Arrêt pilule, pas de règle

jinxx - 15 oct. 2010 à 12:51
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 16 oct. 2010 à 08:55
Bonjour,
Je prenais ma pilule depuis un an.
voulant l'arrêter, j'ai donc terminer ma dernière plaquette de pilule vendredi 8 octobre.
j'étais sensée avoir mes règles jeudi et vendredi et recommencer une nouvelle plaquette le lundi.
mais je ne les ai pas eu(le 15).
cela fait maintenant une semaine.
est-ce normal? je sais qu'un arrêt de pilule peut dérégler le cycles mais j'aurais du les avoir à la fin de cette plaquette et être déréglée pour les cycles suivant,non?
je suis inquiète, j'ai eu des rapports le moi dernier.
A voir également:

1 réponse

Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
15 oct. 2010 à 17:58
C'est possible que ton corps ai besoin de temps pour se régler de lui-même ce qui expliquerait ce retard!Il serait possible aussi que ce retard soit du a une grossesse sachant que tu as eu des rapports et que tu ne prenait déjà plus la pillule!Tu devrais faire un test de grossesse pour être sure (certaine femme tombe enceinte dès le premier mois suivant l'arrêt de leur contraception)!Bon courage
0
Mes derniers rapports étaient avant le 8 octobre, je prenais encore la pilule! je n'ai jamais eu aucun retard de règle donc j'aurai du les avoir vers le 8. le fait de l'arrêter a-til pu deregler dès ce moi-ci? je vais contacter un medecin.
merci
0
Roxinou35 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 6
16 oct. 2010 à 08:55
Le mieux est de consulter un médecin au moins tu seras rassurée!Je ne pense pas que tu sois enceinte si tes derniers rapports étaient avant le 8 et que tu prenais encore la pilule!Et oui c'est possible que tu sois déjà déréglée tu as passé un cycle sans contraceptif, donc dès que tu arrêtes ils ne font plus effets et donc possibilité d'être déréglée!
0