Ai-je des risques de tomber enceinte ?

Clem - 6 sept. 2010 à 08:42
 maman1468 - 10 sept. 2010 à 17:54
Bonjour,
Voila, j'ai eu des rapports du 11 au 12 aout et ai pris ma pilule sans oubli jusqu'au 14. J'ai eu mes règles le 13 jusqu'au 19. Ensuite j'ai eu des rapports du 19 jusqu'au 20 aout. J'aurais du commencer une nouvelle plaquette de 21 jours le samedi 21 au soir mais j'ai oublié et ne m'en suis rendue compte que le mardi 24 aout sans pour autant avoir eu de rapports entre le moment où j'aurais du prendre la pilule jusqu'au moment où j'ai constaté l'oubli. J'ai donc immédiatement pris ma pilule le 24 au soir et n'ai pas eu de rapports non proteges pendant 8 jours. Ai-je des risques de tomber enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

pour moi tu n as pas de raison d avoir peur d une eventuelle grossesse

Mais si tu as des doutes le mieux est d attendre le mois prochain
1
Merci d'avoir répondu à la question que je me pose. Cela me rassure un peu, mais j'ai toujours un peu peur car mon corps réagi de façon très bizarre depuis environ un mois ; je me suis réveillée une fois avec un mal de ventre et une envie de vomir, j'ai les seins qui me font mal de temps en temps, j'ai des douleurs aux ventres qui ne me sont aucunement familières. Peu être que mon stress créer ces symptômes auquel cas j'aimerais trouver une réponse. Merci pour votre aide, vos avis sont les bienvenus. Bonne journée.
0
je pense que cela est effectivement ton corps qui réagie à toutes tes question et tes crainte

Je croie que le mieux serais que tu fasse un test de grossesse ou une PDS comme sa tu serais sur que se n est pas une grossesse (même si pour moi il n y as pas de possibiliter) et voie après si les symptôme persiste ou pas et si oui prend rendez vous chez le médecin
0