Les discussions
Rappor non protegé
Bonjour, J'ai eu deux rapports non protegés deux soirs de suite ( je sais cé pa bien) :s J'ai pri la pillule du lendemain la veille enkor de ces d...
Incontinence
J'ai 54 ans, je suis seule depuis 8 ans. J'aimerais rencontrer un homme pour refaire ma vie. Je suis incontinente lorsque je porte quelque chose ou qu...
Pilule
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner. je prend la pilule depuis 1 ans au début adepal ensuite depuis 9 mois évépar. j'a...
Contraceptif
Bonjour, merci de me conseiller une pilules contraceptives jai 23 an pas denfants 1m60 persque 60kg je suis en bonne sante
Un gros doute
Bonjour, je voudrais savoir comment je reprends la prise de ma pilue ( adépal) si je l'ai commencé par la fin ...
Pillule
Bonjour, Voila Je prend la pillule sans l'oublier mais ce mois-ci je l'oublie beaucoup donc on lieu de 20h30 je la prend le matin et la mercredi j'en ...
Absence de regles aprés arret de pillule
Bonjour, Bonjour, les filles alors voila je vous explique un peu mon probleme depuis le 12 septembre j'ai arreter ma pilulle donc le 14 comme pre...
Petite question sur la pillule
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans,je prend la pillule depuis environ le mois de septembre, de cette année, la pillule en question est BELARA...
J'ai oublié ma pillule pendant 3 jours
Bonjour, il y a un mois je suis partis en vacance et j'avais oublié ma pillule chez moi, mais c'etait un nouvelle plaquette. . Du coup je ne l'ai pas...
La pillule
Bonjour, peut-on tomber enceinte pendant l'arrêt de la pillule de 7 jours pour avoir nos règles?
Hystéroctomie : j'ai très peur
Voilà je vais subir une hystéroctomie par voie abdominale mi-novembre, je suis terrorisée... Le chirurgien va démarrer par une célioscopie puis probab...
Sexualité après hystérectomie
Après une hysterectomie de l'utérus et du col par voie basse, combien de temps après peut-on reprendre les rapports sexuels ? Merci à vous
Pilule
RésoluBonjour, c est la premiere fois que je prend la pilule. au bout de combien de temps on a c regle s il vous plait merci d avance pour vos reponse
Pas de regles
RésoluBonjour, voila ça fait aujourd hui 6 jours que je n'ai pas mes régles. Mon homme se retire toujours avant. Puis-je tombée quand meme enceinte. J'ai d...
Perte de sang apres une relation
Bonjour, Avec mon fiancé nous venons de faire l'amour. Je prend la pillule. Quand je suis allée au toilette j'ai vu que je perdais du sang. Aurait ...
Renseignement important sur pilulesvp
Bonjour, je prend actuellement une pilule microdosée(mélodia).Je la prend le matin au ptit dej mais comme je navigue entre école, boulot et jours de ...
Pillule du lendemain ?
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pillule, je l'ai prise environ 20h en retard. Je viens d'avoir un rapport sexuel aujourdh'ui, mercredi, p...
La pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu des rapports non protègés avec mon copain ce week end, j'ai pris la pilule du lendemain dimanche et lundi avant de partir nous l'a...
Implanon saignements très fréquents
Bonjour, Je porte implanon depuis 6 mois et suis enchantée par ses nombreux effets positifs; disparitions de mes fréquentes et envahissantes migraine...
Pilule engendre-t-ellle une grossesse multipl
Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir pris la pilule durant plusieurs années, je risque d'avoir une grossesse mulltiple si j'arrête cette méthode...
Pillule plus pillule du lendemain
Bonjour, jai oubliee une fois ma pillule et jai un rapport le jour de loublie et ma soeur ma dis tu prend la pilllule que tu a oubliee plus celle du ...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche soir et j'ai oublier de prendre ma pilule le dimanche et le lundi ya t'il des risque ? merci de repondre au plus ...
Pilule
Bonjour, J'aimerais savoir si durant les 7 jours d'arrêt de la pilule , lorsqu'on utilise une tablette de 21 comprimés, si on peut tomber enceinte l...
Est ce que je peut etre enceinte
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2h après un rapport non protégé et depuis pas de saignements j'ai eu mes dernières règles le 19/09/...
Sterilet genant
Bonjour, en Juin pose de sterilet, après plusieures années de pillule... problème lors des rapports (ça piquait) et très mal dans le ventre. je d"...
