Besoin d aide suite ivg de ma femme

Fermé
anonymes - 28 sept. 2008 à 14:35
 mimi - 11 sept. 2010 à 01:17
Bonjour,

voila. Désoler ma cherie si un jour tu vois ce topic, mais faut que j en parle et que j essaie d avoir des reponses a mes question

je suis un papa de 33 ans avec 4 enfant 11 ans 9ans et 4 ans(2)
une maison en gros travaux commencer par tous mais pas fini et ma femme venais de ce faire embaucher dans son nouveau travail

en debut d année ma femme est tombé enceinte car rapport sans Preservatif,mais elle a pris la pillule du lendemain trop tard ou peu etre trop souvant.

nous avions decider d arreter d avoir des enfants, car il y avait trop de facteur et que 4 c'etais bien et qu'ont ne voulaient pas pertuber nos enfants, et que la pillule du lendemain pouvais faire des sequelles

donc la decision de faire l'ivg c'est vu pour nous la meilleur des solution , enfin quant je dis nous, j ai pas vu le signal d allerte de ma femme qui se rendais malade( et oui je suis un homme qui na pas de decodeur, et à qui il faut etre directe car je comprends rien, je ne vois pas les signes que l amour de ma vie ma envoyér peut etre trop pris par le boulot ou les chose au tour et sur ce qu on avais decidé)
donc elle prends ses rdv et je la rejoint le jour de l intervention

tous se passe et ce tasse et ont rentre dans la routine en etant plein d amour pour nous deux

en septembre ma femme m' as dis quelle ne se pardonner pas d avoir fais ca, j'ai pas su quoi repondre sur le moment

le problème c'est que tous est parti en live a partir de la, je suis tomber ensuite dans l historique d'internet que ma femme chercher a joindre une veille connaissance de msn d il y a qq année sur lequelle j'ai etais jaloux.plus un compte msn messenger ouvert.

puis comment cree une adresse msn (bien que lui fesant confiance completement pour les sortie et les chevaux suite a des remise en question sur moi meme, moins jaloux et tous) donc je deviens suspicieux et,j ' essaye d etre plus proche d elle et je fini en faite par l' etouffer car je ne suis pas comme ca habituellement

et mercredi soir ca commence a partir en live et jeudi tous est parti en live car je sentais que ma femme s eloigner de + en + de moi et cela me rendais fou car peur que qq un me la prenne (la psychose s instale car c'est pour moi le pillier de ma vie).
donc au soir je decide de lui dir ce que j'ai vu sur internet car cela fesait une semaine que j etais collant de peur de la perdre et sachant quelle recommencer a ce remaquiller pour aller au boulot.

la dispute commence, car je lui dis ce que j'ai trouver et elle me dis que je comprends rien et que je la connais pas
et quelle veux en faire le point sur nous parce qu'elle ne veut pas ce reveiller dans 10 ans et ce dire quel a gacher sa vie, elle ne regrette pas les enfants mais plutot ce que nous represente
( moi je pense s ayer elle a qq un d autre et je ne dors plus et je passe le pc a la mouilinette de AàZ)
je dis des mots que comme elle cherche un logement, quelle veut s en aller et que si elle ne voulais plus etre avec moi on revendais tous nos bien et l ont refesais nos vie, avec les enfants en alternance car je ne voulais pas avoir une vie avec une femme avec qq un d autre que moi sous le meme toi

lpremiere nuit sans dormir je me fais des film, j ecris des sms que je lui envoie le matin
en lui disant que je l aime que je veux pas la perdre
et je me rappel de ivg et je lui dis

elle me reponds quelle n arrive deja à se pardonné alors comment pour elle le fair pour moi
et que je l avais oblige a le faire et que j avais tuer notre bebe, je lui ai repondu qu ont avait pris la decision a 2 et quelle ne pouvais plus revenir en arriere du faite de la pillule
depuis ce moment elle ne me reponds plus malgre et que ca vie etais les enfants

je l aime et je comprends qu elle puisse m en vouloir, mais je ne voulais pas la nuir, je voulais simplement que l ont puisse profiter de la vie et de nos enfants

