A voir également:
- ABSENCE DE REGLE DEPUIS L'ARRET DE PILULE
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles après arrêt pilule - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
sa fait 1an que j'ai arreter la pilule et depuis plus du tout de regle donc sa fait 1an que j'ai plus de regle meme pas des saignement
sa fait 1an que j'ai arreter la pilule et depuis plus du tout de regle donc sa fait 1an que j'ai plus de regle meme pas des saignement
apres l'arret de la pilule il faut un certain temps pour que le corps reprenne une habitude normal , car avec la pilule ce sont des regles artificielles , en arretant totalement la pilule cela peut prendre plusieurs mois . la periode d'ovulation est a compter d'environ 14 jours apres le premier jour des règles.
bonjour je suis dans le même cas que toi sa fait 8 mois que j'ai arrêter ma pilule pour justement avoir un enfant mais rien du tout .j'ai plusieur fois un test et toujours négatif.
j'ai etait voir mon médecin qui ma dit d'aller voir mon gynecoloque et il ma fait plusieurs examen et il a remarqué que j'ovulé pas car pendant 3 mois je devais prendre ma temperature
mtn j'ai un traitement a prendre pendant 3 mois pr justement que j'ovule mais sa c soigne .
j'ai etait voir mon médecin qui ma dit d'aller voir mon gynecoloque et il ma fait plusieurs examen et il a remarqué que j'ovulé pas car pendant 3 mois je devais prendre ma temperature
mtn j'ai un traitement a prendre pendant 3 mois pr justement que j'ovule mais sa c soigne .
27 avril 2010 à 10:56