Les discussions
Retard pilule 1ère semaine
Bonjour, J'ai un problème, je m'explique, la semaine dernière était la semaine de pause de ma pilule (j'utilise leeloo gé). Ayant des règles peu a...
Pilule es ce normal
Bonjour, Veillez m'excuser de vous déranger voila cela fait un mois que j'ai arrêter ma pilule j'ai été en visite chez le genyco. car j avais eu de...
Arrêt de la pilule en plein milieu
FerméBonjour, J'ai arrêter ma pilulle en plein milieu de la plaquette. Est-ce que c'est dangereux ou pas? Je rapelle qu'avec mon compagnon on désire avo...
Carel
Bonjour, je suis Carel j'a i19 ans et ma copine 20. Elle est irrégulière et était en retard de 2 jours de ces menstrues puis le 3 ème jour on a fait...
Saignement et plus rien
Bonjour , Hier j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain et pendant le rapport j'ai eu un tres leger saignement dans mon vagin ensuite plus rien...
Oublie pilule
Bonjour, Je prend la pilule optilova mais je les oublier lors de ma première semaine ayant eu un rapport nôn protéger la veille , j'imagine qu'il y ...
Rapport non protégé (sans que le garçon éjacule a l’intérieur)
Bonjour, je voulais me renseigner sur le sujet : j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain ( s'était notre première fois a tous les deux ), non pr...
Rapport non protégé règle
FerméBonjour, j'avais posez une question il n'y a pas longtemps de ça car je m’inquiète a cause d'un rapport non protégé mais depuis que j'ai posé cette ...
Pilule yaz absence de regle
Bonjour, J'utilise la pilule yaz est j'ai oublier de prendre les 2 derniere pilules placebos est j'ai commencer une nouvelle plaquette. A 19h je ...
Retard de règles problème
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis deux mois, je suis actuellement a la deuxième plaquette. J'ai pris les trois premiers comprimés roug...
Règles roses
RésoluBonjour, Je suis sous pillule sauf que jai été relativement tres irrégulière dans la prise de ma pillule ce qui m'a cause beaucoup de fausses règl...
Stérilet cuivre +saignements + grossesse ?
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, c'est la première fois que je poste un message. J'espère que quelqu'un saura me répondre :) Je vo...
Oubli
Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié de prendre la pilule pendant 3jours je les ai prise toutes par panique et ce soir je s...
Peur d'une grossesse
RésoluBonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...
Diu cuivre
Salut tout le monde alors voilà je suis maman d'un petit garçon après mon accouchement je me suis faite poser un stérilet en cuivre (le Mona Lisa ) D...
Pillule contraceptive
bonsoir, depuis mon IVG qui a eu lieu il y maintenant 13 jours, j'ai commencer le soir même de l'intervention ma première méthode de contraception e...
Retard règles
Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 29 mai dernier selon l'application Period Tracker, j'ai un cycle plus ou moins régulier, mes dernières rrr da...
Enceinte ou pas?
Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant pas mal de temps, je la prend régulièrement sans oublis, et je suis correctement ce que me dit la not...
Urgent j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma gro
Bonjour j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma grossesse de 3 semaines
Renseignemen
Bonjour, Si par exemple mes regle son fini le 9mai et jai eu un raport le 10mai c possible ke je soi enceinte??
1 semaine d'avance sous pilule
Bonjour, Je voudrai savoir une chose :) Voila j'ai eu mes règles lundi (il me restait 3 comprimés à prendre) soit 1 semaine en avance (d'habitu...
Oubli de reprise de pilule après 7j de pause...
Bonjour, Hier samedi je devais reprendre ma pilule après les 7j d'arrêt malheureusement je me suis rendue compte que j'avais oublié d'aller chercher...
Effets secondaire de norlevo
Bonjour j ai pris norlevo le même jour que j ai fait des rapports sexuelle avec mon copin il m a pas pénétrer parce que je suis vierge c était le 21 m...
