Apprenez moi a calculer mon cycle
Fermé
labombajina27
-
17 oct. 2010 à 19:25
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 oct. 2010 à 19:32
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 oct. 2010 à 19:32
A voir également:
- Apprenez moi a calculer mon cycle
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Comment calculer la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
17 oct. 2010 à 19:32
17 oct. 2010 à 19:32
Bonjour
Un cycle va du premier jour des règles jusqu'à l'arrivée des règles suivantes.
Si tu veux connaitre ton cycle dans le seul but d'éviter une grossesse, saches que la méthode du calcul n'est pas sur du tout. Car ce n'est qu'une moyenne et ça ne veut pas dire que toutes les femmes ovulent à date fixe.
Si vous voulez le faire sans préservatif, pourquoi ne pas vous tourner vers d'autres moyens de contraception: pilule, patch, sterilet, etc?
Un cycle va du premier jour des règles jusqu'à l'arrivée des règles suivantes.
Si tu veux connaitre ton cycle dans le seul but d'éviter une grossesse, saches que la méthode du calcul n'est pas sur du tout. Car ce n'est qu'une moyenne et ça ne veut pas dire que toutes les femmes ovulent à date fixe.
Si vous voulez le faire sans préservatif, pourquoi ne pas vous tourner vers d'autres moyens de contraception: pilule, patch, sterilet, etc?