cette fille, je l ai toujour aime, je l aimerais toujour, je ne sais pas quoi lui dire, car je lui ai dis tous mes sentiments pour elle, mais elle n arrive pas a me regarder, et a me parler normalement, elle veut que j arrete de l embeter avec ce que je pense, mais je veux pas quelle m'oublie , je ne veux pas etre un fantomes à coté d elle, je prefererais mourrir, je sais pas si des personne vont reussir a me comprendre, mais quant votre etre chere, ne veut plus de vous ne vous dis plus de mot doux vous vous sentez anneanti

si j avais ete plus attentif, j aurais eu un 5ieme enfant et toujour ma femme amoureuse et a mes cotés

je voudrais dire au homme et femme sur ce forum

que vous les femme si vous ne voulais pas avorter ne le faite pas et dite le tous simplement sans message que l'ont puisse pas decoder directement à votre homme en lui disant ***ecoute je ne veux pas perdre cette enfant, si il vous aime reéllement, il vous suivra jusqu au bout du monde, Messieur Ecouter votre femme si elle ne veux pas.
si vous la forcer alors qu'elle vous la dis comme ca: vous ne meriter pas votre femme et poser vous la question es ce que vous l aimé?

si vous etes obliger de le faire mesdames n'hesite pas a consulter un psy car vous ne serais jamais heureuse et vous cupabiliserais tous le temps, messieur montrer votre amour a votre femme et soyer à ses coté le plus souvent possible ce que j'ai fais mais qui n as pas marcher, j'ai simplement pas su dire au bon moment les mot qu'elle avait besoin d entendre

maintenant je lui aurais dis: c' est pas de ta faute ni de la mienne , nous n avions simplement pas le choix d avoir recourt a ceux ci, je T'aime

je sais pas ce que vous penser? mais moi je n envissage pas la vie sans elle et j'aimerais mourrir plutot que de la perdre
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,

Je cherche aussi à aider ma copine et m'aider moi même. Elle a vécue une IVG - 20 semaines de grossesse - il y a 4 semaines. Nous étions tous les deux d'accord.
Nous avons 26 ans chacun. Elle vient de commencer un boulot qui lui plait beaucoup et on commençait à se projeter dans l'avenir. Elle a toujours révé d'avoir des enfants avec moi, mais pas maintenant. Nous avons enménagé depuis un peu moins d'un an, après plus de 4 ans de relation amoureuse.

La période où elle était enceinte était un peu bizarre car elle prenait toujours sa pillule. En fait, la conception à du arriver au moment où elle changeait de pillule alors qu'on avait des relations pas toujours protégées.
Su coup, elle prenait sa pillule sans que ni elle ni moi nous ne rendions compte de quoi que ce soit. Elle commençait à grossir un peu des seins et du ventre. Mais, comme elle travaille en lien avec la restauration et l'effet de la pillule devant provoquer un grossissement des seins, on arrivait à expliquer un peu ces changements dans son physique. Sauf, qu'un jour elle a eu des doutes et a fait un test qui donne positif.
Je l'ai accompagné tout le temps, en essayant de réagir de la manière la plus calme et en la rassurant. Je l'ai accompagné à chaque instant et soutenu jusqu'au bout, mais depuis l'intervention elle craque. Elle se réfugie dans son travail et a du mal a rentrer à la maison. Elle se pose de plus en plus de questions et ne veux pas parler à personne de ce qu'elle a vécu, même si elle commence à prendre conscience qu'il faut qu'elle le fasse.

Je ne sais pas quoi faire. Elle me fuit de plus en plus et je sens qu'elle peut exploser. J'ai le coeur en morceaux et n'arrive même pas à pleurer.
Je l'aime avec tout mon coeur. Je veux rester avec elle. Elle voudrait que je m'éclipse un peu. Et je ne sais pas s'il faut que je parte ou pas. J'aimerai faire le deuil avec elle et peut être faire quelque chose de symbolique pour dire au revoir à ce bébé à qui nous ne lui avions pas donné la vie mais qui était le fruit de notre amour.
4
vous vivez une situation très difficile... ne restez pas seuls et faites vous aider.
pour "passer le cap", même si on le passe jamais completement, on peut nommer son bébé, parler à son bébé, lui demander pardon.... ce n'est pas facile...
sur le site adv.org on peut livrer ce que l'on vit...
bon courage à vous.
0