A voir également:
- Retard.. stress, S'il vous plait une réponse.
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
14 réponses
Bonjour , il y'a bien sur risque de grossesse . Avez-vous fais un test por vérifier ? le mieux reste la prise de sang pour etre sur .
Mais il se peut que ça soit juste un coup de stress de la rentré , une prise ou perte de poid brutal ...
Mais il se peut que ça soit juste un coup de stress de la rentré , une prise ou perte de poid brutal ...
On a pas fais de test pour le moment..
Elle a déja eu un retard du même type en avril/mai/juin je ne sais plus exactement a cause d'un choc, probleme familial, on espère que c'est la même chose.. =/
Oublier de dire qu'il n'y a pas eu d'éjaculation interne (je sais que dans le secretement seminal il y a risque mais bon avec pillule je sais pas si vraiment c'est possible quelle est un début de grossesse..)
Elle a déja eu un retard du même type en avril/mai/juin je ne sais plus exactement a cause d'un choc, probleme familial, on espère que c'est la même chose.. =/
Oublier de dire qu'il n'y a pas eu d'éjaculation interne (je sais que dans le secretement seminal il y a risque mais bon avec pillule je sais pas si vraiment c'est possible quelle est un début de grossesse..)
Si ta copine prend sa pilule correctement et sans oubli, il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.
Si ça vous stresse trop, faites le test, autant être soulagé "officiellement" du poids du doute.
Si ça vous stresse trop, faites le test, autant être soulagé "officiellement" du poids du doute.
Effectivement , prend- elle correctement sa pilule ? il y'a des horaires stricts à respecter , il y'a également des battements horaires qui sont indiqués dans la boite de la pilule , si elle a respecté les délais à chaque fois alors il n'y a pas de raison ... mais le mieux reste de faire un test pour etre sur et fixé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh.. elle m'a dit qu'elle avais oublier il a peut-être 2 semaines mais nous n'avons rien fais avant ou apres cet oublie..
Il n'y a que dans les pharmacie que l'on en trouve des tests je devine ?
(excuser moi, pas très doué dans ce sujet :S, je m'informe le mieu possible..)
Il n'y a que dans les pharmacie que l'on en trouve des tests je devine ?
(excuser moi, pas très doué dans ce sujet :S, je m'informe le mieu possible..)
oui , effectivement en pharmacie . Il y'en a à tout les prix , mais le mieux est encore de faire une prise de sang qui est fiable a 100 % .
Elle n'ose pas et puis elle n'a pas a sa disposition internet pour le moment, étude oblige ^^'
Je sers donc d'"intermédiaire", malgrè que je sois assez curieux et ayant hate d'avoir des réponses.
Je sers donc d'"intermédiaire", malgrè que je sois assez curieux et ayant hate d'avoir des réponses.
Voila, nous sommes fin du mois et elle a fait un test de grossesse (pas une prise de sang) donc elle n'est pas enceinte mais maintenant est ce fiable a 100% ?