Les discussions

Pillule du lendemain

Bonjour, il y a 4 jours j'ai eu un rapport non proteger le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain et cela fait 3 jours que j'attend mes regles e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
AIMEBECE

Pillule du lendemain + pillule = problem?

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Douleurs aux seins

Bonjour, voilà, avec mon copain on a decider d'avoir un enfant, moi tellement impatiente, j'ai arreter ma pillule en milieu de plaquette,je l'ai arre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Probleme pour la pilule

Bonjour,j'ai 19 ans moi et mon copain nous avons envie de faire l'amour moi je prend pa la pillule encore si lui il met un preservatif avec un réservo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catarina

Peux-t-on devenir enceinte même avec l'anneau

 Fermé

Bonjour, Peux-t-on tomber enceinte même avec l'anneaux vaginal???

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
12345

Ovulation

Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer ma periode d ovulation merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
spytus

La diabete et la pilule ?

Bonjour, j'ai le diabete et j'aimerais savoir, qu'elle est la pilule contraceptive qui me conviendrais le mieux.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Saz

Contraception apres avc, ait

Bonjour, pourriez vous me dire, quels sont les moyens de contraception apres un AVC ou AIT ? merci pour vos réponses -- "le temps panse les p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Syria

Je ne veux pas avoir d'enfant pendant 1ans

Bonjour, voila ca va faire maintenant 1mois que je suis marier et avec mon mari on a toujours utiliser le preservative. Donc maintenant jai envie de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dessenanou

Questions diverses

Bonjour, j ai oublié un jour ma pillule et nous avons eu un probleme avec le preservatif j ai eu mes regles vers le 10 mai y a t il un risque car je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Aliice

Recomencer a prendre la pillule

Bonjour, j'ai recommencer a prendre la pillule il y a plus dun mois ,mais j'ai oublier de prendre le premier comprimé le premeir jour des regles com...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dessenanou

Quelle méthode choisir

Bonjour, depuis que j'ai un traitement pour l'hypertension, ne n'ai plus de pilule et la seule contraception est le préservatif, maintenant j'en ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Saz

Problème avec la pillule du lendemain

Bonjour, jai eu mes règle le 6mai et jai eu un rappor nn protégé le 14mai et jai pri la pillule du lendemain et jnè toujour pa eu ms règle et jai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
melissa2588

Pas de règle, et je ne suis pas enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
s1488

Prise de pilule avec antibio?

Bonjour, Je vais commencer à prendre la pilule à mes prochaines régles dans qq jours normalement. Mais je suis sous antibiotique car je suis grippé....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nessa50

Pilule

Bonjour, ou peut ton se prescrire la pilule contraceptive ? ont peux se la prescrire chez un medecin généraliste? svp reponder moi .

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
toptitbal

Tro peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule (holgyeme) pour la première fois le 3 juin, et ce deja efficace contre la contraception? J'ai tro peur de t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sonia

Oublie

Bonjour, oublie quelle solution

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
miss_02

Moneva et grossesse

Bonjour, Je suis sous moneva depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu aucun soucis. Seulement le mois dernier j'ai fait n'importe q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
alex

Oubli de pillule

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule alors ce soir j'ai pris les deux d'un coup (celle d'hier et celle d'aujourd'hui)

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
longp

Methodes contraceptives

Bonjour, je voudrais savoir est ce que avec les preservatives on peut pas tomber enceinte? d apres une amie ,c est pa du tout rassurant,elle est tob...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
shi

Oublie de pillule

Bonjour, voila je prend la pillule trinordiol je suis partie cher mon copain pendan 3 jours je dois prendre normalement ma pillule vers 20h et j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
question??

Inquiete pour la pillule

Bonjour, en fait mon probleme c'est un peu bizarre.car jsui sur pillule(ludéal G)et pourtant c'est la premiere fois ke g des pertes de sang est ce no...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nyny

J'ai toujours pas mes règles

bonjour, j'ai 17 ans et j'ai pris la pillule pour la première fois il y a un mois.c'est une pillule toute simple de 21 comprimés malheureusement l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dessenanou

Jai oublier de prendre ma pilule

Bonjour, jai accoucher il y auras 2 mois le 29 mai 2008 il y a 6 jours jai oublier de prendre ma pilule des que je men suis rapler je lai prise mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sarah

Grossesse et sida

Bonjour, il y a un peu plus de 24 heures que j'ai eu un rapport sexuel qui pour moi était le premier.Il n'a pas utilisé de capote est-ce que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sheraz93200

Renseignement svp sur la pillule

Bonjour,j'avais areter de prendre la pillule pour des raisons personnelles.Aujourdhui je peux la reprendre a nouveau si je commence a la prendre des d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
miracle25

Les règles

Bonjour, Voilà je me tracasse un peu, je prend la pillulle depuis des années, je n'ai jamais eu de problème... Je suis règlée depuis 4 jours a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
calypso7

Besoin de savoir assez vite merci davance

Bonjour, voila je suis avec mon ami depuis 7 mois environ, et nous avons eu un rapport non protogé mais c'est retiré avant ejaculation! j'ai donc dec...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alex_raph

Oubli de pilulle pendant 2 jours

Bonjour, Je prends Melodia comme pilulle mais j'ai oublié de la prendre pendant 2 jours (vendredi et samedi soir). je viens tout juste de m'en ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alex_raph

Comment etre sur de l ovulation

Bonjour, desolee si cela va etre long mais il faut que j explique!!! voila, je ne supporte plus aucun moyens de contraceptions, pillules =tension,ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alex_raph

Problème de règle

Bonjour, je prends la pilule depuis septembre 2007 et tout c'est toujours bien passé sauf que là je n'avais pas encore fini ma plaquette que j'ai eut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alex_raph

Est ce ma copine enceinte?

Bonjour, J'ai couché avec ma copine ca fait maintenant une semaine, elle vierge, et elle est toujours. Quand nous avions couché ensemble, j'ai éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alex_raph

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, G tjs pas de nvelles de vous les filles, c important, j'aimerai connaitre vos avis concernant mon probleme: suis je enceinte! merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
toptitbal

L'implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Caltys

Vih

qu'est ce qu'un sujet contaminé par vih?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Hitchou
Résultats 30251 - 30286 sur un total de 30 286