A voir également:
- Ai-je des risques de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
pour moi tu n as pas de raison d avoir peur d une eventuelle grossesse
Mais si tu as des doutes le mieux est d attendre le mois prochain
Mais si tu as des doutes le mieux est d attendre le mois prochain
Merci d'avoir répondu à la question que je me pose. Cela me rassure un peu, mais j'ai toujours un peu peur car mon corps réagi de façon très bizarre depuis environ un mois ; je me suis réveillée une fois avec un mal de ventre et une envie de vomir, j'ai les seins qui me font mal de temps en temps, j'ai des douleurs aux ventres qui ne me sont aucunement familières. Peu être que mon stress créer ces symptômes auquel cas j'aimerais trouver une réponse. Merci pour votre aide, vos avis sont les bienvenus. Bonne journée.
je pense que cela est effectivement ton corps qui réagie à toutes tes question et tes crainte
Je croie que le mieux serais que tu fasse un test de grossesse ou une PDS comme sa tu serais sur que se n est pas une grossesse (même si pour moi il n y as pas de possibiliter) et voie après si les symptôme persiste ou pas et si oui prend rendez vous chez le médecin
Je croie que le mieux serais que tu fasse un test de grossesse ou une PDS comme sa tu serais sur que se n est pas une grossesse (même si pour moi il n y as pas de possibiliter) et voie après si les symptôme persiste ou pas et si oui prend rendez vous chez le médecin