Erreur de première prise
humain
-
humain -
humain -
HELP!!!
Bonjour,
j'ai pris la pilule pour la première avant d'avoir mes règles vu que ça coïncide avec ma nuit de noce , j'ai demandé l'avis de plusieurs amies et m'ont toutes conseillé de la prendre avant mes règles à fin de les éviter pour ce mois , mais après avoir lu la notice (après la prise ) que j'ai découvert mon erreur...!!! que dois je faire? suis-je totalement protégée ? aurai-je un cycle normal après le fin de ma première plaquette?
veuillez me répondre au plus vite possible (ma nuit de noce sera ce samedi !!!)
Bonjour,
j'ai pris la pilule pour la première avant d'avoir mes règles vu que ça coïncide avec ma nuit de noce , j'ai demandé l'avis de plusieurs amies et m'ont toutes conseillé de la prendre avant mes règles à fin de les éviter pour ce mois , mais après avoir lu la notice (après la prise ) que j'ai découvert mon erreur...!!! que dois je faire? suis-je totalement protégée ? aurai-je un cycle normal après le fin de ma première plaquette?
veuillez me répondre au plus vite possible (ma nuit de noce sera ce samedi !!!)
A voir également:
- Erreur de première prise
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
moi je prend pas de pilule, mais sache k m belle soeur a fait la même chose que toi et c'était très normal, mais de préférence pour être sur il faut aller consulter la généco c 'est mieux,. !!!!!!!!!!!!!! et toute mes félicitations je te souhaite de vivre une belle et heureuse vie avec ton mari!!!!!!!!!! bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!