Ma contraception !

happy691000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 20:02
 muffin - 8 sept. 2010 à 17:53
Bonjour, je suis depuis maintenant 1 an et demi sous pilule contraceptive Jasminelle. J'ai finis ma dernière plaquette un dimanche et j'ai eu mes regles le jeudi qui suivait mais pour des raisons pratiques pour mon copain et moi qui nous nous voyons que les week end j'ai recommencé une nouvelle plaquette le vendredi pour pouvoir ne pas avoir mes regles les week end par la suite. Depuis vendredi ( 4 jours ) mes regles continuent alors que d'habitude a partir de mardi tout est fini... dois-je m'inquiéter ?? est ce qu'il y a des risques de je sois en enceinte ? ou d'autres risques qui pourraient etre mauvais pour mon organisme ?? j'ai besoin de reponses car je me fais pas mal de soucis..!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

happy691000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
7 sept. 2010 à 22:49
svp j'ai besoin d'une reponse ...
0
il faut absolument prendre ta pilule correctement car sa peu tout te dé-régler ou tu peu tomber enceinte

vue que tu as tes règles (même si elle son anormal) je ne pense pas as une grossesse, mais a un dé-règlement
0
happy691000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
8 sept. 2010 à 17:35
d'accord donc je dois faire attention je ne recommencerai pas deux fois la même erreur !! le dé-règlement peut-il être dangereux ? ( merci en tout cas de m'avoir repondu =) )
0
Non c'est pas dangereux, juste un peu pénible de ne pas savoir quand commencent et s'arrêtent les saignements.
0