Oubli de la 5éme pilule de ma plaquette

Fermé
Mélanie1320 - 12 oct. 2010 à 18:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 oct. 2010 à 18:40
Bonjour,
Alors voila, J'ai repris ma pilule du dimanche et Jeudi j'ai complètement oublié de la prendre, et j'ai pris normalement ma pilule du vendredi et je m'en suis rendu compte samedi soir que j'avais oublié celle de jeudi ( car j'ai du prendre la pilule du vendredi sur une autre plaquette car le mois passé je n'étais pas chez moi pendant une nuit mais j'avais une autre plaquette sur moi j'ai donc pris juste celle de vendredi et du lendemain j'avais continué ma plaquette normale, donc ce mois ci du vendredi j'ai été recherché la pilule sur l'ancienne plaquette c'est pourquoi je n'ai vu que samedi que je l'avais oublié, donc je ne l'ai carement pas prise car j'avais déjà pris celle du vendredi), et j'ai eu des rapports sexuels non protégés vendredi et samedi. Y a t-il un risque que je tombe enceinte ? J'espère avoir bien expliqué mon problème. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 oct. 2010 à 18:40
Bonjour

Doublon
+
0