Oublie de pilule de 6 jours

priscilla13 - 9 sept. 2010 à 08:26
missmedoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 10:42
Bonjour, je m'appelle priscilla et j'ai un petit souci . En fait j'ai oublier de prendre ma pilule ( de la 9 éme à la 14 éme) ce qui fait que j'ai arréter complétement ma plaquette. le soucis c'est que j'ai eu des rapports non protégée avec mon mari lors de l'oublie de la 9 ,10 et 11 éme pilules.
puis je etre enceinte? depuis peu j'ai des saignement est ce normale? si je suis enceinte les saignement ne sont pas grave? merci de votre réponse par avance.

1 réponse

missmedoc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 10:42
bonjour

aie aie aie ce n'etait pas le bon moment du cycle pour oublier ta pilule (il n'y en a pas je crois).en effet l'ovulation a lieu le plus souvent au 14 jours apres le 1 er jour de regle.
donc il est probable , mais n'ouvlions pas que nous n'avons que 25% de "chance" de tomber enceinte lors d'un rapport sans contraceptif, donc il est probable mais pas certain que tu sois enceinte.pour le savoir a ton stade un test de grossesse serait trop precoce prefere plutot une prise de sang ou analyse d'urine.
pour les saignements si tu n'est pas enceinte ils sont probablement dût au dereglement du a l'arret brutal de ta pilule.
si il y a grossesse ilarrive qu'au tout debut de grossesse il y ai de petits saignement mais la s'est du ressort d'un professionnel de santé car tout saignement pendant grossesse doit etre verifié.
voila
0