Ligature des trompes

Fermé
toinoumelie - 23 sept. 2008 à 16:21
 valoute - 11 sept. 2010 à 12:02
Bonjour,

J'ai 27 ans, deux enfants. J'ai déjà eu 2 IVG. Les médecins ne veulent pas me ligaturé les tompes que faire ???

3 réponses

hello

et pour quel raison ?

Il y a les préservatifs qui fonctionnent très bien.
0
Il est normal que les gynécologues ne veulent pas vous ligaturer : vous etes beaucoup trop jeune et il y a des moyens de contraceptions efficaces de nos jours. L'ivg n'est pas la solution celà peu arriver 1 fois d'oublier la pillule où autre mais ensuite avec tous les moyens d'aujourd'hui c'est abuser.Moi je sort tout juste d'une ligature par clips (hier) c'est douloureux, mais supportable... je l'ai fait car j'ai des problèmes de santé à coté de ça, donc j'ai pas eu le choix!!! j'ai 2 enfants en bonnes santé et c'est déjà super important !!! y'en a qui n'on pas d'enfants.Moi je suis agée de 37 ans et c'était déjà jeune pour la ligature alors vs?!!! J'IMAGINE MEME PAS? a vous de trouver une solution et d'avoir la tete sur les épaules !!! si vs n'avez pas de problèmes de santé? biensur... ce que je ne vs souhaite pas!!! si vs etes en bonnes santé je ne vois pas ce qui vs empeche de prendre la pillule? ha !!! la prise de poids peut-etre? (mais si ce n'est que ça ... faut choisir soit vs rester célibataire, soit vs y allez!!!) c'est vrai prendre du poid cé pa drole mé ce nè pa une maladie ni un cancer... en bref ayez les pieds sur terre, rester zen, murisser!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
23 sept. 2008 à 19:47
Bonjour

Les médecins ne veulent pas me ligaturé les tompes

Ils ont leurs raisons que tu dois connaitre.






et pour quel raison ?
Cela ne te regarde pas.

-1