Retard de règles.

applehead - 7 sept. 2010 à 16:17
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 11 sept. 2010 à 13:53
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis début juillet.
Je n'ai jamais été réglé au jour pile, il m'arrive d'avoir une ou deux semaines de retard parfois mais jamais plus. Je suis sure de ne pas être enceinte car je n'ai pas eu de rapports sexuels. Suis je censée attendre ? De plus je voulais reprendre ma pilule que j'avais arreté depuis au moins 6 mois.

Merci d'avance.

3 réponses

louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
8 sept. 2010 à 08:56
bonjour,
moi j ai eu les mêmes problèmes à ton age, j avais mes règles de temps en temps et je ne savais plus ou j en étais
j ai essayé la pilule mais la c est ma poitrine qui ne supportait pas et je suis passée aux anneaux contraceptif et tout est rentré dans l ordre, plus d effets secondaires et mieux, j ai mes règles quand je veux
0
Ok, pourtant c'est bizarre des fois j'ai l'impression que je vais les avoir, je me sens ballonnée, j'ai mal au ventre mais non rien.

Suis je censée aller voir mon médecin ou dois je tout simplement reprendre ma pilule comme si de rien était ?
0
louvetfrancoise Messages postés 61 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 141
11 sept. 2010 à 13:53
je ne pense pas tu sais tu es jeune et si tu n es pas enceinte! moi j aimerais avoir mes règles tous les six mois!
tu n as jamais essayé les anneaux contraceptifs? moi c est ce que je mets maintenant et je t assure que je suis bien réglèe et je n ai pas besoin de prendre de médoc
allez à+
courage
0