Les discussions

Rappor non protegé

Bonjour, J'ai eu deux rapports non protegés deux soirs de suite ( je sais cé pa bien) :s J'ai pri la pillule du lendemain la veille enkor de ces d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Jessy23

Incontinence

J'ai 54 ans, je suis seule depuis 8 ans. J'aimerais rencontrer un homme pour refaire ma vie. Je suis incontinente lorsque je porte quelque chose ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
claude

Pilule

Bonjour, je voulais demander si quelqu'un pouvait me renseigner. je prend la pilule depuis 1 ans au début adepal ensuite depuis 9 mois évépar. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
émi

Contraceptif

Bonjour, merci de me conseiller une pilules contraceptives jai 23 an pas denfants 1m60 persque 60kg je suis en bonne sante

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
^^Marie^^

Un gros doute

Bonjour, je voudrais savoir comment je reprends la prise de ma pilue ( adépal) si je l'ai commencé par la fin ...

little b doc

Pillule

Bonjour, Voila Je prend la pillule sans l'oublier mais ce mois-ci je l'oublie beaucoup donc on lieu de 20h30 je la prend le matin et la mercredi j'en ...

soraya80

Absence de regles aprés arret de pillule

Bonjour, Bonjour, les filles alors voila je vous explique un peu mon probleme depuis le 12 septembre j'ai arreter ma pilulle donc le 14 comme pre...

^^Marie^^

Petite question sur la pillule

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans,je prend la pillule depuis environ le mois de septembre, de cette année, la pillule en question est BELARA...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lafouine.

J'ai oublié ma pillule pendant 3 jours

Bonjour, il y a un mois je suis partis en vacance et j'avais oublié ma pillule chez moi, mais c'etait un nouvelle plaquette. . Du coup je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
toptitbal

La pillule

Bonjour, peut-on tomber enceinte pendant l'arrêt de la pillule de 7 jours pour avoir nos règles?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
^^Marie^^

Hystéroctomie : j'ai très peur

Voilà je vais subir une hystéroctomie par voie abdominale mi-novembre, je suis terrorisée... Le chirurgien va démarrer par une célioscopie puis probab...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
KARINE

Sexualité après hystérectomie

Après une hysterectomie de l'utérus et du col par voie basse, combien de temps après peut-on reprendre les rapports sexuels ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Sophie

Pilule

Résolu

Bonjour, c est la premiere fois que je prend la pilule. au bout de combien de temps on a c regle s il vous plait merci d avance pour vos reponse

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
heaven

Pas de regles

Résolu

Bonjour, voila ça fait aujourd hui 6 jours que je n'ai pas mes régles. Mon homme se retire toujours avant. Puis-je tombée quand meme enceinte. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fiana

Perte de sang apres une relation

Bonjour, Avec mon fiancé nous venons de faire l'amour. Je prend la pillule. Quand je suis allée au toilette j'ai vu que je perdais du sang. Aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Fiana

Renseignement important sur pilulesvp

Bonjour, je prend actuellement une pilule microdosée(mélodia).Je la prend le matin au ptit dej mais comme je navigue entre école, boulot et jours de ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
chouchou

Pillule du lendemain ?

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pillule, je l'ai prise environ 20h en retard. Je viens d'avoir un rapport sexuel aujourdh'ui, mercredi, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitchoune2610

La pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapports non protègés avec mon copain ce week end, j'ai pris la pilule du lendemain dimanche et lundi avant de partir nous l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Implanon saignements très fréquents

Bonjour, Je porte implanon depuis 6 mois et suis enchantée par ses nombreux effets positifs; disparitions de mes fréquentes et envahissantes migraine...

BC25

Pilule engendre-t-ellle une grossesse multipl

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir pris la pilule durant plusieurs années, je risque d'avoir une grossesse mulltiple si j'arrête cette méthode...

lafouine.

Pillule plus pillule du lendemain

Bonjour, jai oubliee une fois ma pillule et jai un rapport le jour de loublie et ma soeur ma dis tu prend la pilllule que tu a oubliee plus celle du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
chouchou

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche soir et j'ai oublier de prendre ma pilule le dimanche et le lundi ya t'il des risque ? merci de repondre au plus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si durant les 7 jours d'arrêt de la pilule , lorsqu'on utilise une tablette de 21 comprimés, si on peut tomber enceinte l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Est ce que je peut etre enceinte

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2h après un rapport non protégé et depuis pas de saignements j'ai eu mes dernières règles le 19/09/...

nanou

Sterilet genant

Bonjour, en Juin pose de sterilet, après plusieures années de pillule... problème lors des rapports (ça piquait) et très mal dans le ventre. je d"...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Pertes blanche

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir si vous avais eu le meme soucis que moi. j'ai une bonne irritation de la nenette avec des pertes bl...

lafouine.

