubli pilule en deuxième semaine.

Bonjour, Je m'appelle Hannah, je prend la pilule depuis quelque temps : Jasminelle. Il ne m'est jamais arrivé de l'oublier jusqu'à Samedi soir, l'oub...

2 réponses 16 nov. 2009 par liliaa
Amelia.M Contraception

Commencement de pillule et rapport sexuel

Résolu

Bonsoir, En petit résumé.. je m'appel Amelia j'ai 21 et je m'y connais peut a se sujet. Donc ce dimanche ayant eu mes règles j'ai commencée la pill...

5 réponses 15 nov. 2009 par loulla
crevette Contraception

Pose du sterilet mirena

Bonjour, j'ai fais poser le stérilet mirena il y a 2 mois depuis j'ai des mycoses à répétition, des maux de tête (douleur aiguë et localisée niveau...

2 réponses 15 nov. 2009 par sonia2106
mimi Contraception

Puis je tomber enceinte

Bonjour,j'ai un cycle regulier de 28 jours depuis mon enfance j'ai eu des rapports non protege le 8eme et 9eme jours de mes regles puis je tomber ence...

1 réponse 15 nov. 2009 par ^^Marie^^
Mia Contraception

Est ce possible?

Bonjour, La date de mes dernieres regles est le 10 octobre 2009, j'ai fais un rapport sexuel le 8 novembre 2009 j30 normalement la duree de mon cycle...

2 réponses 15 nov. 2009 par Bottle&Penn.
kaya Contraception

Sterillé

Bonjour, g un steriler qui arrive au moment du changement la datte et passer depuis 1mois a peu pres normalement j'aurais du prendre rendez vous a...

1 réponse 15 nov. 2009 par lafouine.
chevalier86 Contraception

Important...enceinte ou pas??

Bonjour, je suis un gars de 23 ans et j'ai fais des rapports sexuels avec une fille de mon âge et durant qu'on fesaient l'amour, en notant que j'ét...

3 réponses 14 nov. 2009 par lafouine.
Michele Contraception

Angiome sur grandes lèvres

J'ai depuis quelque temps des boutons sur les grandes lèvres, un peu violacés genre angiomes. Ils n'évoluent pas et ne sont pas douloureux. Comment le...

3 réponses 14 nov. 2009 par Dany
moi2176 Contraception

Saignements

Bonjour, est ce normale que j ai des saignements depuis plusieurs jours alors que je prends la pillule MINESSE,,,,,

1 réponse 14 nov. 2009 par dolly2121
kakoulis Contraception

Mirena et chutes de cheveux

Résolu

bonjour, je n'ai plus le miréna depuis 1 semaine et psychologiquement je me sens mieux, je l'ai gardé pendant deux ans, au début formidable je n'ai ...

7 réponses 14 nov. 2009 par Babeth
niki1111 Contraception

Pillule d lendemain''ipill''

Bonjour, suite a une relation non protegee j'ai pris la pillule ipill, je n'ai pas eu vraiment des effets secondaires. mais au bout de deux semaine...

4 réponses 14 nov. 2009 par niki1111
charlotte59000 Contraception

Oubli pilule

Bonjour à tout le monde! Voila, je voue expose mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai oublié ma pilule plusieurs fois ce mois...

11 réponses 13 nov. 2009 par sasou
loulouz Contraception

Prise de meliane

Bonjour, a tous cela fait 3jours que j'ai commencer a prendre la pilule meliane pour ne pas tomber neceinte avant juillet 2010 mais j'ai peur qu'a...

1 réponse 12 nov. 2009 par Franterry
Miss du 41 Contraception

J'aimerais savoir...

Bonjour, Voila j'ai arrété ma pillule depuis lundi et je n'arrive toujours pas a tombé enceintre combien de temps &près je risque de tombé enceinte c...

2 réponses 12 nov. 2009 par miss du 41
cellia.k Contraception

Stérilet n 360 et solupred

Bonjour, Savez vous, si avec le n360 et le solupred, nous pouvons avoir des relations sexuelles sans tomber enceinte?Merci

1 réponse 11 nov. 2009 par fanfouedelamotte
twirl67 Contraception

Décalage pilule

Bonjour les filles, voila j'ai un petit stress depuis ce matin!! vendredi j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise dès que je m'en suis rendu comp...

