Implanon
fraisechocolat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tumimi -
tumimi -
Bonjour
mon gynécologue le mois dernier m'a posé l'implanon sans que j'ai mes règles.
ma question: peut on posé l'implanon à n'importe quel moment du cycle? sachant que pour un stérilet on peut aussi le placé à n'importe quel moment du cycle.(le moment des règles signifie juste que la femme n'est pas enceinte pour le posé).
est ce que certaines d'entre vous on déjà vécu la même chose?.
merci pour vos réponses.
mon gynécologue le mois dernier m'a posé l'implanon sans que j'ai mes règles.
ma question: peut on posé l'implanon à n'importe quel moment du cycle? sachant que pour un stérilet on peut aussi le placé à n'importe quel moment du cycle.(le moment des règles signifie juste que la femme n'est pas enceinte pour le posé).
est ce que certaines d'entre vous on déjà vécu la même chose?.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Implanon
- Implanon prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon effets secondaires - Guide
- Pose implanon - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retour de regles apres implanon - Forum Ovulation
- Implanon nxt 68 mg - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour, moi j'ai dût le mettre entre le 1er et le 3eme jour des regles...normalement si tu prennais la pillule avant il est possible de le poser a n'importe quel moment.Dans mon cas ,je ne prenanis plus la pillule...
Je suis "implanisée" depuis le 31/05, pas 000.001kg en plus, plus de règles et surtout plus de migraines !
pour moi le rêve ! en esperant que c'est de même pour toi !
Je suis "implanisée" depuis le 31/05, pas 000.001kg en plus, plus de règles et surtout plus de migraines !
pour moi le rêve ! en esperant que c'est de même pour toi !
j'aurai bien aimer que cela se passe comme ça .
je viens de téléphoner au laboratoire organon.
le médecin m'a répondu qu'il fallait 15jours sans rapports aprés avoir mi implanon à n'importe quel moment du cycle car il pouvait y avoir eu une ovulation.
d'un coté je suis contente il n'y pas eu de rapports et d'un autres coté je doute beaucoup .
est ce que quelqu'un à connu le même parcours?
merci d'avance pour vos réponses.
je viens de téléphoner au laboratoire organon.
le médecin m'a répondu qu'il fallait 15jours sans rapports aprés avoir mi implanon à n'importe quel moment du cycle car il pouvait y avoir eu une ovulation.
d'un coté je suis contente il n'y pas eu de rapports et d'un autres coté je doute beaucoup .
est ce que quelqu'un à connu le même parcours?
merci d'avance pour vos réponses.