Retard de règles.
applehead
-
7 sept. 2010 à 16:17
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 11 sept. 2010 à 13:53
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 11 sept. 2010 à 13:53
A voir également:
- Retard de règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
louvetfrancoise
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
143
8 sept. 2010 à 08:56
8 sept. 2010 à 08:56
bonjour,
moi j ai eu les mêmes problèmes à ton age, j avais mes règles de temps en temps et je ne savais plus ou j en étais
j ai essayé la pilule mais la c est ma poitrine qui ne supportait pas et je suis passée aux anneaux contraceptif et tout est rentré dans l ordre, plus d effets secondaires et mieux, j ai mes règles quand je veux
moi j ai eu les mêmes problèmes à ton age, j avais mes règles de temps en temps et je ne savais plus ou j en étais
j ai essayé la pilule mais la c est ma poitrine qui ne supportait pas et je suis passée aux anneaux contraceptif et tout est rentré dans l ordre, plus d effets secondaires et mieux, j ai mes règles quand je veux
Ok, pourtant c'est bizarre des fois j'ai l'impression que je vais les avoir, je me sens ballonnée, j'ai mal au ventre mais non rien.
Suis je censée aller voir mon médecin ou dois je tout simplement reprendre ma pilule comme si de rien était ?
Suis je censée aller voir mon médecin ou dois je tout simplement reprendre ma pilule comme si de rien était ?
louvetfrancoise
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
143
11 sept. 2010 à 13:53
11 sept. 2010 à 13:53
je ne pense pas tu sais tu es jeune et si tu n es pas enceinte! moi j aimerais avoir mes règles tous les six mois!
tu n as jamais essayé les anneaux contraceptifs? moi c est ce que je mets maintenant et je t assure que je suis bien réglèe et je n ai pas besoin de prendre de médoc
allez à+
courage
tu n as jamais essayé les anneaux contraceptifs? moi c est ce que je mets maintenant et je t assure que je suis bien réglèe et je n ai pas besoin de prendre de médoc
allez à+
courage