Apres l'implanon
delphine360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
25 sept. 2009 à 09:55
letoupet - 6 oct. 2010 à 20:40
letoupet - 6 oct. 2010 à 20:40
A voir également:
- Apres l'implanon
- Implanon prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon effets secondaires - Guide
- Pose implanon - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon libido - Accueil - Sexualité
- Implanon périmé - Forum Contraception
5 réponses
bonjour,
je peux t'assurer qu'apres 6 ans il fonctionne encore.
Pas moyne de le localiser et desir de bb depuis 2 ans mais l'horloge tourne pour moi j'ai 41 ans et tout mes revses s'envolent à cause de ce fouttu implan
je peux t'assurer qu'apres 6 ans il fonctionne encore.
Pas moyne de le localiser et desir de bb depuis 2 ans mais l'horloge tourne pour moi j'ai 41 ans et tout mes revses s'envolent à cause de ce fouttu implan
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
25 sept. 2009 à 17:22
25 sept. 2009 à 17:22
c'est pas 3 ans pile et il sera efficace encore pendant tout le mois jusqu'à l'extraction.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
27 sept. 2009 à 10:59
27 sept. 2009 à 10:59
oui il est encore efficace ce n'est pas trois ans pile. Donc comme tu dois attendre 1 mois avant de le retirer il sera encore efficace tout le mois.
Je ne suis pas d'accord et pour ne pas désinformer les personnes qui auraient la même question :
L'implant continue a être efficace au delà des 3 ans mais souvent bien plus longtemps que le mois qui suit.
Il est, selon mon médecin, efficace encore 3 à 6 mois de plus. Mais cette recommandation est plus par précaution je pense car l'implant peut fonctionner, au vue de différents témoignages rencontrés encore pendant plusieurs mois sans soucis. Si pas d'obésité.
Voilà
L'implant continue a être efficace au delà des 3 ans mais souvent bien plus longtemps que le mois qui suit.
Il est, selon mon médecin, efficace encore 3 à 6 mois de plus. Mais cette recommandation est plus par précaution je pense car l'implant peut fonctionner, au vue de différents témoignages rencontrés encore pendant plusieurs mois sans soucis. Si pas d'obésité.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question