Le norplan atouts et conséquences

Bonjour, je me nomme aurore j'ai 28 ans et 3 enfants. la première 5ans le 2ème 23mois el le 3ème 4mois mon mari et moi voulons adopter des méthodes...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Une peur

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'amour il ya deux jours avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment. Donc forcément j'ai refusé de le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Ma fausse-couche

J'aimerai avoir vos expériences sur ce sujet, c'est douloureux d'en parler. Samedi le gynécoi m'a fait prendre des cachets pour expulser, je me suis v...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laetitia

Probleme de regle

Bonjour, voila ca fais un moi que je perd du sang j'ai commence ma pillule comme au debut d'un cycle mais ca change rien je suis aller consdulter ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, je prends ma pillule ts les soirs à 21h mais j'ai eu un rapport non protégé samedi soir sachant que j'avais pris ma pillule avant mais le pr...

lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'espere ke vou me repondrer le plus vite possible , mon ex a 3 semaine de retard et je sais pas pk , elle ne prend pa la pillulu aide moi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lafouine.

Une grosse frayeur

Bonjour, Alors voila, j'ai 16ans, je prend la pillule depuis 2ans, et dernierement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (non proteger) et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fafanetta

Probléme de régle

Bonjour, est-ce normal que depuis que je prend la pillule tou les mois je n'ai plus de régle du tout. je suis un peu inquiéte puisque j'avais pou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jennifer59

Pillules expirée de sept mois

Fermé

Bonjour, Jvous écris parce que j'ai arreter ma plaquette de pillule récemment et je viens de m'apercevoir que celle ci est expirée depuis le mois d...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^

Minidril

Bonjour, pourquoi ne donne ton la pillule minidril alors que mes ovaire me fonctionne plus? merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Peur d avoir pris ma pilule 1 jour en avance

Bonjour, voila, j'ai commencer ma pilule pour la premier fois le lundi 12 octobre depuis je la prend tout les jour sans oubllie a 20 h 30 par contr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule 3 jours après la reprise de ma plaquette (le vendredi) et j'ai eu un rapport non protégé le lendemain. Après j'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
isarh

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, jai utiliser la pillule du lendemain mes jai pas eu de saignement c normal ou pas

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
DCI

Beaucoup de retard

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai eu mes dernieres régles le 1 aout et depuis rien ,j'ai fais plusieurs test de grossesse je ne suis pas enceinte mais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pilule yas

Bonjour, Je voudrais savoir les effets secondaires concernant la pilule contraceptive yas. Car pour moi sait la premiere fois q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
^^Marie^^

Aidez moi!!! préservatif percé sans éjaculati

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons fait l'amour et juste apres avoir commencé nous nous sommes rendus compte que le préservatif s'était percé. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
LOw913

Arréter et reprendre la pillule..

Bonjour, J'aurai voulut savoir si il est possible d'arréter la pillule(PILLULE Daily Ge,21 comprimés) pour ensuite la reprendre en attaquant une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Isaabelle

Regle marron

Bonjour, j'ai des regle marron je c pas pk elle sont la g deja eu mes regle il y a 2 semaine c la premiere fois et je prend la pillule kelkun peut me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, donc je prend normalement ma pilule et je suis aller chez mon copain j'ai des rapport non protégés avec et quand je suis allé chez lui j'avai...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Isaabelle

Ligature des trompes

Bonjour, j ai 28 ans cinq enfant et je voudrais me faire ligaturés les trompes es possible merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lafouine.

J'ai pa pri ma pilule dans l'ordre

Bonjour, bnjr je prend trinordiol depuis 6 mois.j'ai des nausées tout le temps,la migraine,le rythme cardiaque est accéléré des fois et j'ai des cram...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
typh

Oublie

Bonjour, voila jme suis apercut vendredi dernier que javais oublier ma pilule du jeudi dc par peur jai pris la pilule oublier et le soir a 20 h jai re...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regle

Bonjour, j'ai arrete la pillule car manque de moyen(financierement)mais mon mari n'a jamais vider dans moi!!! 2 enfant cela suffit.mais j'ai des re...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Bloquer mes régles

Bonjour,j'ai envis de bloquer mes régles pour le prochain cycle et les retarder,que ferait-je?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Isaabelle
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 31 928