Premiere pilule
Bonjour, Je m'appelle sarah , 16 ans Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule Merci
Retard de règle
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles depuis le 18 avril et je suis stresser de toujours pas les avoir, jai fais un test de grossesse,né...
Pilule et grossesse, urgent svp
FerméBonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule ( leeloo ) depuis 1 an...
Tomber enceinte au 7èm jour après mes règles
Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de tomber enceinte au 7èm jour après mes règles
Pillule
Bonjour a touse je suis nouvelle dans ce forum je me suis incri car j ai un petit problème voila je suis partit chez mon copain mercredi et depuis c...
Pilule du lendemain efficacité après 24h rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mardi (jour 20 dans mon cycle) mercredi j'ai pris la pilule du lendemain. Ça me tracasse quand même un peu...
Hysterotomie
Bonjour, Bonjour je dois me faire opérer le 29 06 2017 utérus et colpar vois haute .j'ai 40 ans sans enfants .et oui je serai jamais maman. End...
Je suis peut-être enceinte
Bonjours j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et la capote elle a cassé et le sperme c'est la première fois que le sperme rentre dans mon v...
Rapport non protégé risque
Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 4 ans et l'oublie rarement. J'arrête normalement ma pilule le dimanche soir, vendredi soir j'ai eu un ...
Peur de tombe enceinte pendant une relations sans préservatif
Bonjour* J'ai fait l'amour avec mon chéri deux jour après mon ovulation ...sans préservatif mais il s'est retire lors de l’éjaculation j'ai peur de...
Grossesse avec stérilet
Bonjour, Je viens ici pour avoir des petites réponse à mes questions si possible
Liquide transparent enceinte? svp
Bonjour, donc ya pas longtemps jai eu un rapport sexuel protege et c'etait juste vite fait, il na pas ejaculer, donc je suis dans mon j19 et je ressen...
Infertilité dystrophie ovarienne essai bébé. ..
Résolubonjour, merci de votre soutien. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Implant suis un peut inquiet
RésoluBonjour, J'ai un implant ce la faire maintenant 6 mois et j'ai Tourjous mes règle avec des douleurs comme des contraction et aujourd'hui je n'arrête...
Problème hormonale
Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 17 ans et je prends dian 35 pour régler mes règles normalement apres chaque tablette faut faire une pose d'un...
Retard des regles et ensuite rapport non protege
coucou a vous, j etais cense saigner le 18 mai mais cela n'a pas ete le cas. Du coup j#ai eu des rapports avec mon copain le 24 avril et le preso a c...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J ai eu les rapports sexuels non protégés la veille de mon ovulation et le jour de mon ovulation j ai pris la pilule .ça fait une se...
J'ai très peur
Bonjour, mes règles de sont terminer 1 jour avant mon rapport non proteger avec mon copain le mardi j'ai pris la pdl le mercredi mais 5 jours après j'...
Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prends la pilule depuis 20 jours aujourd'hui (il faut savoir qu'avant de la prendre j'avais pris une pilule du lendemain qui avait d...
Rapport après 6 jours oubli pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, Avec mon copain nous venons d'avoir un rapport, à la base je devais juste le sucer (avec préservatif) sauf que dans le feu de l'action, il ...
Pilule prise hors regle
bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la derniè...
Rapport non protégé/ prise de pilule/ douleur/ boutons
Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 ans, et il y a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain de ce rapport j'ai commencé à avoir...
Probleme grossesse
j'ai retiré mon implant il y a 3 semaine de cela et aujourdhui je suis tombé enceinte sans avoir mon règle, pourrais je enfanter normalement?
Peut-on tomber enceinte à la prochaine pénétration après l'éjac
Bonjour, je viens de faire l'amour protégé (préservatif) avec ma copine, j'ai éjaculé. après éjaculation j'avais enlevé le préservatif, on a passé...
Mes règles sont marrons et cremeuses.
Bonjour, excusez moi de vous dérangez , je voulais vous demander si c'est normal que depuis que j'ai mis un implant dans mon bras (cela fait bientôt u...