2 réponses 11 nov. 2009 par twirl67
Satsu13 Contraception

Oubli de ma pillule en fin de plaquette

Bonjour, Voila Je prend la pillule Daily Gé, aujourd'hui en me lavant j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que mes règles commencées. Je me s...

1 réponse 11 nov. 2009 par aliceee
cindy90 Contraception

Oubli de pilule et regles marron

Bonjour, les filles voila je v faire court le moi deseptembre je depute comme tout les moi ma pilule et je me rend copte que j'ai du perde un comprim...

1 réponse 11 nov. 2009 par aliceee
karinnette Contraception

Oublié ma pillule

Bonjour, je prend la pillule triafemi la semaine derniere c'etait la derniere semaine de la plaquette et le samedi soir (derniere pillule) je l'ai ou...

2 réponses 11 nov. 2009 par aliceee
vampiclochette Contraception

Oublie de pilule et rapport non protégé

Bonjour, voilà, je prends la pilule depuis le mois de juillet. il m'arrive d'avoir des oublies... J'ai eu mes règles le 23octobre. j'ai repris ma p...

8 réponses 11 nov. 2009 par vampiclochette
kesia Contraception

Implans et conséquences

Bonjour, G ' ai enlever mon implant ( avec hormone) il y ' a maintenant près d'un ans et ça fait 4 mois que je tente de tomber enceinte mais je n'y...

4 réponses 11 nov. 2009 par kesia
elsag25 Contraception

Arret pillule adepal apres reprise

Bonjour, voila j ai commencer a prendre ma pillule 3 jours et apres je suis partis est j ai oublier ma plaquette chez moi.Et comme j ai eu beaucoup d...

1 réponse 10 nov. 2009 par elsag25
lola151206 Contraception

Arret de pillule depui peu

Bonjour, je suis nouvelle g arréter ma pillule le mois dernier donc g eu mes régle le 26/10 qui on durer 4 jours ce qui est tte a fai normal pour m...

4 réponses 10 nov. 2009 par elsag25
myra Contraception

Prise de poids

Fermé

Bonjour, g pris o moin 10kg sans comprendre pourkoi mais cela depuis pose du sterilet la jsui obliger de l enlever pcq malgres regime de toute sorte ...

10 nov. 2009 par 00lina00
titia4577 Contraception

A quand mes regle???

Fermé

bonjour,en faite j'ai eu mes règle le 8 OCTOBRE et j'ai un cycle de 28 jour je voudrais savoir quand je devrais les avoir

9 nov. 2009 par maydo
Ulyssette29 Contraception

Oubli pilule début plaquette

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions... Je prends la pilule MINIDRIL depuis 6 m...

1 réponse 9 nov. 2009 par Coolcik
zhor Contraception

Oubli d'une pilule

Bonjour,jai eu un raport le 12eme jours apres mes regles jai prie ma pilule mais le lendemain le 13eme jour jai oublie de prendre ma pilule sachant ...

5 réponses 9 nov. 2009 par zazoune33
faucon90 Contraception

Retrait d implant

Bonjour, voila , mon implant moi je l ai retirer le 28 janvier 2009 apres l avoir porter une fois pendant 3 ans et ensuite 1 ans et 3mois car desir...

3 réponses 8 nov. 2009 par niklove
maude Contraception

C la misére

Fermé

Bonjour, jai débuté a prendre cette pillules mé jai tjr dé saignement sa fai déja 2 semaine sa minkiéte 1 pe avez vous vous eu sa osi ?????

8 nov. 2009 par DCI
lune Contraception

Risque

Bonjour, je suis tomber malade pendant une semaine et pendant cette periode j ai pas pris ma pillule, mais j ai pas eu de rapport non plus et cela fa...

1 réponse 8 nov. 2009 par lafouine.
jeremyetmarjorie Contraception

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, tout le monde besoin qu'on me réponde a cette question j'ai commencer a avoir mais règle et sa c'est arrêter et puis sa a recommence...

2 réponses 8 nov. 2009 par jeremyetmarjorie
mira Contraception

Règles irregulières

Bonjour, j'ai des règles qui vienne et parte à n'importe quel moment , elle peuvent venir tout les 15 jours , viennent 2 jours puis partent et revi...

1 réponse 7 nov. 2009 par laura
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 32 034