Maux de ventre

nanou - 15 oct. 2010 à 20:45
 nanou - 17 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,
est-il possible que la pilule puisse me donner la diarrhé?car depuis que je la prends tous les matins j'ai mal dans le bas du ventre et il faut ensuite que j'aille au toilette et je trouve aussi que mon ventre se gonfle plus facilement après avoir mangé.
Merci de répondre à mes questions même si celles ci semblent bêtes
A voir également:

1 réponse

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
Modifié par Nina328 le 16/10/2010 à 07:43
Avez-vous lu la notice de votre pilule? Si vous l'avez en ce moment lisez là à effets secondaires ou donnez moi la marque de votre pilule. Car les pilules contraceptives peuvent en générale provoquer des effets secondaires : telles que la nausée, le ballonnement, le maux de tête, tensions mammaires, saignements entre les règles et/ou baisse de la libido...
0
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
16 oct. 2010 à 07:46
J'ai lu ceci, les effets secondaires peuvent être aménorrhée, spotting : saignements survenant en dehors des règles, mauvais contrôle du cycle... Dans ces cas la il faut s'adresser à son médecin, il vous fera certainement arrêter puis changer de pilule.
0
merci nina. en effet dans ma notice il est noté que l'on peut avoir la diarrhé mais ce sont des effets peu fréquent.Je viens juste de commencer cette nouvelle pilule c'est leeloo avant je prenais jasminelle qui n'est pas remboursée.J'espère que ça va se calmer puisque sa ne fais qu'un mois que je la prends .En tout cas merci
0