Les discussions
Pillule
Bonjour, je viens d'accoucher par césarienne d'une petite fille adorable il y a maintenant deux Mois et onze jours, je commençais à prendre MICROVA...
Retard regle
Bonjour, j'ai un retard de règle de trois mois et une pose de stérilet et fait test sanguin de grossesse négatif qu'est ce qui ce passe test hormo...
Test de grossesse
Bonjour, 8 jour de retard et test negatif?? le gros desespoir
Probleme pilule, oublié comprime
Bonjour, je suis sous adepal , jenchaine sous avis de ma gynecologue quelquefois plusieurs plaquettes pour diverses raisons ... la jai commencé ma pl...
Les regles pendant deux semaines
Bonjour, j'ai un implant apres la naissance de ma fille mais j'ai un gros inconvenients mes regles durent deux semaines je veux que ça s'arrete q...
Contraception pilules
Bonjour, voila je me suis fait retirer mon implan hier.sa c'est un peux mal passer mais bon. ma gynecologue ma pas prescrit de pilule.je veux faire ...
Arret pilule - perturbation
Bonjour, j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi 3 oct date à laquelle j'ai repris ma pillule. J'ai arrté ma pillule le lendemain car avec mon mari nous ...
Arreter la pilule
Bonjour, avec mon copain nous avons vraiment envie d'avoir un enfant .ca fesait 10 jours ke j'avais commencer la nouvel plaket et la j'ai arreter de ...
Regle a rallonge sous lutern
Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sous luteran pour un probleme d endometre epais et j ai commencer a saigner en milieu de plaquette et ...
2x la pillule du landemain
Bonjour, jé pris la pillule du landemain 2x dans le moi quel risque je pe avoir
Changement de stérilet
Bonjour, je voudrais savoir si celà est possible que je sois enceinte, mes règles étaient du 4 au 9 sept , mon gynéco m'a changé mon stérilet le 15/0...
Aucune pillule ne me va!!
Bonjour, slt voila cela fesai 3ans k je prennais la pillule et aucune ne m'allait je fesais des kyste, j'avais des maux de tete, des regles doulour...
Apres l implan
Bonjour, voila demain j enleve mon implan car moi et mon copain on veux un bébé. on veux faire les essais en decembre est ce qu'il faut que je pren...
Implant et obesité
RésoluBonjour, je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant ...
Oublie de prise de la pilule
Bonjour, le vendredi 19 sept j'ai oublié de ramener ma plaquette chez moi (je suis étudiante, chez un logement vers ma fac et les weeend je rentre ch...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 et nous avons eu un problème avec la capote elle a éclatée mais le sperm a été a coté mais après j'...
J'ai arreter la pilule
FerméBonjour, voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal alors je minkiete un pe...
Question sur mon fottis
Bonjour,je viens d'avoir les résultat de mon frottis qui me dit importantes lésions dystrophiques dans un contexte inflammatoire à actinomycose .Est c...
Implant
bonjour les filles je suis la nouvelle sur forum, c'est la premiere fois que je me suis fais implant pour 3ans,mais je me demande est ce que c'est nor...
Risque de grossesse?
Bonjour, je me pose une question depuis un pti bout de temps...j'ai du arrêter ma pilule pour déréglements....je l'ai arrêté durant un mois ce qui to...
Ivg, comment s'y prendre
FerméBonjour, Voilà j'ai peur d'être enceinte, dans la semaine je fais un teste pou être sure, mais voilà si je le suis je n'ai d'autres solution que l'IV...
Je n'en veux plus
Bonjour,voila il y a pas longtemps que j'ai eu mes regles donc le vendredi 05septembre comme je prend plus la pilule et mes regles on terminer le vend...
Perte de sang 2semaines à l'avance
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai arrété ma pillule en pleine plaquette,car mon fiancé et moi souhaitons avoir un enfant, donc nous avons déci...
Je dois enlever mon stérilet
Bonjour, je doi enlever mon sterilet vendredi je voudrai savoir si sa fait mal
Efficacité de la pilule du lendemain
Bonjour, il y a une semaine pile j'ai pris la pilule du lendemain car la veille le préservatif a craqué. j'ai eu mes règles le 05septembre, je devrai...
Oubli minidril, dsvp besoin urgent de conseil
Bonjour, voilà, hier j'ai oublié ma pilule (je suis dans la 1ere semaine de plaquette, je l'ai commencé mardi), je la prends normalement à 20h...