Pertes blanche
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir si vous avais eu le meme soucis que moi. j'ai une bonne irritation de la nenette avec des pertes bl...
Le norplan atouts et conséquences
Bonjour, je me nomme aurore j'ai 28 ans et 3 enfants. la première 5ans le 2ème 23mois el le 3ème 4mois mon mari et moi voulons adopter des méthodes...
Une peur
Bonjour, Voilà, j'ai fait l'amour il ya deux jours avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment. Donc forcément j'ai refusé de le faire ...
Ma fausse-couche
J'aimerai avoir vos expériences sur ce sujet, c'est douloureux d'en parler. Samedi le gynécoi m'a fait prendre des cachets pour expulser, je me suis v...
Probleme de regle
Bonjour, voila ca fais un moi que je perd du sang j'ai commence ma pillule comme au debut d'un cycle mais ca change rien je suis aller consdulter ma...
Oubli de pilule
Bonjour, je prends ma pillule ts les soirs à 21h mais j'ai eu un rapport non protégé samedi soir sachant que j'avais pris ma pillule avant mais le pr...
Retard de regle
Bonjour, J'espere ke vou me repondrer le plus vite possible , mon ex a 3 semaine de retard et je sais pas pk , elle ne prend pa la pillulu aide moi s...
Une grosse frayeur
Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans, je prend la pillule depuis 2ans, et dernierement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (non proteger) et ...
Probléme de régle
Bonjour, est-ce normal que depuis que je prend la pillule tou les mois je n'ai plus de régle du tout. je suis un peu inquiéte puisque j'avais pou...
Pillules expirée de sept mois
FerméBonjour, Jvous écris parce que j'ai arreter ma plaquette de pillule récemment et je viens de m'apercevoir que celle ci est expirée depuis le mois d...
Minidril
Bonjour, pourquoi ne donne ton la pillule minidril alors que mes ovaire me fonctionne plus? merci pour vos reponse
Peur d avoir pris ma pilule 1 jour en avance
Bonjour, voila, j'ai commencer ma pilule pour la premier fois le lundi 12 octobre depuis je la prend tout les jour sans oubllie a 20 h 30 par contr...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule 3 jours après la reprise de ma plaquette (le vendredi) et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain. Après j'ai repr...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, jai utiliser la pillule du lendemain mes jai pas eu de saignement c normal ou pas
Beaucoup de retard
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai eu mes dernieres régles le 1 aout et depuis rien ,j'ai fais plusieurs test de grossesse je ne suis pas enceinte mais qu'...
Pilule yas
Bonjour, Je voudrais savoir les effets secondaires concernant la pilule contraceptive yas. Car pour moi sait la premiere fois q...
Aidez moi!!! préservatif percé sans éjaculati
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait l'amour et juste apres avoir commencé nous nous sommes rendus compte que le préservatif s'était percé. ...
Arréter et reprendre la pillule..
Bonjour, J'aurai voulut savoir si il est possible d'arréter la pillule(PILLULE Daily Ge,21 comprimés) pour ensuite la reprendre en attaquant une nouv...
Regle marron
Bonjour, j'ai des regle marron je c pas pk elle sont la g deja eu mes regle il y a 2 semaine c la premiere fois et je prend la pillule kelkun peut me...
Contraception
Bonjour, donc je prend normalement ma pilule et je suis aller chez mon copain j'ai des rapport non protégés avec et quand je suis allé chez lui j'avai...
Ligature des trompes
Bonjour, j ai 28 ans cinq enfant et je voudrais me faire ligaturés les trompes es possible merci
J'ai pa pri ma pilule dans l'ordre
Bonjour, bnjr je prend trinordiol depuis 6 mois.j'ai des nausées tout le temps,la migraine,le rythme cardiaque est accéléré des fois et j'ai des cram...
Oublie
Bonjour, voila jme suis apercut vendredi dernier que javais oublier ma pilule du jeudi dc par peur jai pris la pilule oublier et le soir a 20 h jai re...
Probleme de regle
Bonjour, j'ai arrete la pillule car manque de moyen(financierement)mais mon mari n'a jamais vider dans moi!!! 2 enfant cela suffit.mais j'ai des re...
Bloquer mes régles
Bonjour,j'ai envis de bloquer mes régles pour le prochain cycle et les retarder,que ferait-je?