Suis je enceinte?

priscilla13 - 14 sept. 2010 à 10:02
 maman1468 - 14 sept. 2010 à 10:32
Bonjour, j'aurai quelques questions. je vous explique, cela fait 2 ans que je prend la pilule (générique de diane 35) et je ne l'ai jamais oubliée.
ce mois ci j'ai débuté une nouvelle plaquette le 26/08 ; j'ai pris les 8 premiéres pilules et ensuite j'ai tous arrété volontairement, j'ai eu des rapports non protégés 3 jours consécutifs aprés l'arrêt de ma pilule . ensuite 2 jours plus tard j'ai eu des règles pendant 5 jours environs ou je n'ai pas eu de rapports mais 2 jours aprés 1 rapport non protégés! puis je être enceinte? je tiens à préciser que je désir être enceinte .
une derniére questions vu que ma pilule aurais du se terminée dans 2 jours vais je avoir des "vrai" régles? si oui est ce que sa voudra dire que je ne suis pas enceinte? cordialement
A voir également:

1 réponse

pour tes règle elle n arriverons pas à la date habituelle, elle viendront quand elles voudrons (si tu n es pas enceinte bien sure). Comme tu as arrêter ta pilule tes règle peuvent devenir anarchique, donc maintenant il te faut juste de la patience

Et pour se qui est de tomber enceinte, il y as une très faible possibilité que tu soit déjà tomber enceinte, rare son les femme qui tombe enceinte dés l arrêt de la pilule, c est même rare de tomber enceinte dés le premier cycle

Je te souhaite quand même d avoir un beau ++ très vite, une grossesse c est tellement merveilleux a vivre
0