Regle
Bonjour, j'ai une question a vous poser.J'ai pris ma pilule pendants 3 jours et apres mon homme m'a di d'arreter pour faire un enfant.le soucis c'est...
Retrait d'implant
Bonjour, Je me suis fait posé mon implant fin juillet Mais je vais le retirer car j'ai trop d'effet secondaires ( migraines attroces, maux de ven...
Comment savor quand utiliser test de grocesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles pendant 3jours et peu abondante le 23 et j'ai des signes de grocesse mais je voulais savoir si quelqu'un peu medire si je...
Ivg quand et comment
Bonjour,bonjour,sil saverre qu on ne desire pas avoir un enfant et que malheureusement on tombe enceinte ,ke fo t il faire pour interrompre la grosses...
Au secours i.v.g ?
Bonjour, Voilà mercredi 10 septembre jai fait l'amour ac mon copin sauf que la capote a craquer donc jai pris la pullile du lendemain ( pillule d'urg...
Menstruation
Bonjour, j aimerai savoir svp si un cycle de 24 jours est normal surtout que mes regles sont abondantes et que ça me fatigue beaucoup, merci de prendr...
Oubli de commencer ma plaquette
Bonjour, Je devais, après mes règles, recommencer ma plaquette le vendredi a 21h mais je l ai prise qu'à 22 h entre temps j ai eu le même soir avant...
Conseil contraception
Bonjour, j'ai 23 ans, jamais eu d'enfant et j'ai un copin stable. on detesse mes preservatifs et au niveau contraception, la pilule 21 jours me donne...
Regle
Bonjour, Hier soir j'ai eus un rapport en ayant mes règles ais-je un rique de tomber enceinte? Je voulais aussi savoir j'ai fais l'amour en ayant me...
Oubli de pilule
Bonsoir, j'ai oublié le 6eme comprimé de ma plaquette, le risque de grossesse etant faible donc j'ai continué avec les comprimé restants. Le prob...
Grossesse
Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible de tomber enceinte pratiquement 15 jour après avoir arreter la pilule , jai tous les symptome de gross...
Souci de pillule
Bonjour, j'ai un souci avec a pillule qui est adepal je la prend depuis 4 ans et ce mois ci j ai eu des saignement et des douleurs inhabituelle au sei...
Oubli de commencer plaquette
Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule correctement depuis quelques années, sauf quelques retards sans conséquences... mais cette fois je devais,...
Oublie
RésoluBonjour Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la pl...
Oubli de la pilule
Bonjour, Je prend la pilule ludeal ge et j'ai 19 ans... Je vous ecrit parce que je suis en soucis depuis quelques jours car j'ai oublié de prend...
Oublie de prendre ma pilule
Bonjour, bon voila jai oublie de prendre ma pilule le 8 septembre 2008 et jai eu un rapport sexuel avec mon mec le samedi 13 septembre 2008 . j'ai co...
L'arrêt de la pilule
Bonjour, en fait j'ai pris la pilule pendant 1 moi et j'ai arrêté parceque je ne la supportée plus : nausée, vommissemet... à l'arrêt de la pillule ...
Oublie pilule
Bonjour, bonjour voila j'ai commensser ma pilule le 05/05 j'ai pris ma pilule les 3 premiers jours de la plaquette j'ai oublier les 4 pilules suiva...
Chute des cheveux après 2 ans de mirena
Bonjour, Ma chute des cheveux a commence ça fait 1 an, maintenaint je suis vraiment desesperé car j´en perdre beaucoup à chaque duche, ma dermato m´a...
Arrêter la pilule?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère poster mon message dans la bonne partie. Voilà, mon compagnon m'a dit jeudi soir qu'il voulait q...
Oublie de pilule
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai oublié de prendre ma pilule le samedi soir a 21h et je m'en suis rendue compte le dimanche matin a 10h. J'ai donc pri...
Envie d'un bébé...
FerméBonjour, voila ma situtation 'ai arreté ma pilule , ça faisais que 6 moi que je la prenais....me regles sont arrivées normalement 3jours apres et u...
J'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2an
Bonjour,j'ai 23ans j'ai pris diane35 pandant 2ans et je l'ai arreté il y a environ 2 ans aussi et c'etais pour deux reson le duvet et l'acné bon en s...