Oublier la pilule et faire l'amour

misterbella - Modifié par misterbella le 7/09/2010 à 10:12
 misterbella - 7 sept. 2010 à 12:01
Bonjour,

Voilà mardi dernier j'ai oublier de prendre la pilule, il me rester jusqu'a jeudi, du coup j'ai prit la pilule normalement mais jusqu'a Vendredi .

Samedi soir j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain, et a ce jour, je n'ai toujours pas eu mes règles .

Es-ce qu'il y a une possibilité que je sois enceinte ?

Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Tu aurais dû prendre 2 pillules le même jour. Si tu t'es apercue mercredi que tu avais oublié de prendre ta pillule tu aurais dû la prendre de suite puis prendre ta pillule du mercredi normalement et non te rajouter une journée de pillule, du coup ton cycle est faussé.
Ensuite, même si tu prends la pillule tu aurais pu prendre la pillule du lendemain car après 12h d'oublie tu n'es plus protégée par ta pillule donc oui tu as des chance de tomber enceinte mais minime étant donné que c'était le fin de ton cycle que l'ovulation chez une femme qui a un cycle normal l'ovulation est au 14j. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
0
Oui merci, une autre question, si je fais un test de grossèsse, je peux savoir si je suis enceinte ou c'est trop tot pour savoir ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
7 sept. 2010 à 11:26
Bonjour

Faire un test maintenant ne servirait à rien car il ne détecterait pas forcément une grossesse.
0
Il y a aucun moyen d'annuler une grossèsse ( si il y en a une ) même minime ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
7 sept. 2010 à 11:39
Il y a la pilule du lendemain (dans les 72h suivant le rapport). Sinon pourquoi pas se renseigner au planning familial?
0
donc si le rapport a eu lieu samedi soir il es encore possible de prendre la lilule du lendemain ?
0
7 sept. 2010 à 11:47
Aujourd'hui serait le dernier jour, donc ne tarde pas.
0
si je prend le lilule du lendemain aujourd'hui, j'aurais pas mes règles ?
0
7 sept. 2010 à 11:53
Le mieux c'est que tu ailles au plus vite à la pharmacie et que tu pose tes questions au harmacien, car là plus tu attends, plus tu risque d'être hors délai.
0
ok merci
0
Normal que j'ai des pertes blanches mais toujours pas les règles aussi ?
0