A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
pour tes règle elle n arriverons pas à la date habituelle, elle viendront quand elles voudrons (si tu n es pas enceinte bien sure). Comme tu as arrêter ta pilule tes règle peuvent devenir anarchique, donc maintenant il te faut juste de la patience
Et pour se qui est de tomber enceinte, il y as une très faible possibilité que tu soit déjà tomber enceinte, rare son les femme qui tombe enceinte dés l arrêt de la pilule, c est même rare de tomber enceinte dés le premier cycle
Je te souhaite quand même d avoir un beau ++ très vite, une grossesse c est tellement merveilleux a vivre
Et pour se qui est de tomber enceinte, il y as une très faible possibilité que tu soit déjà tomber enceinte, rare son les femme qui tombe enceinte dés l arrêt de la pilule, c est même rare de tomber enceinte dés le premier cycle
Je te souhaite quand même d avoir un beau ++ très vite, une grossesse c est tellement merveilleux a vivre